Membre

encore et encore et encore …………………….
pas possible ça
faites quelques chose s v p
Membre

A quoi ça sert un post qui s appelle « bug » dans un sujet qui s appelle » bug » ?
Franchement, tout le monde sait qu ‘il y a des bugs alors , si on arretait d’écrire des choses sans intérêt et qui , au risque de me répéter , ne font pas bouger les choses ?
Les bugs faut faire avec , ça fait le charme de WEL , comme dans un couple , il faut toujours surprendre l ‘autre , ici c’est pareil 😉
Au beau milieu d’une partie , nous sommes surpris par un bug , une fois l’effet de surprise passé , je suis sûre qu’il doit y avoir moyen , même pour une gazelle de trouver autre chose à faire de son temps 🙂
Au plaisir de ne plus lire ce genre de choses 🙂
Bonne journée à tous
Steph
Membre

ventillette tu a tout a fais raison ,les beugs font partie du jeu cela ne sert a rien de raler ,moi j’ai perdu beaucoup de point a cause des beug et je suis sur d’en perdre encore mais je joue pour le plaisir et non pas pour des points ,en plus il y a des joueurs super sympa a vous de les trouver ;allez bonne partie a tous
Membre

Citation de ventillette le 30/04/11 – 12:23
A quoi ça sert un post qui s appelle « bug » dans un sujet qui s appelle » bug » ?
Franchement, tout le monde sait qu ‘il y a des bugs alors , si on arretait d’écrire des choses sans intérêt et qui , au risque de me répéter , ne font pas bouger les choses ?
Les bugs faut faire avec , ça fait le charme de WEL , comme dans un couple , il faut toujours surprendre l ‘autre , ici c’est pareil 😉
Au beau milieu d’une partie , nous sommes surpris par un bug , une fois l’effet de surprise passé , je suis sûre qu’il doit y avoir moyen , même pour une gazelle de trouver autre chose à faire de son temps 🙂
Au plaisir de ne plus lire ce genre de choses 🙂
Bonne journée à tous
Steph
Bien dit mon amour, je te la ressortirai souvent celle-là !