Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 1er Mai: Infos pratiques et résu

Tournoi online du 1er Mai: Infos pratiques et résu
02/05/11 - 8:41
ventillette
Membre

Ricola ( alias -timo-) mon petit naike …

02/05/11 - 12:09
la s@rdinette
Membre

Bravo Rico. Bisousss à tous.

02/05/11 - 14:06
senna555
Membre

merci et félicitations pour le tournoi Benneke

Désolé de ne pas avoir été tout à fait à la hauteur dans l’organisation. J’avais travaillé toute la nuit et pas dormi. Je serai plus efficace lors du prochain tournoi.

ps je ne sais pas qui est développeur web mais si vous avez besoin d’aide (php mysql,css,js,framework js sencha, yui, … mais pas java).

@+ et bvo

02/05/11 - 14:14
francette
Membre

Citation de senna555 le Aujourd’hui à 14:06
merci et félicitations pour le tournoi Benneke

Désolé de ne pas avoir été tout à fait à la hauteur dans l’organisation. J’avais travaillé toute la nuit et pas dormi. Je serai plus efficace lors du prochain tournoi.

ps je ne sais pas qui est développeur web mais si vous avez besoin d’aide (php mysql,css,js,framework js sencha, yui, … mais pas java).

@+ et bvo

Je pense que le développeur doit lire ton message encore faut-il qu’il ait le temps de s’en occuper mais il tiendra compte de tes propositions j’en suis certaine.
Tu as très bien joué et tu t’es un petit peu trompée et bien moi aussi la première fois je me suis plantée donc ne t’en fais pas pour si peu
Au prochain tournoi, avec plaisir

02/05/11 - 16:40
NoOneElse
Membre

Je suis super désolé Benneke, j’ai pas eu de connexion du 29/04 à maintenant ! Je m’étais inscrit au tournoi mais pas moyen de me connecter ! J’espère que ça ne t’a pas poser trop de problème !

02/05/11 - 17:52
Benneke
Membre

Citation de NoOneElse le Aujourd’hui à 16:40
Je suis super désolé Benneke, j’ai pas eu de connexion du 29/04 à maintenant ! Je m’étais inscrit au tournoi mais pas moyen de me connecter ! J’espère que ça ne t’a pas poser trop de problème !

Bah j’avoue, ca a été un peu le bordel au début surtout qu’il y avait 6 absents… Tu peux te faire une idée via ma réponse dans le topic « DSL Ben » de notre cher ami Oscar Fun Cup.

Ben

02/05/11 - 20:59
NoOneElse
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:52

Citation de NoOneElse le Aujourd’hui à 16:40

Bah j’avoue, ca a été un peu le bordel au début surtout qu’il y avait 6 absents… Tu peux te faire une idée via ma réponse dans le topic « DSL Ben » de notre cher ami Oscar Fun Cup.

Ben

Ouais déso mais je n’y pouvais rien, ma connexion ma lâché au mauvais moment ! Enfin j’aurai pu essayer de prévenir en allant chez un voisin ou autre.

j’ai lu la réponse que tu as mit dans le topic  » DSL ben  » et j’ai pu comprendre que tout ne c’est pas passé pour le mieux ! C’est vraiment dommage car certains comportements pourrait même dégouter des personnes motivées comme toi, j’espère que ça n’arrivera pas !

J’espère que ton prochain tournoi ( si il y en a ) se passera dans les meilleurs conditions possible !
Amicalement NoOneElse

02/05/11 - 21:20
bolat
Membre

félicitation pour la gestion de ton tournoi décompresse un peu et prépare déja le prochain je n ai pas su participer j ai du promener madame a la brocante du 1 mai a ronquière mais je suis partant pour le prochain.
salutation a+

02/05/11 - 21:24
sonic
Membre

Merci pour le tournoi également benneke .
Les 3 décos d’affilée au premier tour c’est moi , pc vieux chez ma soeur .
Par contre , la 2eme manche , je menais largement de + de 60 points à la 7eme donne, quand soudain un joueur nous dit mci pour la partie A+++ , mdrrrr .
Partie qui a du etre recommencée car aucun des 3 joueurs participant au tournoi n’avais remarqué l’intrus qui se faisait une petite libre avec nous en attendant le 4 em joueur de notre table .
Je ne voulais pas mettre en cause cette situation mais bon me suis dit si ca peux empecher a l’avenir de ne pas avoir a sa table un joueur qui ne participe pas au tournoi .
Sinon , impecc , mci pour ce tournoi .

Sonic , xp_logan ( t’avais raison , lol )

02/05/11 - 21:57
Ccil
Membre

genre le mystère de nos vies est levé maintenant on est certain que c’est lui ^^

08/05/11 - 22:49
matras
Membre

Benneke, tu as pas donné les resultats de la final?
Je ne les ai pas trouvé.
Merci .

08/05/11 - 23:53
Benneke
Membre

Pour la finale, on ne m’a pas donné les résultats complets (même si Ricola s’est par la suite proposé de me les faire parvenir) et je sais juste que -Timo- alias Ricola s’est imposé (comme indiqué en page une de ce topic) avec 219 points, ce qui n’est pas rien.

Maintenant Ricola si tu as encore en ta possession les points de la finale, tu peux bien sur les communiquer ici.

Ben

09/05/11 - 13:31
loupy
Membre

c’est quand le prochain tournoi cela m’a l’air fort agréable
Bonne journée

09/05/11 - 13:44
Nicouillee
Membre

Encore merci pour le tournoi Ben 🙂 Tu as disparu ? Je ne te vois plus !

09/05/11 - 15:17
Benneke
Membre

Si si, je suis toujours là, simplement j’ai mes heures…
Rarement là en journée, le plus souvent après 23h, quand la journée est finie. Puis c’est vrai que j’ai été bcp présent la semaine avant le tournoi, promoboy oblige, et que maintenant je me fais plus discret. Mais tracasse, je suis pas loin…

D’ailleurs je viens de me connecter et de voir que t’étais là 🙂

A toute,

Ben

PS to loupy: le prochain tournoi ce sera pour début du mois de juin.
PPS: Bonne bloque à tous les étudiants 😉 Un bon petit blocus, ça me manque, moi…