Forums » Tournois réels » Notre prochaine rencontre
Membre

Bonjour à tous
Un grand merci à touts les participants de ce 30-04-11
Voici le lien http://amisduwhist.blog4ever.com/blog/lire-article-472351-2304348-le_30_04_11.html pour les 10 premiers.
Bien à vous
PS: Notre prochaine rencontre aura lieu ce 11-06-11 à Hannut, les inscriptions sont ouvertes.
Membre

Quant à moi j’organise une rencontre le… ah tient, le 11-06-11 également, à Louvain-la-Neuve. Les inscriptions sont ouvertes via:
http://copainsduwhist.blog4ever.com/inscriptions_à_un_tournoi_sans_magouilles.html
Non je ris, faut vraiment être à la masse et/ou dérangé pour organiser un même évènement lorsque d’autres prennent une initiative. Pardon ou s’appeler Oscar, j’oubliais…
Ben
Membre

Bob et benneke arrêtez, toute cette histoire est suffisamment désolante.
OK il s’est passé un événement désagréable pendant le tournoi si bien organisé par notre Benneke mais finalement tout s’est bien terminé et la plupart des joueurs ont été contents, ravis, enthousiastes et prêts à recommencer
Inutile d’en ajouter une couche. Je pense que tout a été dit et redit. La dignité, le respect de l’autre vous grandira.
Fun cup organise un tournoi, très bien, réjouissons nous, toute une série de joueurs et de non joueurs de WEL vont passer une bonne journée.
Fort probablement y aura-t-il l’un ou l’autre problème, là aussi, comme dans toute organisation festive tout ne se déroulera pas parfaitement.
Laissons aux organisateurs leurs problèmes d’intendance.
C’est LEUR tournoi, ils en feront ce qu’ils désirent, le reste ne nous regarde pas.
De toutes façons ni toi ni benneke n’y assisterez, alors que ce soit avec ou sans magouille vous n’êtes pas concernés..
Laissez tomber. Le spectacle est terminé.
Cette remarque est faite avec énormément d’affection pour vous deux, j’espère que vous vous en rendez compte. Vous valez mieux que cela.
Bisous
Francette votre amie inconditionnelle .
Membre

C’était une petite pique pas bien méchante en comparaison avec le comportement d’Oscar à mon tournoi, soit dit en passant… Et c’était fait avec humour, sarcastique mais humour quand même.
Et je ne me vexe pas pour si peu Francette,
Ben
PS: Bob et moi ne pourrions participer si l’envie nous prenait?
Membre

Citation de Bob.Marley le 03/05/11 – 1:09
tu as craqué ma très chère, à la base moi je venais vraiment simplement pour demander comment m inscrire au tournoi de fun cup.mais bon je suis de ceux qui pensent que le rire est bon pour la santé et qu il faut savoir rire de tout.
mais n etant pas présent au tournoi ou il y a eu les problemes , ce ne sont pas vraiment mes histoires à part le manque de respect par rapport à benneke que je trouve désolant !
mais sinon je cherche toujours comment m inscrire au tournoi de fun cup, pour jouer simplement sans arrière pensée puisque il faut apparement le dire..
si c’est cela la solution est très simple tu cliques sur le lien et tu arrives sur le site « amis du whit » tu cliques sur tournoi et tu t’inscris c’est très simple.
Pour ce qui est du rire mon cher Bob tu ne peux mieux tomber car j’adore rire et le second degrès me fait hurler… Le nonsens anglo saxon ayant toutes mes faveurs.
Même si l’on peut rire de tout il faut parfois accepter un petit bémol!!!
Bien à toi
Francette
Membre

Citation de Bob.Marley le Aujourd’hui à 1:58
merci du renseignement, je ferai un tour je trouverai bien. 😉
Sinon, si tu ne trouves pas après ton tour, demande le covoiturage à Ludision 😉
Membre

ou peux t’on s’inscrire merci
Membre

Bonjour Yvette.L,
Les inscriptions se font via notre blog on y accède en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://amisduwhist.blog4ever.com
Bien à toi
Membre

Grand merci à toi Lucypiaf biss
Membre

me suis inscrite ainsi que oliver1 au tournoi de Nannut,mais ns ne savons pas oi payer la cotisation .quz faut il faire ?? une réponse serait la bienvenue, merci à vs
Membre

Citation de Yvette.L le 21/05/11 – 18:27
me suis inscrite ainsi que oliver1 au tournoi de Nannut,mais ns ne savons pas oi payer la cotisation .quz faut il faire ?? une réponse serait la bienvenue, merci à vs
Bonjour, Yvette
Tu me dis que tu es inscrite, je ne sais pas où ??
Peux tu te mettre en contact avec moi pour que je t’explique ?
mon téléphonne est le 019.65.51.05
Merci
Membre

Bonsoir Lucypiaf ,grand merci,je te téléphonerai demain matin (batterie télép morte dois recharger)encore merci à demain bizzzz à toi yvette
Membre

Un peu d’humour dans ce monde de Kentucky Fried Chicken :