Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » DSL pour Ben

DSL pour Ben
02/05/11 - 10:29
francette
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 10:12
milouchouchou,tu commence a fatigué avec tes reflexions de bas etages ,alors je te propose ceci:
donne moi un lieu et une heure ,crois moi je ferais le deplacement de cologne avec plaisir rien que pour te faire avaler tes dents.
cela serais un peu plus equitable non attaque toi pour une fois a quelqu un de ta force et non a une dame d un certain age je dirais meme plus d un age certain
montre que tu a des couilles la ou il faut et donne moi rendez vous svp….
meme hannut si tu veut cela serais encore mieux je connais le chemin.
ricola

Mon cher Ricola,
Ne te fatigue pas , ne te fâche pas, je connais ton amitié et je te remercie de vouloir me défendre mais ce n’est pas nécessaire.
Cet importun, n’importune personne et ne fait que se salir lui-même.
Je pense que la majorité des assidus du forum ont compris depuis longtemps à quel genre de personnage ils avaient à faire.
Seul le silence est vrai donc ne nous donnons plus la peine de répondre. C’est ce qu’il attend pour en ajouter une couche.
xxxxxx et encore félicitation pour hier tu fus magistral.
Ta vieille copine

02/05/11 - 10:31
ventillette
Membre

Penses-en ce que tu veux milouchouchou , pour ce que ça me fait 😉
Ca n’est pas une menace mais une constatation …
Ne dit-on pas : qui sème le vent , récolte la tempête ?
Quiconque me connait un peu sait que je suis une sanguine , je réagis au quart de tour , jamais je ne préméditerais un acte de vengeance …
(Houla quel discours bien sérieux !!! )
Je m’imagine simplement que , certains , excédés , puissent envisager de rendre la monnaie de sa pièce à -fun cup- qui ne se gène pas à venir « foutre le bordel » sur les tournois non organisés par son humble personne 😉
Pour info , je suis déjà allée plusieurs fois à hannut sans jamais faire d’histoire et depuis que j’ai une divergence d’opinions avec certains et notamment avec -fun cup- je ne m’y rends plus par souci de ne pas y mettre un froid donc tu parles d’une menace de ma part !
Ca fait un bail que j’aurais pu y aller remuer un peu la M**** qui s’y trouve 😉
Bref , bonne journée à tous et pour reprendre une expression bien connue …
Paix et Amour
Steph

02/05/11 - 10:44
francette
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 10:31
Penses-en ce que tu veux milouchouchou , pour ce que ça me fait 😉
Ca n’est pas une menace mais une constatation …
Ne dit-on pas : qui sème le vent , récolte la tempête ?
Quiconque me connait un peu sait que je suis une sanguine , je réagis au quart de tour , jamais je ne préméditerais un acte de vengeance …
(Houla quel discours bien sérieux !!! )
Je m’imagine simplement que , certains , excédés , puissent envisager de rendre la monnaie de sa pièce à -fun cup- qui ne se gène pas à venir « foutre le bordel » sur les tournois non organisés par son humble personne 😉
Pour info , je suis déjà allée plusieurs fois à hannut sans jamais faire d’histoire et depuis que j’ai une divergence d’opinions avec certains et notamment avec -fun cup- je ne m’y rends plus par souci de ne pas y mettre un froid donc tu parles d’une menace de ma part !
Ca fait un bail que j’aurais pu y aller remuer un peu la M**** qui s’y trouve 😉
Bref , bonne journée à tous et pour reprendre une expression bien connue …
Paix et Amour
Steph

Ma gentille Ventilette,
Seul le silence est vrai donc ne nous donnons plus la peine de répondre à cet importun. C’est ce qu’il attend pour en ajouter une couche et mettre notre beau forum en ébulition. Nous valons mieux que cela.
Bisous ma belle, les anciennes querelles sont anciennes et les remettre à jour ravive de vieilles blessures.
Oublions tout cela et vivons pour le futur qui s’annonce joyeux avec la venue du petit joueur de WEL.
Je commence le petit patch pour lui et j’en ai le coeur tout content.
Bisous Bisous
Ta vieille copine.
Francette/L/K.

02/05/11 - 10:47
enilorac
Membre

Citation de ricola le Hier à 19:12
bonsoir a toutes et tous,
au risque de me repeter faisons un petit retour en arriere.
en ce qui conserne les « amis du whist » j ai deja expliquer par quel supterfuge le bien nommé camisanegra alias -fun cup-c etait debrouillé pour se retrouver seul maitre a bord au sein de cette organisation.
du temps de la « sdt » il y a eu des tournois en ligne organisés aussi.et pour rappel je vais expliquer le mode d emploi que a cette epoque avais pris ce camisanegra pour deja saboter ce qui malheureusement n avais pas eté organisé par lui meme et qui par consequent ne paorrais riwen valoir…
1ier tournoi:ce camisanegra crie haut et fort que le fait d instaurer un min de points pour pouvoir participer au tournoi est une descrimination et que a la limite les organisateurs font preuve de raciste,donc comme les adeptes du grd pretre (camisanegra)doivent suivre les instructions donnés par msn et e-mail personne du clan a part quelques uns qui sont rester neutre telque la sardine,gielesse.jp,et moi meme on a prit par a ce tournoi qui c est deroulé sans problemes et dans une ambiance du tonerre,(oubli des querelles des deux clan).cela na pas plus dutout a notre camisanegra qui comme un juda avait suivi cela de fort pres..
tournoi organiser en non cotées (cela aussi ne plu pas a ce personnage que ce n etait pas lui qui avais trouver la parade contre les bugs,donc perte de points des memes bugueurs si cela se jouais en cotées )
2 ieme tournoi:nouvelle attaque de qui on sais .cette fois….on empeche tjrs tout le monde de participer(niveau de points min a l inscription) ,on a peur de jouer en cotées et contre tout le monde …soit on fait notre tournoi en famille comme il nous accuse.
il decide donc que le jour du tournoi il vas nous foutre le bordel sur le chat (comme cela c est passé un peu ajd )pendant les preparations et constitutions des tables en ogligeant ses adeptes a ecrire sans cesse sur le chat pour que les participants ne sachent pas lire a quels tables ils jouent.
entre parenthese probleme resolu de mains de maitre par benneke avec son tableau elaboré et mis sur le forum ou tout un chacun peut tranquillement voir ou il joue,
malgré tout ce 2ieme tournoi fut encore un succes
et ca ne plu vraiment mais alors la vraiment pas dutout a ce personnage qui decida de mettre sur pied son propre tournoi en ligne ,sans restriction de points ,en cotées
(ce moquant des bugs possibles et des difficultés a refaire une table,et en certifiant que lui camisanegra n avais pas peur de joueravec tout un chacun qu il jouais pour le plaisir!!!!!!…..il ne fut jamais organisé allez savoir pourquoi.
aujourd hui camisanegra alias -fun cup- tu t est tiré toi meme une balle dans le genou….toutes tes belles decisions prises pour tes tournois.que ce sois en ligne ou en live tu les a renié
monsieur quitte la table de tournoi parce que on le sabote que des joueurs ne savent pas jouer .que ca casse les jeux et j en passe
de meme que comme moi qui t a deja accusé de tricherie et de manipulation lors de tes rencontres live ,il y a eu une 2ieme denonciation sur le chat cette apres midi d une personne qui se trouvait hier a la rencontre de hannut et qui ,fait etrange t accuse aussi de tricheries et de manipulation lors de cette rencontre .
pour finir tes airs de juda a l encontre de benneke(moi c est oscar et toi c est…..ou le comme promis je m inscris ,ou encore moi la majorité te conseille de faire le tournoi d un trait pour avoir quelque chose de ton dimanche…….que tu serais la pour donner conseil si il faut (benneke en rie encore je crois)et tout ca pour quitter apres 15 min de tournoi …chapeau….je laisse le soin a ceux qui liront ceci de te donner l adjectif qui conviendra le mieux a ton comportant.
ps….
merci a benneke de ce decarcasser le cul et de prendre sur ses moments de loisirs pour nous confectionner des tournois de mains de maitre que rien ni personne ne pourra detruire .CONTINUE DANS CETTE DIRECTION BENNEKE….
ton ricola
ricola

Effectivement _Fun cup_ a triché lors du tournoi de Hannut. J’étais à sa table et il a basé son jeu sur celui de sa voisine dont il avait tout le loisir de voir à chaque partie ( pas la faute de la voisine, elle ne s’en rendait pas compte). Je lui ai fait la remarque et il m’a dit qu’il ne regardait pas ce qui était faux vu qu’il a même été jusqu’à dire  » tu vas nous annoncer quelque chose de beau là! « . J’en ai avisé mon mari qui a fait attention et il l’a remarqué lui aussi. Quand la partie était finie ( gagnée par qui? je vous laisse deviner) je suis partie fachée. Je lui ai encore fait la remarque dehors et il m’a répondu qu’il n’avait pas besoin de ça pour gagner. Il ne mérite pas sa place dans les 10 premiers et mon mari et moi, ne retourneront plus aux tournois à Hannut.

Caro.

02/05/11 - 11:41
Blackadder
Membre

Ces deux individus, féroces et inquiétants, ont été interdits de participation aux tournois de Hannut. Ils ont alors décidé de se rencontrer pour jouer au whist, ailleurs. Cette photo témoigne de leur agressivité manifeste ainsi que de leur apparence loufoque qui les a rendus tous deux indésirables. Merci de ne pas dévoiler l’identité de ces deux whisteurs bienveillants et anonymes.

Uploaded with ImageShack.us

02/05/11 - 12:00
matras
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 10:12
milouchouchou,tu commence a fatigué avec tes reflexions de bas etages ,alors je te propose ceci:
donne moi un lieu et une heure ,crois moi je ferais le deplacement de cologne avec plaisir rien que pour te faire avaler tes dents.
cela serais un peu plus equitable non attaque toi pour une fois a quelqu un de ta force et non a une dame d un certain age je dirais meme plus d un age certain
montre que tu a des couilles la ou il faut et donne moi rendez vous svp….
meme hannut si tu veut cela serais encore mieux je connais le chemin.
ricola

Attention ricola il ne faut pas frapper un animal…

02/05/11 - 12:24
matras
Membre

Merci a Benneke pour ton organisation.
En jouant la premiere manche avec toi, nous avons assistés en direct a la tension qui se passait sur certaines tables,et de ce faite la notre n’a pas été très passionante.
Mais j’espere refaire une partie avec toi.
Alors pour la 2èmè je me retrouve avec JM et aussi Raymonde B qui etaient aussi sur les nerfs a causse de la premiere partie.
Et là c’est moi qui mettait la pression car je devais partir a 16h.
Donc ça n’etait pas aussi le top mais aussi j’espere refaire une partie avec vous.
Merci a vous tous et bonne semaine.

02/05/11 - 13:19
la s@rdinette
Membre

Blackadder, tu as totalement raison, je voulais justement le faire remarquer.
C’était au même moment que tout ce que Ricola nous a si bien rappelé. J’en ai toujours conclus que ce n’était que de la pure jalousie. Ce fût aussi UNE des raisons pour lesquelles je n’ ai plus participé à Hannut. Alors, pour l’organisation de Benneke, je lui tire mon chapeau et bravo à lui pour toute cette patience dont il fait preuve envers certains joueurs au comportement infantile. Je lui donnerai juste un petit conseil. Celui ou celle qui s’inscrit, qui ne joue pas ou plus sans prévenir l’organisateur ou tout simplement en quittant une table pour des âneries, de ne plus les reprendre au prochain tournoi. A sa place, je n’hésiterai pas une minute, bien sûr je n’y suis pas et ne voudrai pas y être.
Bravo à lui et bisousss à tous excepté qq UNS pas unes qui se font un malin plaisir à saboter les initiatives des autres.

P.S: les chiens aboient et la carvane passe.

02/05/11 - 17:59
Ccil
Membre

ouch ca c’est vilain

02/05/11 - 18:26
ventillette
Membre

Loris qui écrit :
Pourquoi en vouloir à Cami, il ne pouvait faire autrement!
Une fois je n’ai pu faire autrement que de tenter 8 grandes misères étalées et c’est pas drôle du tout !!!
En plus il présente ses excuses et nous dénonce deux joueurs qui sabotent tout en emballant pas 11 pour faire échouer un solo 7 🙁
Alors moi je dis merci, merci Cami…
Il faudrait plus d’honnêtes gens comme toi dans les tournois 🙂

(JM tu vois pas besoin d’être vulgaire pour insulter)

Paix et Amour
whistwhist
Loris

02/05/11 - 19:41
Laetiiiii
Membre

Que s’est il passé exactement?
Etant aux premières loges, retraçons les évènements histoire de savoir de quoi on parle.
A la table, Sofy, Chicoree, -Fun Cup- que nous appellerons Mr GO (grand organisateur), et moi.
Sofy et moi étions en trou. Un moment Chicoree fait, disons…, une boulette en ne coupant pas un pli. Il se fait rouspeter par Mr GO. Nous faisons tout juste nos 9 plis.
Ensuite, Chicoree annonce une couleur, il est emballé par Mr GO. Passe, passe pour Sofy et moi. Ils ne les font pas. Chicoree se fait gronder. Mr GO nous dit qu’il n’a pas envie de perdre son temps, et qu’il va faire des grandes misères étalées jusqu’à la fin.
Si je ne me trompe, nous avons eu droit à 5 GME.
Nous sommes donc à ce moment là, Sofy , Chicoree et moi a plus ou moins +400 et et Mr GO à -400.
Aaahhhh du changement, Mr GO propose carreau, j’emballe. Mais quelqu’un fait un solo, je dois donc monter. A ce moment là, un lueur de doute m’apparait. Est ce une propo sérieuse? Est ce pour rire un peu? Pour casser la monotonie de la GME?
Après 5 GME, je pense potentiellement pouvoir pouvoir douter. Au point ou nous en sommes, je préfère passer.
Mr GO fait un solo 7 et le rate. J’ai donc droit à un « Et tu ne montes pas à 10 !!!! ». Et… je suis bloquée. Puis silence radio.
je suis après traîtée de saboteuse de jeu ainsi que Chicoree sur le forum.

Revenons un jour avant. Rencontre à Hannut.
Début du tournoi, grand discours de Mr GO sur la fairplay et bla bla bla.
Ensuite, en cours de rencontre, il y a eu une petite bisbrouille. J’avoue que cela me rend toujours triste et que cela m’énerve car les gens ne se rendent pas compte que parfois, en face d’eux, il y a des personnes sensibles à qui ils font du mal. Nous sommes, je pense, tous humains et l’erreur aussi. Nous sommes là pour nous amuser et même pas de voyage aux Bahamas à gagner!
Mr GO sait que je n’aime pas les conflits. Il vient me trouver, et me dit, je cite : « Tu sais, si on jouait pour un paquet de merde, il y a des gens qui se batteraient pour la gagner! ».
Benneke, tu as oublié de nous dire le nombre de kilos de caca qu’il y avait à la clé !!!???

Sur ce, no comment!

Amusons nous encore pour de nombreuses parties.

02/05/11 - 20:13
enilorac
Membre

Bien sûre ma Laeti que nous nous amuserons encore mais en dehors de cet énergumène mal honnête.
Bisous à toi et Oli.

Caro et Oli

02/05/11 - 20:52
Charmant
Membre

Il n’y avait rien à gagner !!!
Juste un baiser de Charmant !!!

02/05/11 - 20:58
Douce
Membre

Le silence est d’or !!

02/05/11 - 21:22
Ludision
Membre

Mes très chers amis SDTistes, BobMarlistes, Mouvementistes, Randomistes,…

Je me rejoins à vous pour remercier Benneke pour sa motivation et son énergie dépensée lors de l’organisation des tournois. Il s’agit d’un joueur très sympathique, redoutable et grand compétiteur que j’apprécie beaucoup.

Je ne peux que m’indigner face à l’attitude de -Fun Cup- (alias camisanegra) lors de ce tournoi. Certes les antécédents que toute la Communauté (Thibault y compris) a pu subir à cause de lui ne joue pas en sa faveur. Cependant, j’en arrivais même à le pardonner en me disant que, tout compte fait, il y avait peut-être un fond de gentillesse derrière cet avatar de chien. Malheureusement, c’était sans compter ce qu’on m’a raconté lors du dernier live et son attitude déplorable pour saboter un tournoi qu’il n’a jamais pu supporter.

Je tiens encore à remercier Benneke, et aussi tous les joueurs qui on su garder la tête claire malgré les ânneries qui ont pu être déversées sur ce forum déjà bien blessé. Peut-être s’agit-il d’un nouveau tournant dans l’histoire de wel…

Vive le whist de compétition et les tournois,

Ludision alias Chuck alias Invictus alias Amadeus