Forums » Suggestions / Remarques » joueur ignoré
Membre

je voulais rejoindre une table et …impossible!!! J’ai rapidement compris que j’étais « indésirable » pas très sympa car jamais je n’avais joué et on ne me connaissait pas ,je suis inscrite depuis peu! Je peux comprendre que probablement les points rentrent en ligne de compte dans un savant calcul et que jouer avec des plus petits que soi est pénalisant mais …attention,c’est dommage et un jour la vapeur s’inversera peut-être!!!
Que l’on ne joue pas avec des gens qui insultent OK mais ne pas jouer avec ceux dont le seul défaut est de débuter,c’est dommage et désolant car on débute TOUS!
Arsenic007
Membre

Cher arsenic007,
Ne t’en préoccupe pas il reste beaucoup de joueurs sympathiques qui se feront un plaisir de jouer avec toi;Va voir mes petits conseils sur le topique
« Pour les petits nouveaux »
Si tu veux tu me donnes une heure et je viens te rejoindre à une table
Francette
Peut être es-tu tombé au moment du tournoi et malencontreusement t’es-tu inscrit dans une table du dit tournoi ?
Courage et bienvenue sur WEL
Membre

Bienvenue sur le site arsenic007
a+ pour une partie.
Membre

merci beaucoup les SYMPAS
A bientôt…
Membre

Bonjour arsenic007,
Je me réjouis de pouvoir jouer avec toi un de ces jours. Je suis là le plus souvent vers 13 heures. Bienvenue ! Des joueurs sympas il y en a : un peu de patience et de persévérance et tu finiras par les trouver (ou eux te trouveront). A bientôt ?
Membre

j’aime ton petit avatar le silencieux il est extra!!!
Arsenic007 je ne t’ai pas encore vu sur le jeu mais si l’occasion s’en présente je saute à ta table car quand je lis le forum tout le monde est intéressé… vais devoir prendre un ticket comme pour le boucher!!!
bien à toi
Membre

ce sera avec plaisir de jouer avec toi à bientot
Membre

je rejoins cette forme de désarroi de arsenic007 et ne comprends pas non plus pour quelle raison des gens, sans avoir jamais joué avec vous, vous bloquent ainsi. Je viens juste encore d’en avoir l’expérience et ai envoyé un message en en demandant la raison. Bien entendu, aucune réponse. C
Membre

je rejoins cette forme de désarroi de arsenic007 et ne comprends pas non plus pour quelle raison des gens, sans avoir jamais joué avec vous, vous bloquent ainsi. Je viens juste encore d’en avoir l’expérience et ai envoyé un message en en demandant la raison. Bien entendu, aucune réponse. Ce qui est dommage, c’est qu’une personne vous bloque et une table de 4 partenaires devient inaccessible.
Voilà juste ce que j’avais envie de dire ce jour.
Membre

Citation de Mydel19 le Aujourd’hui à 13:30
je rejoins cette forme de désarroi de arsenic007 et ne comprends pas non plus pour quelle raison des gens, sans avoir jamais joué avec vous, vous bloquent ainsi. Je viens juste encore d’en avoir l’expérience et ai envoyé un message en en demandant la raison. Bien entendu, aucune réponse. Ce qui est dommage, c’est qu’une personne vous bloque et une table de 4 partenaires devient inaccessible.
Voilà juste ce que j’avais envie de dire ce jour.
extrait de « pour les petits nouveaux » topique de francette
Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein coeur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ca interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…
Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.
Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points, ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur inscription.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette
Donc pas de panique vous restez « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.
j’espère que vous voilà consolés
Loupy
Membre

Tres bien Loupy
Membre

j’aime bien quand on reprend ma littérature !!!! donc Arsenic et Mydel réjouissez-vous ces blocages n’ont rien de personnels
Continuez à jouer vous serez bien vite au niveau des autres joueurs.
Bienvenue et courage les gentils sont là!!!
Bien vous
Francette