Membre
Mes chers amis de WEL,
Le tournoi est terminé et je pense que dans l’ensemble tous les participants ont été heureux.
Quelques problèmes qui pourront trouver solutions pour le prochain tournoi,
absences, IP commun, lecture attentive du modus vivendi explicitant le déroulement du tournoi.
Quelques problèmes de bug vite résolu semble-t-il.
Un abandon en cours de partie fort fort ennuyeux mais résolu grâce à Charmant notre réserviste de charme .
Nous nous devons de remercier notre Benneke qui s’est dévoué pour notre seul plaisir et ce de manière magistrale.
Merci très cher Benneke, tout fut parfait et cette fois sans bug. (quoique le 1er tournoi sur une semaine j’avais bien aimé, c’était chouette et bon enfant).
A présent, voyons l’avenir et le plaisir dont nous pourrons encore jouir sur ce site, grâce au prochain tournoi sur WEL.
Laissons derrière nous ces vaines querelles qui ne nous apportent rien et qui remuent des histoires anciennes sans intérêt ni pour aujourd’hui ni pour demain.
Ne gardons, au coeur, que ce qui nous rassemble et qui nous enrichit.
Le seul qui ne mérite aucune considération c’est ce grrr et pffff de croupier qui donne une superbe abondance, à la dernière donne, à notre partenaire lequel se retrouve propulsé de la dernière à la première place….. première place qui aurait du me revenir de droit bien entendu!!!! enfin je pense!!!)
A tous, je souhaite une excellente journée sereine et ensoleillée. La vie continue, laissons s’ envoler au loin les papillons noirs.
Votre amie Francette
Membre
Dans l’ensemble, les gens ont été ravis oui 😉
Mais certains en gardent un souvenir mitigé , à mon avis , Ben le premier …
Ensuite il y a ce spécimen : mariocarte… il était outré qu on ne comptabilise pas ses points des 2premiers Rounds avec ceux de la demie finale …
Dis moi mario , lors d’une coupe du monde de football , les matchs se jouent en gardant les buts mis lors des matchs de qualification ?
Bonne journée à tous jeunes gens et bizzz
Steph
Membre
Donc pour l’ensemble une réussite
Pour une minorité un problème
Pour notre benneke, un casse tête chinois
Mais te résultat final est super positif.
Le peuple marche et pose ses jalons
Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni dieu, ni césar, ni tribun.
Travailleurs, sauvons-nous nous-mêmes ;
Travaillons au salut commun.
Pour que les voleurs rendent gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot,
Allumons notre grande forge !
Battons le fer quand il est chaud !
(l’internationale chansons du 1er mai couplet n°2)
Francette