Membre

Ben oué putin cite de mairde sa bug tous le tan moua jean é vréman marre sé plu posible je pair tou le tant des poing alors svp arreté le jeu pas normal
une foie mon medessin et venu ché moi et puis quant ces que quan il et parti que jé vu que javait perdu des points et que les autres étai parti de la table et cest quoi sa on perd des poin parske le docter il vien vous soinié
si on sai pas faire un cite corect alor stop svp on arete tout hein
Membre

Tu veux vraiment mon avis? 😉
Membre

et en français ça veux dire quoi ? lol mdr 🙂
Membre

pas la faute du site si ton docteur viens chez toi pdt que tu joues? non
Membre

é quant le toubip est pati je retouche de ma moutouelle pouquoi je peut po retouchez mes points pèdus?
Membre

Tu n’as pas la bonne moutouelle…
Membre

que des gaminerie tous sa pour des bug a la con sa rales a mord et alors
moi jen ai rien a foutre des vos bug sa fais partis du site et ont auras encore des bug
Membre

Chèr Lorie, je love ton postent, pasque moi ossi je Bugs Bunny…mais je love surtout tes chansons! Je vous drêt savoir que si ont pouvait se voire je peut te biser, et si tu m’envoit des stickeurs des dix-cassés!
Membre

hum es – tu sur qu’elle est black et d’équerre ?
bizz Jump 🙂
Membre

suis bugggggg à 20h50 et pas possible me recoonecter à la table
Membre

Bug général je pense
Membre

oui pffffffffffff merci pour le site mais bon … si on ne sait pas jouer pas gai!
bonne soirée
Membre

Bug bug bug… 🙁
Bonne soirée
Membre

3 ans que je viens sur ce site et toujours le même problème de bug
Je sais que le site est gratuit et c’est tout à l’honneur de créateur pour le boulot réalisé et qui à mon avis dépasse un autre site concurent des plus connus,mais il faudrait quand même se pencher une fois sérieusement sur ce pb de plantage
Surtout qu’il y a de plus en pls de beau monde.
Membre

Pas grave, je vais jouer au scrabble, mais c’est tous les soirs maintenant!