Membre

1er jeu trou et déconnection du jeu y en a marre ça arrive trop souvent
Pas moyen de remédier à ce problème
Merci
Membre

oui moi aussi. Je pensais passer qques moments de plaisir. C’est triste.
Membre

J vous propose un défi …
Si on comptait le nombre de posts qui se trouvent dans cette rubrique appelée « BUG » et qui s’appellent ridiculement « BUG » 😉
Ensuite , si on essayait de se demander en quoi ça fait avancer le schimilbilibilick de répéter sans cesse qu’on a eu un bug et qu’on en a marre …
Je pense qu’il serait bénéfique que chacun fasse 7 fois le tour de son clavier avant d’écrire des choses inutiles 🙂
Bonne soirée à tous sauf aux très raleurs 😉
Steph
Membre

je ne parle jamais de bug , Bonne soirée Steph
ps: et je ne suis pas raleur 🙂
Membre

je voudrais juste poser une question, j’ai une bbox et il parait que elle se réinisialise toutes les 24 heures donc à chaque fois déconnexion est-ce normal ? maintenant la perte de points ne me pose aucun problème car je joue pour le plaisir mais je m’interroge, dois-je changer d’opérateur on non ? merci à vous de bien vouloir m’éclairer car je suis un peu dépassée 🙂
Membre

mbrt , essaie de la redémarrer vers 8 heures du mat , comme ça elle se réinisialisera tous les jours à 08 heures du mat , donc pas de soucis le journée 🙂
Membre

merci fredounet vais suivre ton conseil 🙂
Membre

de rien mbrt , tiens moi au courant si cela fonctionne car moi plus de soucis , du moins jusque maintenant 🙂
Membre

ok te dirai si ca marche 😉
Membre

bonjour mbrt5be,le beug na rien avoir avèc ta bbox moi aussi j’ai une bbox en fait elle ne fait que les mise a jour pour ton décodeur maintenant a toi de voir si tu ne déconnète pas trop souvent ,a++++++++++
Membre

re mbrt15 un autre petit conseil il ne faut pas resté trop longtemp sur le site sans jouer,avant de jouer quitte le site et reviens au plaisir
Membre

😉