Membre

Bonjour,
ça fait 2 fois depuis la création de mon compte que j ai le meme bug.
Je veux passer et la main ne passe pas j ai beau switcher entre les onglet, proposer ce que je veux… A chaque fois c est foutu, ça fait plus de 30 points que je perd de cette manière. C est assez frustrant. Y a t il un moyen d être dédommagé ??
Bon jeu a tous
Membre

Ventillette, je te laisse répondre, tu fais ça si bien… Mais « lol » quoi
Ben
Membre

PAYANT oui mais qui fonctionne de plus en plus mal!
Membre

Citation de Senjak le Aujourd’hui à 11:26
. Y a t il un moyen d être dédommagé ??
Alors voilà Senjak , il existe 2possibilités de dédommagement :
1) Tu choisis de ne pas réclamer d’argent et , dans ce cas , la compensation prévue est : un nombre illimité de parties gratuites 😀
2) Tu choisis la compensation financière et là les choses se compliquent , car tu dois le savoir , on a rien sans rien !
Je t’explique donc le déroulement des opérations en ce qui concerne les réclamations …
Nous te demanderons de fournir à l’administrateur du site :
La preuve d’achat de ton ordinateur ,
Le contrat qui te lie à un fournisseur internet
La preuve que ce dit fournisseur est fiable et que ta ligne était bel et bien fonctionnelle au moment exact du « fameux bug »
La preuve que tu étais en train de jouer à ce moment précis …
( 3 possibilités s’offrent à toi : photos avec heure et date de l évênement , vidéos heure date également , ces 2 preuves ont néanmoins un léger inconvénient elles ne se suffisent pas à elles mêmes , il faut dès lors les faire attester par un huissier présent à l’instant T ou encore , témoignages écrits et signés de minimum 3 personnes ayant vécu la scène )
Et enfin , une capture d’écran de l’image finale indiquant que tu as perdu 30 points !
Lorsque toutes ces pièces à conviction sont réunies, il te faut les envoyer par mail à l’administrateur à l’adresse suivante : Thibaultenacertainementpleinlec**detoutescesconneriesc’estpourquoiilneprendpluslapeinederépondresurleforum@gmail.com
A dater du jour d’envoi du mail, Thibault a exactement 30 jours pour te dédommager financièrement sur base du calcul suivant :
850 ( nombre de points à l ‘inscription) / 0 ( cotisation annuelle de wel ) = 0
Nous dirons donc qu’un point vaut 0euro
Et que 30 en valent … euh … 30X0 = 0
Somme qui te sera reversée sur ton compte si toutefois tu as pris la peine de transmettre ton numéro sur le mail précédement envoyé 🙂
Bingo te voilà plus riche !!
Reste les dommages et intérêts pour le préjudice moral subi mais, celui-ci étant difficile à estimer par le concepteur du site , il te renverra sûrement vers le tribunal compétent .
Après expertise médicale ( 3 psychologues minimum vont évaluer ton état mental ) , le juge estimera du montant à t’octroyer 🙂
J’espère t’avoir aidé un peu , je te souhaite bien du courage car toutes ces démarches sont longues et éprouvantes .
Bien à toi
Steph
Membre

les bug sa vient du serveurs qui est pas assez puissant surtout quand ont est a 188
joueurs , et aussi les bug sa exites aussi sur les site payant dong sa servent a rien de s’enerver ici ma stéphanie que j’adore laisse dire si sa les amuses de critiquer
surtout c’est les même qui rales souvent bisous
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 18:50
Citation de Senjak le Aujourd’hui à 11:26
. Y a t il un moyen d être dédommagé ??Alors voilà Senjak , il existe 2possibilités de dédommagement :
1) Tu choisis de ne pas réclamer d’argent et , dans ce cas , la compensation prévue est : un nombre illimité de parties gratuites 😀
2) Tu choisis la compensation financière et là les choses se compliquent , car tu dois le savoir , on a rien sans rien !
Je t’explique donc le déroulement des opérations en ce qui concerne les réclamations …
Nous te demanderons de fournir à l’administrateur du site :
La preuve d’achat de ton ordinateur ,
Le contrat qui te lie à un fournisseur internet
La preuve que ce dit fournisseur est fiable et que ta ligne était bel et bien fonctionnelle au moment exact du « fameux bug »
La preuve que tu étais en train de jouer à ce moment précis …
( 3 possibilités s’offrent à toi : photos avec heure et date de l évênement , vidéos heure date également , ces 2 preuves ont néanmoins un léger inconvénient elles ne se suffisent pas à elles mêmes , il faut dès lors les faire attester par un huissier présent à l’instant T ou encore , témoignages écrits et signés de minimum 3 personnes ayant vécu la scène )
Et enfin , une capture d’écran de l’image finale indiquant que tu as perdu 30 points !Lorsque toutes ces pièces à conviction sont réunies, il te faut les envoyer par mail à l’administrateur à l’adresse suivante : Thibaultenacertainementpleinlec**detoutescesconneriesc’estpourquoiilneprendpluslapeinederépondresurleforum@gmail.com
A dater du jour d’envoi du mail, Thibault a exactement 30 jours pour te dédommager financièrement sur base du calcul suivant :850 ( nombre de points à l ‘inscription) / 0 ( cotisation annuelle de wel ) = 0
Nous dirons donc qu’un point vaut 0euro
Et que 30 en valent … euh … 30X0 = 0
Somme qui te sera reversée sur ton compte si toutefois tu as pris la peine de transmettre ton numéro sur le mail précédement envoyé 🙂
Bingo te voilà plus riche !!Reste les dommages et intérêts pour le préjudice moral subi mais, celui-ci étant difficile à estimer par le concepteur du site , il te renverra sûrement vers le tribunal compétent .
Après expertise médicale ( 3 psychologues minimum vont évaluer ton état mental ) , le juge estimera du montant à t’octroyer 🙂J’espère t’avoir aidé un peu , je te souhaite bien du courage car toutes ces démarches sont longues et éprouvantes .
Bien à toi
Steph
Je suis écrouléeeeeeeeeeeee, de rire hein! Bisousss ette
Membre

Bravo ventillette. Super.
Membre

Là ventillette tu viens de passer ton examen de droit ,spécialité joueurs de whist;avec mention très bien Le barreau des avocats des whisteux t’ouvre tout grand ses portes. .Continue ainsi,l’académie des joueurs prépare ton habit et je t’offre l’épée des immortels .Bravo
Membre

Maitre Vergès peut aller se rhabiller! Bravo, j’adore !!!!
Membre

Hum , merci mais je n en mérite pas tant !
Bonne soirée à tous
Steph
Membre

le bug de 18H est général ? parce que je n’arrive pas à rejouer
Membre

Comme tout les dimanches bug complet cela fatigue et en plus encore des points de perdu pffffffff pas top
Membre

pouquoi y-a t’il si souvent des indisponibiltés du site ? sinon, super ambiance, sauf quelques « indélicats » et c’est peu dire
Membre

ben oui les bug ce si les bug cela ont ce croit a l’ecole gardiennes et les insultes par
si insulte parlat meme j’en ai fais un jours dsl pour ceux la pence qui le mérite si ils s’emmellerais pas les conversation des autres je pence sa fera des vacances sur le bar de whistenligne .
dsl pour un insultes que j’ai fais pas besoins de m’enerve ce jour la car moi
je respecte les etre humains pas comme d’autre joueurs que j’ai ete victime l’autre jour la et je citerais pas les nom car le jours ils ce garderont ds leurs miroir pour m’avoir insulté de handicaper méchanmant j’espere qui vont réfléchir leurs actes j’espere que certain joueur joura plus jamais avec eux et merci a helena quelle m’apris ma defences bisous
Membre

je viens de lire la prose de Ventillette, un vrai poëme
quelle imagination, quelle verve, à enregistrer