Membre
c’est aussi sans compter la vulgarité du personnage. Cela s’est constaté lors d’une table avec NEiTH et manifestement un de ses sbires nommé a peu près « salace », lors de chaque annonce il leur fallait un temps infini pour annoncer, ce qui laisse supposer que des « conférences » existaient. D’autres anomalies se sont manifestées pendant le jeu, et la tricherie a parfumé l’atmosphère. Lorsque on y a fait allusion il était outré ce vulgaire. Dire que c’est pour des points virtuels, qu’il aille refouler ses onomatopées ailleurs. NEITH et moi l’avons bloqué (tout comme son collaborateur) et dès la partie terminée ils ont disparus sous ces noms là. Cette façon de faire montre a suffisance combien l’utilisation de plusieurs pseudos devrait être proscrite.
Pauvres types
.
Membre
pauvre type ma dulcinée comme tu dis est une joueuse comme d’autres que j’ai rencontrée sur le site. Et meme si on a parlé d autres chose que de cartes espèce d’abruti ce n’est pas une raison pour gerber tes impolitesses et tes grossièretés. Quant aux soit disant emballages comme tu dis tu n’es qu’un pauvre petit menteur . Tu as un gros problème Marley, tu dois voir un bon médecin tu as déjà l’incognito du site puis ensuite tu viens te cacher derrière le nom d’un autre. Double problème . Problème d’autant plus accentué que tu n’es capable que d »onomatopées et subitement tu te réveilles pour essayer de parler le langage de tout le monde. Va te faire soigner.C’est le meilleur service que tu rendras a beaucoup de monde.
Membre
au triste sire que tu es Marley; je dirai que tu es de toute évidence un grand malade.
Tu utilises la formule qui consiste a faire celui qui a été attaqué, alors qu’en réalité tu n’es qu’un chancre dans le système. Consulte au plus vite, dans ton intérêt. Tes paroles ne sont mensonges et fabulations. Tu es aussi mauvais en francais que tu n’es en « anglais pour tripeur ». Fais maintenant attention que ta menace de plainte dont tu parles plus haut ne se retourne contre toi, et là crois bien que je pourrais marquer plus de points que toi au whist. Il y a des témoins dont tu voulais » piss.. dans le c… (sic) . A ce stade ci je te dirais que je n’en t’ai trop dit « je ne parle pas aux cons ca les instruit »..
Ravalant
Membre
laissez tomber en vaut pas la peine celui là on bloque et voilà
amitié ricola ravalant
pierre
Membre
riccola…