Membre
cela vas faire maintenant 6 ans que je te connais,je t ai tjrs defendu contre vents et marées jusqu a il y a 2 semaines ou tu t est permis d insulter ma femme sur l autre site.
ton handicap si il y a je n en ai jamais fait mention avec toi que du contraire,mais que tu t en serve pour lacher ton venin comme une vipere cela depasse les limites
handicap ou pas.je t ai promis ma main sur la figure pour le manque de respect que tu a eu envers ma femme ,jamais fait allusion a ton handicap que je sache ,maintenant tu diras a la pimbeche de service(helena) qu avant de mettre son cul ou un chat n y mettrais pas ses jeunes de se taire (pour ne pas dire la fermer) et de se renseigner du pourquoi et du comment .
je continuerais a l ouvrir sur le bar si j en ai envie et ce n est certainement pas toi qui m en empechera.
ricola
Membre
dsl si je l’ai insulter je l’ai pas fais exprese c’etais pas mon attention tampis si sa ta blesse je m’en excuse ricolas ou papymouzo ou d’autre surnoms que tu as encore
tres facile de changer hihi je serais toujour reconaître .
encore milles excuse
Membre
Citation de eric704 le Aujourd’hui à 19:49
tres facile de changer hihi je serais toujour reconaître .
D’un autre côté le fait qu’il signe ses posts enlève une part de mystère…
Ben
Membre
a l’attention pour monsieur change de nom , ricolas papymouso ou d’autre nom que je connais pas
dsl ce n’etais pas mon attention d’insulter et puis je m’excuse si je l’ai fais c’est pas mon caractaire d’insulter et puis je t’ai blocque sur l’autres site t
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 0:26
oui benneke.
oups bonsoir en premier,je me fais un point d honneur a assumer tout ce que j ecris et cela sur n importe quel pseudo.
j ai et je signerais tjrs mes ecris de ricola
ricola
xxxxxxxx pour toi tout seul
Membre
Mon pauvre RICOLA OU AUTRE CONNARD DU MEME STYLE avec tous tes pseudos à la con … on situe bien là ton intelligence . Jusqu’à menacer un handicapé mental … tu es pire que lui !! tu viens chialer qu’on a insulté » ta femme » mais tu es pareil que lui !!!! Absolument pareil !! Puisque tu te permets d’insulter la femme des autre … GROS CRETIN … et tu le démontres … en m’insultant !! Donc mon mari , va t’en coller » une » aussi au prochain live … de free ou d’ici ( surtout que tu oublies que tes photos de free sont sur picassa … lolll Si tout le monde était aussi CON que toi loll ce serait un pugilat !! Mais rassures toi …. çà n’atteint même pas la crasse que j’ai en dessous de mes chaussures lollllll suis pliée !! Pauvre type va !! L’indifférence est le plus grand des mépris … Donc je te laisse à tes ptites batailles de bac à sable … avec des gens de ton niveau .. comme eric ! hi hi Continues donc à le menacer … c’est juste la faiblesse des lâches !!
Membre
Citation de helena le Aujourd’hui à 22:23
Mon pauvre RICOLA OU AUTRE CONNARD DU MEME STYLE avec tous tes pseudos à la con … on situe bien là ton intelligence . Jusqu’à menacer un handicapé mental … tu es pire que lui !! tu viens chialer qu’on a insulté » ta femme » mais tu es pareil que lui !!!! Absolument pareil !! Puisque tu te permets d’insulter la femme des autre … GROS CRETIN … et tu le démontres … en m’insultant !! Donc mon mari , va t’en coller » une » aussi au prochain live … de free ou d’ici ( surtout que tu oublies que tes photos de free sont sur picassa … lolll Si tout le monde était aussi CON que toi loll ce serait un pugilat !! Mais rassures toi …. çà n’atteint même pas la crasse que j’ai en dessous de mes chaussures lollllll suis pliée !! Pauvre type va !! L’indifférence est le plus grand des mépris … Donc je te laisse à tes ptites batailles de bac à sable … avec des gens de ton niveau .. comme eric ! hi hi Continues donc à le menacer … c’est juste la faiblesse des lâches !!
Membre
mieux fait de rien dire moi
pierre 
Membre
Une seule chose à dire :
Paix et Amour.
Membre
c’est toujours comme ça???
Membre
Pour info: Eric est un chouette type, ricola aussi est un chouette type, donc helena ton post n’a pas de sens. Effectivement chacun nous avons tous nos différences et c’est à juste titre cela qui fait notre richesse!
Bises à tous du barjot JM qui se prend pour Mr Bean
Membre
Allez allez les gars, çà ne sert à rien de s’emballer comme çà. Restons zen! Rico est un pt peu bourria et chaud boulette des fois et Eric ne pense peut- être pas le quart du tiers de ce qu’il dit. Soyons cool et essayons de le rester, la vie est déjà assez difficile comme çà. Vous ne croyez pas? pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Membre
Salut , j’fais un tour par hazard , j’connais ni rico , ni eric70  en personne mais ayant joué plus d’une fois avec eux , ce sont des gars vraiment sympas.
J’comprend pas pq fo des couilles pour faire partie des gentils de well .
Bien a vous ;  
Membre
Arrêtons, s’il vous plait le débat.
Je connais bien les deux protagonistes et je les apprécie différemment car ils ne sont comparables en rien.
Ricola et mon ami, il est un peu rugueux, parfois trop direct, mais c’est ce qui fait son charme et je le défends car il est mon ami.
Eric est , je le pense et je l’espère du moins, aussi un ami qui a parfois des difficultés à exprimer ce qu’il veut dire. Je suis aussi son amie et je l’accepte avec ses différences.
Maintenant c’est bon comme ça.
XP merci car ,ne possédant pas les attributs masculins nécessaires, je me sens donc à l’aise pour faire partie des  gentils amis de WEL
Francette
Membre
bien d@nyBoon pense comme vous
pierre