Membre
Voici ma plus belle partie jouée jusqu’à présent :

Qu’en pensez-vous ? 🙂
PS : merci à ravalant de m’avoir dit qu’un forum existait !
Membre
chance que pas avec   je rigole   bien  chapeau
pierre 
Membre
Joué avec toi auj’ prettywoman, classe et virtuosité et sympathie ^^
je t’attends aux cîmes avec impatience 😉
Membre
Citation de addict le Aujourd’hui à 23:08
Joué avec toi auj’ prettywoman, classe et virtuosité et sympathie ^^
je t’attends aux cîmes avec impatience 😉
Venant de JM tu peux vraiment prendre ça comme un compliment 😉
Vu ton screen, on dirait que tu as un beau jeu reg agressif. Et ton lvl/exp ne fait que confirmer cela 🙂
Bonne chance pour la suite, je pense qu’on va devoir sortir nos gros pseudos contre toi très prochainement ^^
Ludision
Membre
Merci à vous 🙂
Bonne nuit.
Membre
chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre
Elle est nulle ta partie lol des comme ça y en a des centaines par jour c’est ridicule de s’en venter sur le forum lol, enfin si ça te fait plaisir et si ça nourrit ton égo alors pourquoi pas en fin de compte.
Je te défie de battre mon record de 212pts en 12 donnes, autant que ma réponse soit constructive. 
Paix et Amour
Loris
Membre
Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 14:28
Elle est nulle ta partie lol des comme ça y en a des centaines par jour c’est ridicule de s’en venter sur le forum lol, enfin si ça te fait plaisir et si ça nourrit ton égo alors pourquoi pas en fin de compte.
Je te défie de battre mon record de 212pts en 12 donnes, autant que ma réponse soit constructive.Paix et Amour
Loris
Et toi, ca ne nourrit pas ton égo d’afficher ton « record de 212pts » dont tout le monde se tape? Une réponse constructive ca aurait été de lui faire remarquer que c’est une jolie partie mais que ce ne sont que des emballages 8 et qu’il n’y a pas de réelle prise de risque, pas de trace de solo, misère ou piccolo (non que ce soit toujours risqué puis même un bête emballage peut l’être).
Elle est sur ce site depuis une semaine, peut-être même pas, tu crois qu’elle est au fait de ce qui se dit et ne se dit pas, ce qui mérite d’être affiché ou non dans ce forum? D’ailleurs la place de ce topic n’est même pas dans cette section mais dans la section « expérience », ca aussi ca aurait été intéressant de le lui dire.
Mais non, tu préfères laisser ta frustration (d’avoir à subir les commentaires des nouveaux que ce soit de la section bug ou partout ailleurs dans le forum) guider tes réponses au point d’en être désagréable. Je trouve pas ça sympa pour un sous…
Ben
Membre
sur 55 expériences jamais eu un bol pareil.
Magnifique Prettywoman.
Il est parfois bien plus difficile de réussir un emballage 8 qu’une misère ou une abondance.
Bravo et bravo à tes partenaires car en emballage toujours 2 joueurs.
Continue
Membre
Bravo Prettywoman !
Membre
Mais enfin, elle était si contente, je pense qu’elle voulait partager sa joie avec nous tous… non?
Moi je n’ai pas une telle chance ni 10x par semaine, ni 1x par semaine ni même  une 1x par mois.
Je fais ma crise de jalousie? Je voue la jolie dame aux gémonies ou je me réjouis de la partie de qui lui fait tant plaisir?
Je me réjouis cela me fait un petit plaisir pour la journée qui sera dure et longue…
Membre
Jolie réponse Loupy, mais je suppose que, comme moi du reste, tu constateras que ce site deviens, à l’ instar d’ une séance aux Nations (dites Unies) sur la nécessité d’ une mission de Pacification dans tel où tel pays, avec les résultats que l’ on sait, un vrai foutoir!!!!
Je ne juge pas, je constate!!!
Membre
Que de blabla pour des queues de cerise…
Membre
bonne continuation prttywoman je me trouvais a ta table et la partie a ete tres agreable amical relaxante comme un jeu quoi
Membre
Citation de Benneke le 10/05/11 – 17:49
Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 14:28
Je te défie de battre mon record de 212pts en 12 donnes, autant que ma réponse soit constructive.Paix et Amour
LorisEt toi, ca ne nourrit pas ton égo d’afficher ton « record de 212pts » dont tout le monde se tape? Une réponse constructive ca aurait été de lui faire remarquer que c’est une jolie partie mais que ce ne sont que des emballages 8 et qu’il n’y a pas de réelle prise de risque, pas de trace de solo, misère ou piccolo (non que ce soit toujours risqué puis même un bête emballage peut l’être).
Elle est sur ce site depuis une semaine, peut-être même pas, tu crois qu’elle est au fait de ce qui se dit et ne se dit pas, ce qui mérite d’être affiché ou non dans ce forum? D’ailleurs la place de ce topic n’est même pas dans cette section mais dans la section « expérience », ca aussi ca aurait été intéressant de le lui dire.
Mais non, tu préfères laisser ta frustration (d’avoir à subir les commentaires des nouveaux que ce soit de la section bug ou partout ailleurs dans le forum) guider tes réponses au point d’en être désagréable. Je trouve pas ça sympa pour un sous…Ben
Respecte mon opinion merci.
Chacun est libre de s’exprimer librement.
Quand on poste qqchose, c’est pour que les gens y réagissent.
Et nous avons tous des avis différents, et c’est bien de le savoir, et de pouvoir lire le point de vue de tout le monde.
Les gens qui ont réagi « waw super bravo » se sont exprimer, alors pourquoi dénigrer ceux qui pense autrement que TOI et les autres?
Benneke je pense que tu es aussi impulsif et désagréable que moi, on apprend à se connaitre via le forum de façon interposée… et des deux tableaux la déception est au rendez-vous.
Paix et Amour,
Loris.