Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Maxou010 à déconseiller

Maxou010 à déconseiller
14/05/11 - 12:29
Nicouillee
Membre

Voila un joueur qui emballe 13 pour faire perdre des points aux gens simplement parce qu’il s’est fait bloqué durant la partie … De plus très lent à jouer …
Je déconseille fortement de jouer avec lui !

Je peux rajouter Sibon aussi, qui arrête de jouer parce que son adversaire l’a fait chier … si c’est pas des gamineries tout ca …

On va rajouter Foudewhist … le mec qui fait exprès de couper tes cartes gagnantes ou qui n’a encore rien compris au jeu

Bonne journée

14/05/11 - 19:25
ginosan
Membre

avant de critiquer qui que se soit.
Apprend la politesse, soit respecteux et si tu estime etre un super bon joueur dis toi que les gens viennent ici pour se detendre et non pas se faire agresser par un cretin mal elevé.
ps/ oublie moi ducon

14/05/11 - 22:42
Nicouillee
Membre

C’est vrai qui m’arrive très souvent de traiter les gens de mongole quand ils ne savent pas jouer ! J’ai perdu mon sang froid tellement tu étais mauvais !

14/05/11 - 22:49
loupy
Membre

avant de critiquer qui que se soit
Avant de critiquer qui que ce soit.
Apprend la politesse, soit respecteux et si tu estime etre un super bon joueur dis toi
Apprends la politesse, sois respectueux et, si tu estimes être un super bon joueur, dis-toi
que les gens viennent ici pour se détendre et non pas se faire agresser par un
crétin mal élevé.
ps/ oublie moi ducon

Il est sans doute mal élevé mais tu aurais pu formuler ta phrase, sans faute et avec plus de retenue cela aurait eu beaucoup plus d’effet.
Ici tu as l’air aussi mal élevé que Nicoulee

Donc reprenons le sens de ta phrase et reformulons la avec élégance!!!
Nicoulee,
Ta façon de voir les choses me semble exagérée, voire injurieuse.
Puis-je me permettre de te rappeler que les joueurs viennent ici afin de s’amuser et se détendre et non pour se faire, éventuellement, injurier sur le forum..
Je comprends facilement que, pour un bon joueur comme toi, il soit parfois difficile de saisir les motivations de certains, mais quoi qu’il en soit une attitude cool et fair-play est la meilleure solution pour résoudre les conflicts.
Si ces joueurs ont effectivement été aussi désagréables, et je suis prêt à te croire, je te conseille de les bloquer, tu ne devras plus jouer avec eux.
Puis-je également te conseiller de relire la Charte du Forum dont la première recommandation est :
« •Ce forum est un lieu de dialogues et d’échanges où la bonne tenue est de rigueur. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes ».
Bonne soirée.

15/05/11 - 1:04
D@nyBoon
Membre

Faudrait aussi un petit peu lire le forum. C’est qui notre Foudewhist etc…?
Il a depuis des lustres son propre topic non?

15/05/11 - 1:58
jumpinnalah01
Membre

Nicouillee,
Ne juge pas trop vite s!il te plait ! Etant reine des boulettes ( tu es bien placé pour le savoir), il peut arriver à tout le monde de mal cliquer, d ‘être impulsif ou autre !
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec foudewhist et je m’en passerai volontiers.
Par contre, prends le temps ( pas maintenant, tu dois bosser pour ma pension ) de rencontrer Maxou j’ai toujours eu un très grand plaisir de jouer avec lui, jamais je ne ferai de jugement sur les qualités et performances d’un joueur. Je préfère apprendre de ceux qui respectent autrui et donne des conseils avec délicatesse, et là je peux citer quelques joueurs comme JP, Gibbs, Etienne, et bien d’autres qui expliquent en fin de partie les boulettes, les choses à faire ou ne pas faire. Mais une délation au bout de 8 ou 12 donnes me semble rapide.
Bien à toi et affectueusement !
Jump

15/05/11 - 2:58
eric704
Membre

hum hum la charte du forum tien tien c’est luis qui dis sa la il m’etonnera toujour celui la tu tais convertis en curé hum sa veux dire pas d’insultes et corect meme si parfois ont ce laise aller

il vaux mieux dire ce qu’ont pence et pardonner les injures les insultes ou d’autres chosse et s’avoir aussi s’excusez la vie aussi pleins de bonheurs quand ont a la joie de vivre librement et en democraties surtout en europe et quand je vois dans d’autres citoyens ce bagare pour la democratie ici ont a le plaissir de ce auto detruire gratuitement fais partie de la vie helle en tout il faut savoir pardonner ce que j’ai fais avec d’autres personnes

15/05/11 - 6:42
essai
Membre

La critique est aisée, seul l’art est difficille !!!

15/05/11 - 12:52
loupy
Membre

Citation de eric704 le Aujourd’hui à 2:58
hum hum la charte du forum tien tien c’est luis qui dis sa la il m’etonnera toujour celui la tu tais convertis en curé hum sa veux dire pas d’insultes et corect meme si parfois ont ce laise aller

il vaux mieux dire ce qu’ont pence et pardonner les injures les insultes ou d’autres chosse et s’avoir aussi s’excusez la vie aussi pleins de bonheurs quand ont a la joie de vivre librement et en democraties surtout en europe et quand je vois dans d’autres citoyens ce bagare pour la democratie ici ont a le plaissir de ce auto detruire gratuitement fais partie de la vie helle en tout il faut savoir pardonner ce que j’ai fais avec d’autres personnes

Eric si « celui-là », c’est moi, puisque je fais référence à la charte du forum…
« Celui-là » que visiblement tu ne connais pas étant donné que je n’ai que 158 parties de jouée sur ce site et jamais joué avec toi
Comme tu insistes pour que tout le monde, en Belgique, en Europe voire dans le monde entier puisse avoir la possibilité de se montrer grossier quand il le désire et être pardonné pour ses fautes.
Ceci pouvant être appliqué sur ce forum « celui-là » va donc suivre ton conseil et sans complexe, se laisser aller et ainsi « celui-là » te dit « MERDE ».
Maintenant tu peux me pardonner; tu feras ainsi preuve d’une grandeur d’âme appréciable pour tous les lecteurs du forum.
Je signe LOUPY

15/05/11 - 14:43
francette
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 1:58
Nicouillee,
Ne juge pas trop vite s!il te plait ! Etant reine des boulettes ( tu es bien placé pour le savoir), il peut arriver à tout le monde de mal cliquer, d ‘être impulsif ou autre !
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec foudewhist et je m’en passerai volontiers.
Par contre, prends le temps ( pas maintenant, tu dois bosser pour ma pension ) de rencontrer Maxou j’ai toujours eu un très grand plaisir de jouer avec lui, jamais je ne ferai de jugement sur les qualités et performances d’un joueur. Je préfère apprendre de ceux qui respectent autrui et donne des conseils avec délicatesse, et là je peux citer quelques joueurs comme JP, Gibbs, Etienne, et bien d’autres qui expliquent en fin de partie les boulettes, les choses à faire ou ne pas faire. Mais une délation au bout de 8 ou 12 donnes me semble rapide.
Bien à toi et affectueusement !
Jump

Merci jumpy un peu d’oxygène ça aide à faire passer…

15/05/11 - 15:19
ginosan
Membre

Citation de loupy le Hier à 22:49
avant de critiquer qui que se soit
Avant de critiquer qui que ce soit.
Apprend la politesse, soit respecteux et si tu estime etre un super bon joueur dis toi
Apprends la politesse, sois respectueux et, si tu estimes être un super bon joueur, dis-toi
que les gens viennent ici pour se détendre et non pas se faire agresser par un
crétin mal élevé.
ps/ oublie moi ducon

Il est sans doute mal élevé mais tu aurais pu formuler ta phrase, sans faute et avec plus de retenue cela aurait eu beaucoup plus d’effet.
Ici tu as l’air aussi mal élevé que Nicoulee

Donc reprenons le sens de ta phrase et reformulons la avec élégance!!!
Nicoulee,
Ta façon de voir les choses me semble exagérée, voire injurieuse.
Puis-je me permettre de te rappeler que les joueurs viennent ici afin de s’amuser et se détendre et non pour se faire, éventuellement, injurier sur le forum..
Je comprends facilement que, pour un bon joueur comme toi, il soit parfois difficile de saisir les motivations de certains, mais quoi qu’il en soit une attitude cool et fair-play est la meilleure solution pour résoudre les conflicts.
Si ces joueurs ont effectivement été aussi désagréables, et je suis prêt à te croire, je te conseille de les bloquer, tu ne devras plus jouer avec eux.
Puis-je également te conseiller de relire la Charte du Forum dont la première recommandation est :
« •Ce forum est un lieu de dialogues et d’échanges où la bonne tenue est de rigueur. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes ».
Bonne soirée.

tu as tout a fait raison,
j ai répondu d’une manière aussi grossière que la sienne mais personnellement des gens qui insulte caché derrière un pc ça me révolte.
Le whist est un jeu de bistrot et si lea partie que j’ai joué avec nicouille s’était déroulé dans un bistrot il aurait bouffé les cartes de l’as au roi…

15/05/11 - 15:30
loupy
Membre

je peux te comprendre, heureusement dans le bistrot il aurait pu faire passer les 13 cartes et les grignotter en buvant une boisson chaude, ça aide car le carton c’est difficile à mâcher.
Le pc permet bien des choses aussi agréables que désagréables il faut faire avec et garder son sang froid.
Peut être aurons nous le plaisir de jouer ensemble, moi j’injurie rarement mes partenaires.
Et quand j’injurie, tout le monde doit me pardonner! voir post au-dessus!