Forums » Suggestions / Remarques » demande
Membre

Pourquoi pas essayer d’organiser des tournois ici?
Membre

Nous avons d’autres priorités.
Membre

Merçi de ta réponse !!!!!!!!
Membre

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi les jeux sont parfois arrêtés lorsque l’enchère perdue ou gagnée,et parfois pas ?? Autre questions: Pourquoi ne peut-on pas dès le début aller seul, et également pourquoi faut-il emballer a 12 plis pour contrer une petite misère, quelques fois obliger d’aller jusqu’à 13 plis ?? J’ai toujours joué au whist et une abondance contrais la petite misère. La position « premier » ne laisse que le choix d’emballer, et une fois de plus pas la possibilité de se risquer seul. Dernière remarque: le fait que vous communiquez en pleine partie les points que l’on nous attribue, empêche tout retour sur la table ? Ne pourriez-vous pas communiquer cette info après la partie ? NB:Même en cliquant sur la petite croix je ne sais plus revenir sur la table, et si j’y parviens je ne puis plus envoyer une proposition. Merci d’avance de vos réponses bien amicalement Lucypiaf
Membre

Pour répondre à tes premières questions, c’est seulement un choix des programmeurs d’avoir choisi ces règles et pas des autres. Personnellement je trouve que c’est très bien comme ça. Si on commençait à envisager toutes les règles imaginables, ça serait un peu le bordel tu ne crois pas ? 😉 Et alors je ne comprends pas trop ta dernière remarque… :-s
Membre

Je ne comprends pas non plus ta dernière remarque…
Membre

Bonjour aux administrateurs Juste un petit mot, pour vous dire félicitation pour le site conviviale que vous avez fait.