Forums » Suggestions / Remarques » plus d'accès auu tables de jeux !
Membre

Bonjour, Hier vers 21h45, en pleine partie, nous avons été bloqués sans pouvoir revenir sur la table. Comme cela arrive assez souvent, j’ai quitté cette table pour en recréer une nouvelle afin de pouvoir continuer de jouer. Je ne pouvais pas en créer… pire en ayant quitté le site, pensant que c’était une solution… revenant sur le site je n’ai plus eu droit à autre chose qu’une fenêtre noire m’annoncant, » telechargement en cours prenez patience! » J’ai vainement retenté après avoir même rebooter mon pc, d’obtenir un accès…j’ai donc abandonné pensant qu’il y avait un problème venant de chez vous, cela peut arriver ! Hélas aujourd’hui, la situation reste inchangée, pas d’accès sinon ici dans le forum, le blog, le classement etc, mais pour une table de jeux … RIEN !! Ne vous serait-il pas possible dans un cas pareil d’annoncer, aux participants, d’un problème est à résoudre, voire une maintenance en cours ?? Cela serait je crois Une information qui mettrai tout le monde à l’aise, et pour laquelle nul ne pourrait vous en vouloir. Bien amicalement, quoique un peu décue comme vous le comprendrez je crois. Lucypiaf
Membre

Rassurée de voir le message de Lucy … même soucis malheureusement.
Membre

Moi aussi la meme chose
Membre

on va bientôt pouvoir ouvrir un « club » d’attente car je suis dans le même cas. Ceci dit, je ne me tracasse pas, ça va « revenir ».
Membre

Ca revient dès que j’apprends le problème. (J’étais en vacances, désolé pour le délai ;)) Malheureusement, quand ce problème arrive nous n’en avons pas connaissance, il n’est pas du à une action de notre part, et donc impossible de mettre un message de maintenance…