Membre
ou es tu ?
Membre
Be n ma ventilette chérie, j’ai besoin de ton aide.
Peux – tu m’aider à faire ma liste de choses à faire et à prendre.
Voici deux jours que j’y travaille et toujours pas fini mon sac !!
🙂 Jump
Membre
parapluie , coupe-vent , bottes
Membre
Dedans Merci
Membre
Les conseils de la Babouchka,
trousse de toilette, savon dentifrice peigne shampoing, gants de toilette, serviettes
maquillage pour être à ton super avantage quand toute la famille viendra admirer la petite merveille.
Ils seront tous tournés, la bouche en coeur, vers le petit chéri, il faut donc que lorsqu’enfin ils jeterons un regard sur la courageuse maman, ils aient un choc devant ton éclatante beauté
un petit lainage léger ou un châle tout doux s’il faut donner le bibi de nuit,
chemise de nuit s’ouvrant sur le devant si le bibi c’est toi
idem pour les sous vêtements!!! et en coton de préférence
en avoir assez pour changer car on se salit vite
un peignoire pour te promener dans les couloires pendant que le petit chéri fait ses poumons et hurle rouge de rage!!! hé oui!!!
des pantoufles du même coup car les pieds sales dans le lit ça fait désordre
une robe sexy pour quand tu sortiras toute mince de l’hosto
éventuellement un petit costume pour fêter la sortie du  jeune homme car je crois me souvenir qu’à l’hosto il sera habillé façon bagnard!!!
Eventuellement, une tute, un doudou.
Si tu n’as pas tout, pas de panique, l’heureux papa, s’occupera de trouver
 à condition que tu lui fasses une liste bien détaillée de ce qu’il te manque il y arrivera, peut être (nom du magasin, rayon, prix, quantité etc…).
Remplis bien ton frigo et ton congélateur pour lui, éventuellement prépare quelques repas pour qu’il ne meure pas de faim, l’émotion aidant il risque de sauter les repas.
Mais comme dit la chanson
tout va très bien madame le marquise
Bisous et que tout se passe bien nous sommes tous dans l’attente …. quelle belle aventure
Membre
Saperlipopette c’est jumpy qui a besoin d’une valise à préparer pas ventilette je m’ai ko toudi gourée mais après avoir fait remonter le forum je ne sais plus comment je m’appelle.
Donc je reprends
Pour la mer, des vêtements agréables, légers, maillot, sandales, lunettes de soleil
mais
des pulls, des mitaines, des écharpes un ciré, des bottes,
des crêmes anti coups de soleil et des crêmes haute montagne en cas de gel.
de la lecture en français de préférence, là bas ils parlent étranger!!!
Si tu es seule un petit jeu de carte pour faire des patiences ou des excercices de whist où tu es les quatre joueurs à toi toute seule.
Si vous êtes plusieurs le jeu de carte peut encore servir crapette rapide, batailles etc…
pour le reste le début des recommandations à ventilette peut reservir pour toi.
Bonnes vacances
Bisous aussi de toute façon en cas de manque je pense que là bas dans les fins fonds ils doivent avoir des magasins c’est la mer mais pas la brousse…. quoi que!!!
Membre
Merci Francette,
Ma valise est prête, et je suis loin d’être seule nous serons avec les Gentils Organisateurs, une soixantaine.
Vous m’excuserez cette semaine, de ne pas me montrer présente sur Wel, j’ai une bonne excuse.
Soyez sages pendant mon absence.
Bizz à tous !
Ps: Ventillette pas besoin de lancer un wanted, je sais où je suis !
🙂 😉 Jump
Membre
ventilette a tu préparé ta valise???