Membre
Bonjour thibaut
Il se trouve que pour la deuxieme fois, je me suis retrouve bannit, ce que je ne comprends pas vraiment.
La premiere fois, tu avais fais le menage en supprimant une 20 de personnes et j avais pu l accepter vu le bordel qu il regnait a ce moment.
Cependant cela fais quelques moi que je rejoue, je me suis toujours comporte de maniere polie et fair play envers mes adversaires et je pense qu une bonne partie des joueurs de haut rang peuvent en temoigner.
De plus je joue depuis plusieurs mois sans me faire supprimer et maintenant que bob marley est revenu, hop je me fais a nouveau bannir.
J aimerais comprendre ce qu il me vaut ca car d un cote je n ai jamais été ni agressif ni insultant que ce soit sur le chat ou forum, et cela ne peut être pour tricherie par ce que tu aurais supprimer aussi ceux qui ont -600 donnes et plus de 1550 car on sait que dans 90% des cas ce sont des tricheurs.
Donc voila, je voudrais juste savoir ce qui me vaut d être bannit excepte le fait que je connaisse bob marley.
Au plaisr, Mr Robert
Membre
Cher Mr Robert, camarade de pseudo avec mon Mr Bean,
Je n’ai rien à apporter comme commentaire sur ta question principale.
Par contre je refuse catégoriquement ton affirmation « ceux qui ont -600 donnes et plus de 1550 car on sait que dans 90% des cas ce sont des tricheurs »: cela est outrageant et aussi assez mathématiquement stupide pour quelqu’un qui se veut de ton rang!
En effet nous sommes quelques gentils affûtés qui prenons plaisir à tester le système ELO de points en créant de nouveaux pseudos (au passage, ô plaisir de jouer avec tous, retrouver des camarades moins riches en points mais non moins whistiquement phantasmagoriques), les plus atteints d’entres nous prenant même note des statistiques de leur ascension.
Paix, Amour, et Humour (adaptation du célèbre Leitmotiv de whistwhist)
JM
Membre
je retire cette partie la, surement dut a mon humeur massacrante mais le reste represente la partie importante du propos
Membre