Membre
Bonjour thibaut
Il se trouve que pour la deuxieme fois, je me suis retrouve bannit, ce que je ne comprends pas vraiment.
La premiere fois, tu avais fais le menage en supprimant une 20 de personnes et j avais pu l accepter vu le bordel qu il regnait a ce moment.
Cependant cela fais quelques moi que je rejoue, je me suis toujours comporte de maniere polie et fair play envers mes adversaires et je pense qu une bonne partie des joueurs de haut rang peuvent en temoigner.
De plus je joue depuis plusieurs mois sans me faire supprimer et maintenant que bob marley est revenu, hop je me fais a nouveau bannir.
J aimerais comprendre ce qu il me vaut ca car d un cote je n ai jamais été ni agressif ni insultant que ce soit sur le chat ou forum, et cela ne peut être pour tricherie par ce que tu aurais supprimer aussi ceux qui ont -600 donnes et plus de 1550 car on sait que dans 90% des cas ce sont des tricheurs.
Donc voila, je voudrais juste savoir ce qui me vaut d être bannit excepte le fait que je connaisse bob marley.
Au plaisr, Mr Robert
Membre
Cher Mr Robert, camarade de pseudo avec mon Mr Bean,
Je n’ai rien à apporter comme commentaire sur ta question principale.
Par contre je refuse catégoriquement ton affirmation « ceux qui ont -600 donnes et plus de 1550 car on sait que dans 90% des cas ce sont des tricheurs »: cela est outrageant et aussi assez mathématiquement stupide pour quelqu’un qui se veut de ton rang!
En effet nous sommes quelques gentils affûtés qui prenons plaisir à tester le système ELO de points en créant de nouveaux pseudos (au passage, ô plaisir de jouer avec tous, retrouver des camarades moins riches en points mais non moins whistiquement phantasmagoriques), les plus atteints d’entres nous prenant même note des statistiques de leur ascension.
Paix, Amour, et Humour (adaptation du célèbre Leitmotiv de whistwhist)
JM
Membre
je retire cette partie la, surement dut a mon humeur massacrante mais le reste represente la partie importante du propos
Membre
Es-tu certain d’être banni? c’est peut être juste une déco générale.
Si tu étais vraiment banni comment pourrais-tu te retrouver sur le forum?
Un banni du site l’est pour tout le site pas uniquement aux tables.
j’aimerais comprendre et surtout VOIR OU IL EST ECRIT que tu es banni…
Membre
loupy chut …réfléchis stp
je le dis pas méchamment… ms regarde son nbre de post =)
et à mon avis il a bien du essayer de se connecter ac son ancienne adresse tu ne penses poas?
tu me surprends loupy tu m’as habituée a plus de perplexité =) la fatigue sans doute :p
biz courach pr demain
Membre
Citation de paradoxe1.2 le Aujourd’hui à 3:52
loupy chut …réfléchis stp
je le dis pas méchamment… ms regarde son nbre de post =)
et à mon avis il a bien du essayer de se connecter ac son ancienne adresse tu ne penses poas?tu me surprends loupy tu m’as habituée a plus de perplexité =) la fatigue sans doute :p
biz courach pr demain
Bien disons suite à ta remarque que j’ai vérifiée, qu’il n’aurait plus accès au forum donc il est banni dommage et triste pour lui.
je présente donc toutes mes excuses à Robert qui bien que banni peut encore venir lire le forum.
Merci Ccil de m’avoir fait remarquer mon erreur
Membre
Je joue aussi beaucoup avec Bob, je n’ai pas été banni pour autant…
Ben
Membre
Le point positif de ceci,c’est que Thibaut est toujours là et qu’il controle tjs
son oeuvre.
Merci Thibaut.
Membre
oui mon compte principal a ete bannit. Mais je voudrais juste comprendre pq j ai ete bannit
Membre
Citation de Mr_Robert le Hier à 23:47
oui mon compte principal a ete bannit. Mais je voudrais juste comprendre pq j ai ete bannit
tu ne sais pas atteindre les créateurs directement? avec internet ce ne doit pas être difficile de retrouver une adresse et écrire un courrier même par la poste qui existe toujours je crois!!!
Courage
tant qu’à faire:  banni (sans t) féminin bannie 
Membre
Bénie sois tu Francette
Bisous du sud
Patou la râleuse
Membre
Citation de Mr Bean le 17/05/11 – 22:38
Paix, Amour, et Humour (adaptation du célèbre Leitmotiv de whistwhist)
JM
whistwhist aime le commentaire de JM 🙂
Membre
Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 12:15
Bénie sois tu Francette
Bisous du sud
Patou la râleuse
Bisous ma Pat bon séjour sous le soleil ici il fait bon aussi trop bon mes petites semences ne poussent pas même arrosée matin et soir!!!!
Peut être qu’elles n’aiment pas l’eau du robinet???
Smacks