Forums » Suggestions / Remarques » Tricheur !!!
Membre

Attention !
Zanda et maarten sont père et fils et ils n’arrêtent pas de tricher ! ( proposition avec deux piques, grande misère ou le père sauvent tout le temps le fils ect.. )
Membre

peut être que le père veut apprendre le jeu au fils?? et montrer ce qu’il ne faut pas faire??
Sinon dommage d’apprendre à son fils à tricher car la vie n’est pas une partie de carte!!!
Membre

le père grossier
Membre

Citation de becool le Aujourd’hui à 14:04
le père grossier
pas forcément « grossier »; il peut être tricheur et d’autre part parfaitement poli et raffiné. A-t-il agrémenté sa tricherie de mots orduriers ou de noms d’oiseaux envers les autres partenaires???
Membre

Bonjour,
Je suis débutant sur ce site, mais je sais jouer puisque je joue sur d’autres sites.
=> un joueur m’a éjecté de la table pour motif: joueur trop lent. Or ce n’était pas à moi de jouer, comment est-ce possible?
Membre

Citation de loupy le Aujourd’hui à 14:16
le père grossierpas forcément « grossier »; il peut être tricheur et d’autre part parfaitement poli et raffiné. A-t-il agrémenté sa tricherie de mots orduriers ou de noms d’oiseaux envers les autres partenaires???
Oui grossier en plus d’être tricheur !
Membre

Citation de noisette8 le Aujourd’hui à 15:45
Bonjour,Je suis débutant sur ce site, mais je sais jouer puisque je joue sur d’autres sites.
=> un joueur m’a éjecté de la table pour motif: joueur trop lent. Or ce n’était pas à moi de jouer, comment est-ce possible?
Un joueur ne peut t’ éjecter de la table tu à été victime d’un bug
Membre

Citation de noisette8 le Hier à 15:45
Bonjour,Je suis débutant sur ce site, mais je sais jouer puisque je joue sur d’autres sites.
Bonsoir, je suis écroulée. Tu avais pris ton siège éjectable! 😉 mdrrrr
Membre

Citation de diallooo le Hier à 17:53
Citation de loupy le Aujourd’hui à 14:16
le père grossierpas forcément « grossier »; il peut être tricheur et d’autre part parfaitement poli et raffiné. A-t-il agrémenté sa tricherie de mots orduriers ou de noms d’oiseaux envers les autres partenaires???
hey loupy t a l air d etre fort sympa et concialiateur mais reflechis avant de parle (c pas mechant hein) si becool di « le pere grossier » c qu il a eu affaire à ce joueur et qu il fut grossier ! 😉
toute facon les drere on s enfout venez manger du mafe au foyer tout le monde i est invite et tout le monde i sera conten 🙂
les drere???? du mafe???? hein c’est quoi çà diallooo?
Re écroulée de rire. Bisousss à tous.
Membre

vous le connaissez ?????
Membre

Citation de cbl le Aujourd’hui à 16:06
vous le connaissez ?????
toi?????? non de qui tu parles???????