Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
23/05/11 - 21:38
pieterball
Membre

merci les bugs mais pourquoi perdre des points pour ceux qui n’y peuvent rien ?
derniere donne, 2ieme de table et perte de 30 points !!!
pourquoi ne pas enlever la même chose a tout le monde monde, 5 points par exemples. c’est un peu abuser … mais bon c’est la vie

24/05/11 - 0:09
loupy
Membre

Le bug n’est pas un problème sérieux
C’est ennuyeux, c’est certain, mais de grâce n’en faites pas un fromage il suffit de relire le topique pour remarquer que c’est un problème récurrent et que personne n’y peut rien faire.
Remettre une tite couche de mauvaise humeur n’y changera rien de rien que de finir par énerver certains joueurs qui finissent par se demander
* si vous êtes aveugle
*si vous ne savez pas lire
* si vous vous moquez du peuple
*si vous êtes véritablement dépourvu de cerveau!!!
Les dits joueurs exédés, par vos appels vains et répétés, peuvent finir par « péter un cable » et c’est ce qui a fini par arriver.

24/05/11 - 10:33
Mydel19
Membre

Bonjour,
Je jouais une belle et très agréable partie et voilà, bloquée, et perte de 20 points. Ce dernier fait n’est pas grave en soi mais il faut avouer que cela est assez triste !
Tout se passe bien, et vlan ! Et personne n’y peut sans doute rien mais il faut avouer que cela se reproduit assez souvent quand même !
Je suis déçue et je suis sûre que mes partenaires également !
Ce n’est qu’un jeu !!!!
Bonne journée quand même !

24/05/11 - 12:30
jprog46
Membre

En lisant le commentaire de Loupy, avec lequel je suis totalement d’accord, je me demandais simplement si les informations que l’on peut fournir étaient utiles aux administrateurs.
Si ce n’est pas le cas, alors je pense que ce n’est pas la peine d’allonger la liste simplement pour se défouler.

24/05/11 - 13:42
loupy
Membre

Citation de Mydel19 le Aujourd’hui à 10:33
Bonjour,
Je jouais une belle et très agréable partie et voilà, bloquée, et perte de 20 points. Ce dernier fait n’est pas grave en soi mais il faut avouer que cela est assez triste !
Tout se passe bien, et vlan ! Et personne n’y peut sans doute rien mais il faut avouer que cela se reproduit assez souvent quand même !
Je suis déçue et je suis sûre que mes partenaires également !
Ce n’est qu’un jeu !!!!
Bonne journée quand même !

Cher Mydel,
C’est ennuyeux, c’est certain, mais de grâce n’en faites pas un fromage il suffit de relire le topique pour remarquer que c’est un problème récurrent et que personne n’y peut rien faire.
Remettre une tite couche de mauvaise humeur n’y changera rien de rien que de finir par énerver certains joueurs qui finissent par se demander
* si vous êtes aveugle
Les dits joueurs exédés, par vos appels vains et répétés, peuvent finir par « péter un cable » et c’est ce qui a fini par arriver.

24/05/11 - 18:20
loupy
Membre

Citation de jprog46 le Aujourd’hui à 12:30
En lisant le commentaire de Loupy, avec lequel je suis totalement d’accord, je me demandais simplement si les informations que l’on peut fournir étaient utiles aux administrateurs.
Si ce n’est pas le cas, alors je pense que ce n’est pas la peine d’allonger la liste simplement pour se défouler.

Bien vu jprog46,
franchement vu le nombre d’appel « au secours » pour bug, c’est peine perdue
d’autre part je te conseille d’aller consulter :
1° présentation du jeu
2° pour « les petits nouveaux » (topique de Francette) créé pour nous beaucoup de choses y sont expliquées et j’ai ainsi pu arranger mon ordi en fonction.
Courage et bienvenue au club mais surtout bon amusement sur WEL

24/05/11 - 21:33
jopol007
Membre

été echecté deux fois aujourd’hui et ai perdu 70 points je n’ai rien pus faire pas logique

24/05/11 - 22:38
loupy
Membre

Citation de jopol007 le Aujourd’hui à 21:33
été echecté deux fois aujourd’hui et ai perdu 70 points je n’ai rien pus faire pas logique

Bien jopol007,
franchement vu le nombre d’appel « au secours » pour bug, c’est peine perdue
d’autre part je te conseille d’aller consulter :
1° présentation du jeu
2° pour « les petits nouveaux » (topique de Francette) créé pour nous beaucoup de choses y sont expliquées et j’ai ainsi pu arranger mon ordi en fonction.
Courage et bienvenue au club mais surtout bon amusement sur WEL

* si vous êtes aveugle
Les dits joueurs exédés, par vos appels vains et répétés, peuvent finir par « péter un cable » et c’est ce qui va finir par t’arriver à toi aussi.