Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mon niveau de jeu

Mon niveau de jeu
24/05/11 - 3:00
Amadeus
Membre

Bonsoir,

Je tiens à m’excuser pour mon niveau de jeu de ce soir.

Le fait d’être en blocus y est surement pour quelque chose.

A+

24/05/11 - 3:10
Amadeus
Membre

Voici une vidéo pour me faire pardonner :

http://www.youtube.com/watch?v=1Htnrg9PPaE

24/05/11 - 13:59
loupy
Membre

Citation de Amadeus le Aujourd’hui à 3:00
Bonsoir,

Je tiens à m’excuser pour mon niveau de jeu de ce soir.

Le fait d’être en blocus y est surement pour quelque chose.

A+

si tu es en blocus sache que tu peux compter sur mon soutien total :
prière, « mon dieu faites que ce gentil réussisse, je jure que je laisserai tous mes partenaires gagner pendant la période en question » (tu apprécieras le sacrifice)

bougies allumées devant la statue de St antoine de padoue qui permet de retrouver ce que l’on a perdu (ici la solution à la question de ce GRRR de ……. de prof)

serrages de pouces, croisages de doigts ( cela devient difficile de jouer et d’écrire mais il me reste les pieds oufff)

et cerise sur le gâteau : toute mon affection et une flopée de pensées positives.

Cette attitude « je défents mes amis qui souffrent » vaut pour tous ceux qui passent ces mauvais moments avec ces meuchants profs.

24/05/11 - 19:23
whistwhist
Membre

Si t’es en blocus c’est que t’es aux études et que t’es pas con, peut-être même que t’es le genre de gars très bon aux échecs et au poker… et biensûr au whist! Cela ne m’étonnerait pas d’apprendre que tu sois déjà passé par la première place du classement de whistenligne avec un autre pseudo!
Alors je suppose qu’avec de « mauvaises circonstances » ton jeu reste malgré tout à un bien meilleur niveau que la plupart des joueurs de ce site.
La SDT t’aurait certainement accueilli à bras ouvert mais mieux vaut ne pas trop connaitre ceux qui l’avaient créée.

Bizzz

24/05/11 - 22:20
Amadeus
Membre

Merci pour vos gentilles réponses. Je me battrai au maximum tel Maximus contre l’impitoyable Commode.

En bonus, voici une nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c

Ludision

24/05/11 - 22:44
loupy
Membre

Citation de diallooo le Aujourd’hui à 19:23
moi aussi je suis en blocus, tu seras gentil avec moi aussi ? 😀

ok dredre (?) c’est peut être mal orthographie mais je veux dire OK mon frère
tous les gentils qui se font torturer par les profs indignes je suis avec eux et toc…

(ne le dis à personne mais je vis avec un prof d’univ depuis longtemps… quand c’était la périodes des examens j’apportais du café aux étudiants histoire de les booster…)