Forums » Suggestions / Remarques » a propos des points...
Membre

bonjour a tous je fais 124 points.le deuxieme 63.le troisieme 31. etle quatrieme -31. je gagne seulement 8 points est ce normal?
Membre

oui cela dépend des points de tes adversaires si tes adversaires sont moins forts que toi
exemple tu es à 1250 points tes adversaires à 1100 points
si tu gagnes suivant un calcul qui prend en cosidération ton expérience, tes points etc…. un calcul fort fort élaboré se met en route et finalement tu gagnes très peu
d’autre part si tu perds là ça te coûte bon bon et ce suivant un calcul de points « ELO » dont tu pourras trouver des traces nombreuses et variées dans le forum
C’est une des raisons pour lesquelles les « gros points » bloquent les « petits points » pour ne pas perdre beaucoup et gagner peu!!
Va voir le topique « pour les petits nouveaux » tu sera édifié » tous les conseils expliquant ce genre de problèmes et bien d’autres y sont explicités
De même lis les blogs et la présentation du jeu c’est toujours intéressant quand on débute
Bonne chance et bienvenue
Membre

ok loupy merci beaucoup a toi pour cette info. je suis pas vraiment nouveau,j avais deja eu le coup qq fois et m etais tjs demander pourquoi. encore merci et a bien vite sur une table.
Membre

Citation de benjouille le Aujourd’hui à 20:12
ok loupy merci beaucoup a toi pour cette info. je suis pas vraiment nouveau,j avais deja eu le coup qq fois et m etais tjs demander pourquoi. encore merci et a bien vite sur une table.
un plaisir il suffit que tu me donne une heure et si je peux je viens j’accoure
ne suis pas toujours sur le site donc laisse moi une certaine lattitude
Membre

pas de soucis loupy moi y suis generalement de 17 a 18h plus ou moins tous les jours…
Membre

Citation de benjouille le Aujourd’hui à 18:14
pas de soucis loupy moi y suis generalement de 17 a 18h plus ou moins tous les jours…
j’essaye demain vers 17hrs ok sinon un autre jour même heure