Membre
tout est dans le titre … quand est-ce que cela ira de nouveau mieux ?
Membre
idem à cette heure ci
Membre
serveur hors ligne , ça arive souvent non?
Membre
arrive*
Membre
2eme fois que ca arrive …lourd
Membre
Wep :/
Membre
Dommage je jouais puis il y a eu une déco (ouf pas moi lol)puis vais voir sur le classement et oups plus moyen de revenir le serveur est hors -service dommage .Allais Thib et Mich au boulot et envie de joué moi hihihi Bon courrage a vous sais que bcp de travail mais merci c’est un site formidable .
Membre
Le problème a été réglé…
Membre
pourquoi je n’ai pas eu de réponse à mon mail Thibaut stp merci de me répondre
Membre
Membre
bonjour , jai perdu pret de 80 points et cela sans jouer ;que pensez vous de cela?
Membre
bonjour j en ai marre d etre deconnecte
Membre
N’oublions pas que nous sommes sur un site gratuit d’une part et sans publicité de l’autre A moins que d’être de grands mécènes, les développeurs de ce site n’ont peut-être pas les moyens de s’offrir un serveur d’hébergement très puissant avec une instance de développement, une de test et une de production plus la redondance nécessaire à une continuité de service. Nous restons dans le loisir, acceptons-en les aléas. Moi j’y retourne, après ces mots qui sont plutôt mon quotidien professionnel d’administrateur système.
Membre
pourqoui suis-je toujours déconnecté en permannece ? merci de bien vouloir me répondre
Membre
Citation de alleiunefois le 11/10/09 – 21:50
N’oublions pas que nous sommes sur un site gratuit d’une part et sans publicité de l’autre A moins que d’être de grands mécènes, les développeurs de ce site n’ont peut-être pas les moyens de s’offrir un serveur d’hébergement très puissant avec une instance de développement, une de test et une de production plus la redondance nécessaire à une continuité de service. Nous restons dans le loisir, acceptons-en les aléas. Moi j’y retourne, après ces mots qui sont plutôt mon quotidien professionnel d’administrateur système.
rien de nouveau donc, pourquoi paniquer?