Membre

vous n’avez pas mare de ralez et d’écrire la meme chose sa devient emmerdant a la fin passer a autres chose sa nous fera des vacances le sillence radio
Membre

pas obligé de lire!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

éric +1
Membre

marre des buges je menais la partie et bug arreter votre site debile vous etes nul
0/10 votre site pas capable fermer votre site
Membre

Bibos ,personne ne t’oblige de continuer à jouer ,tu peux aller jouer ailleurs ,les beugs sont presents et il faut faire avec ,tu n’es pas le seul ,il faut prendre cela avec philosophie et le sourire lol
Membre

Citation de bibos le Aujourd’hui à 11:13
marre des buges je menais la partie et bug arreter votre site debile vous etes nul
0/10 votre site pas capable fermer votre site
franchement vu le nombre d’appel « au secours » pour bug, c’est peine perdue
d’autre part je te conseille d’aller consulter :
1° présentation du jeu
2° pour « les petits nouveaux » (topique de Francette) créé pour nous beaucoup de choses y sont expliquées et j’ai ainsi pu arranger mon ordi en fonction.
Courage et bienvenue au club mais surtout bon amusement sur WEL (signé loupy)
Le bug n’est pas un problème sérieux
C’est ennuyeux, c’est certain, mais de grâce n’en faites pas un fromage il suffit de relire le topique pour remarquer que c’est un problème récurrent et que personne n’y peut rien faire.
Remettre une tite couche de mauvaise humeur n’y changera rien de rien que de finir par énerver certains joueurs quise demandent
* si vous êtes aveugle
*si vous ne savez pas lire
* si vous vous moquez du peuple
*si vous êtes véritablement dépourvu de cerveau!!!
Les dits joueurs exédés, par vos appels vains et répétés, peuvent finir par « péter un cable » et c’est ce qui va finir par t’arriver à toi aussi.
et si cela ne te convient pas va voir ailleurs
Membre

francette énervez cool ma chère pierre
Membre

2 bugs consecutive 11h12 eh 15h01 pas normal pour 2 parties jouees ce jour
je repete le site est nul ma cote 0/10
arreter votre cirque svp
Membre

Vous êtes excédés par les bugs du site et vous continuez à y jouer. Alors svp arrêtez de vous plaindre. Ici c’est un site gratuit avec ces avantages et ces inconvénients. Si çà ne vous plaît pas ou plus, n’y jouez plus. Je ne trouve pas normal que l’on puisse se plaidre constament d’autant plus que la plupart des joueurs ne joue pas les points ceci soit disant dit??? Me pose la question? pffffffffffff.
Membre

je me demande si pas de ralleurs ou je pence et qui vienne foutre la merde ici moi oups desoler pour le gros mots grosier ma nathalie que j’aime garde ton calme et laise les dires si c’est le sport national de toute façons ce sont des fustrée qui râles tout dis
Membre

Citation de becool le Hier à 12:27
francette énervez cool ma chère pierre
😉
Membre

becool pour rappel : je ne m’appelle pas Pierre
Mon unique prénom officiel est France et je n’ai qu’un seul prénom, par ailleurs très bien porté!!!
Mes pseudos sont francette, kido et lulusseli que je n’emploie plus ayant perdu mes mots de passe!!!
Donc, je ne m’énerve pas souvent, je suis presque toujours cool mais devant l’imbécilité répétée de certains joueurs, j’éprouve une grande lassitude…
Je vois que d’autres que moi reprennent mon antienne pour servir de refrain entre les versets du choeur des plaignants.
C’est parfait comme cela les remarques sur les bugs vont peut être un jour arrêter si tous comprennent que cela ne sert à rien.
L’espoir fait vivre.
France
Membre

francette moi pierre je signe toujours mes post !!! hihi pierre
Membre

Belle plume, France!
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 13:15
francette moi pierre je signe toujours mes post !!! hihi pierre
c’est toi alors tu es pardonné et toujours apprécié!!!