Membre

il me semble ABSOLUMENT évident que ce ne peut être benneke qui ait initié ce topique, c’est qq’un qui a pris un autre pseudo et qui lui fait une blague!!! Ce n’est pas moi, ni kito ni loupy non plus je pense, quoi que avec lui on ne sait jamais !!!!
Une tite blague qui se veut gentille mais qui tourne à l’aigre. Pourquoi tant de posts négatifs?
Moi je ne connais pas benneke, je ne l’ai jamais vu, jamais rencontré, je ne lui ai jamais parlé « pour du vrai », je ne lui ai jamais envoyé de mail ni de sms.
Est-il grand, blond, gros, brun, petit, de couleur (noir, vert, rouge, martien)???
Quel âge a-t-il??? Que fais-t-il dans la vie??? Où habite-t-il???
Je ne le connais que sous son ou ses pseudos, c’est à dire que je ne le connais pas du tout.
Et lui ne me connaît pas du tout non plus, comme en principe il ne connaît aucun des intervenants sauf s’il les fréquente dans la vie de tous les jours ou s’il les a rencontrés lors de tournois ou des parties amicales « en vrai avec des joueurs vivants  »
Par contre, je sais tout ce qu’il fait pour que WEL soit agréable à fréquenter.
Interventions philosophiques interressantes, tournoi pour notre plaisir à tous et magnifiquement organisé, explications sur des techniques de jeu etc…
Donc j’apprécie ce qu’il fait, ici et maintenant sur ce cite et ce forum, mais « aimer aimer aimer » qq »un via internet  ou « détester détester détester » la même personne toujours virtuellement cela ne veut pas dire grand chose.
C’est toujours un pseudo donc quelqu’un que l’on ne connaît pas.
Donc benneke cool off, ne te sens pas atteint ce n’est que du vent qui passe par la toile du PC et qui ne signifie pas grand chose.
Idem pour ce que j’ai écris ci-dessus ….. du vent dans la toile!
(NET = TOILE)
Francette
Membre

Ps: pour que tout se passe mieux, suivez la mentalité de Bob Marley. Au moins ce sera 100% peace sur le forum, et il jouait trop bien au whist.
MDR
Membre

je t’aime bien ma francette je t’aime bien ma miss k et ma gazelledenuit et ma jolie caro et ma scouby mes 2 cheries et mon petit zebres et oscar et romanof et d’autres que je connais pas je serais ravis de les voir a hannut en aout et sur a mon papa adopter de freewhist qui nous a rejoint et aussi a ma maman adopté pour une fois un mots de je t’aime sa change bisous aux jolie femmes
Membre

moi je le trouve tres cool d’avoir organiser de s’etre casser le c… pour que d’autres puissent participer
+10001
Membre

Citation de Cash.Money le Hier à 16:32
Citation de Nicouillee le Aujourd’hui à 1:09
bruges : pas moi je ne l’adore pas ma repondu vertementbibos : -2 pareil
Le mec qui se permet de bloquer tout le monde sans même savoir que certains jouent aussi bien voir mieux que lui ! Mec tu as les mêmes points, fait pas genre t’es le meilleur !
Si tu débloquais au moins le peu de gens qui joue bien ! Et oui je me permets de dire que je joue bien, parce que c’est le cas.
+1 nico
moi j’aime benneke ausssi !!!
Je constate juste une chose, après plusieurs mois d’absence avec mon pseudo. Je viens sur le site et décide de faire une non-côtée, j’ouvre et que vois-je notre cher bibos alias bruges apparemment et que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam me bloque et vient ouvrir juste à côté de moi une non-côtée également. Certainement une pure provocation dûe aux points avec mon expérience, j’ en ai certainement trop des deux à ses yeux. Quelle belle connerie et quelle belle mentalité. Lamentable!
Membre

+1.000.000.000 🙂
Membre

Membre

Ben voilà un chouette topic !
Que sont devenus Vagamonde, paradoxe, Nicouilée, Mouchy, et Binouchke, raphinger, la sardignolle, … revenez vous me manquez ?
J’aime de temps en temps, m’hasarder à, une page et relire les chouettes pauses café.
Bizz amusez – vous et bonne lecture.
Jump