Membre
Citation de francette le Hier à 23:23
Citation de kramiek le Aujourd’hui à 17:13
francette, tes biscuits servis avec le thé nous manquent beaucoup, nul doute que tu nous en prépares, on t’attend tout en nous régalant de tes interventions sur ce forummerci kramiek es-tu le gentil kramiek de braine l’alleud que je connais déjà?
Si oui un plaisir de te retrouver
Si non un plaisir de faire ta connaisance
Non, je suis la kramiek(e) de ath, tjrs heureusement surprise par tes pâtisseries, sans nul doute que mon gentil collègue de Braine les apprécie autant.
Je te souhaite une journée ensoleillée, entourée de thé aux biscuits
Membre
Citation de kramiek le Aujourd’hui à 11:02
francette, tes biscuits servis avec le thé nous manquent beaucoup, nul doute que tu nous en prépares, on t’attend tout en nous régalant de tes interventions sur ce forummerci kramiek es-tu le gentil kramiek de braine l’alleud que je connais déjà?
Si non un plaisir de faire ta connaisanceNon, je suis la kramiek(e) de ath, tjrs heureusement surprise par tes pâtisseries, sans nul doute que mon gentil collègue de Braine les apprécie autant.
Je te souhaite une journée ensoleillée, entourée de thé aux biscuits
ATH : la tarte gouillasse mmmmmm!!! j’en mange tout les ans « à’l’ducasse », que n’ai jamais ratée depuis 45 ans hélas cette année sniff je n’y serai pas.
Membre
je t’en apporterai un morceau en pensée
Membre
sluuuuuuurrrrrp !!! 😉 🙂
Membre
(silence)
Membre
Citation de francette le Hier à 11:06
Citation de kramiek le Aujourd’hui à 11:02
Si non un plaisir de faire ta connaisanceNon, je suis la kramiek(e) de ath, tjrs heureusement surprise par tes pâtisseries, sans nul doute que mon gentil collègue de Braine les apprécie autant.
Je te souhaite une journée ensoleillée, entourée de thé aux biscuitsATH : la tarte gouillasse mmmmmm!!! j’en mange tout les ans « à’l’ducasse », que n’ai jamais ratée depuis 45 ans hélas cette année sniff je n’y serai pas.
Ohhhh des athois ???
Quel plaisir si on pouvait se croiser 🙂
Et vive Gouyasse et s’bonne tarte ! 🙂
Membre
Citation de Fela le Hier à 20:00
Partie avec falbala, festi et rocky007, je propose pique, falbala carreau, festi emballe 8 carreaux, rocky emballe 9 piques, festi passe, falbala va seul 6 coeurs, rocky passe, j’ouvre ma gueule (à tort ou à raison) : « rocky tu aurais pu monter à 10 piques … si vous suivez le raisonnement … qui n’a, selon moi, rien à voir avec le jeu, après ça, déchaînement de falbala, insultes fusent, blocages, donc oui j’ais dû me taire mais en même temps, les gens sont fous furieux ici ou quoi ?!?
Keep cool
J’ai eu le « plaisir » de jouer avec Falbala qq fois et elle est vraiment agressive… surtout qd elle perd. Laisse tomber, c pas la peine… Moi je tiens plutôt un carnet des gens sympas que j’essaie de retrouver régulièrement. C’est plus sympa que bloquer mais faut avouer que parfois l’envie m’en démange.
Voilà si ça peut te consoler, t’as rien fait de mal, juste tombé sur une furie… lol
Au plaisir d’une partie ensemble
Bizz
Membre
Citation de kikekoi le Hier à 16:23
je t’en apporterai un morceau en pensée
Tu es athoise ? Moi aussi 🙂
Bises
Membre
chouette, on est au moins 3 alors! A qd le fan club?
Membre
Je t’en prie, ouvre le club, je te nomme président(e) d’office 😉
Un petit noyau d’Athois noyé parmi les carolos, les namurois et les liégeoussss…. lol
Si on lançait un petit appel général sur le forum, genre « les athois sont là » pour rassembler une modeste troupe ?
Loin de moi l’idée de créer un quelconque « clan » (des siciliens lol), juste pour sympathiser et qui sait, à l’occasion, se retrouver en vrai autour d’une table…de whist bien sûr !
Pour ma part, je ne sais pas organiser de tournoi et tout ça et tout ça mais une rencontre amicale (autour d’un bon morceau de tarte, slurps) à l’occasion me semblerait bien sympathique…
Qu’en penses tu kramiek ? On lance l’appel ?
Bizzz
Membre
Ok, je te suis, espère juste que tu n’as rien contre les athois d’adoption (20 ans qd même)…!
Membre
décidément, francette, çà ne s’arrange pas ! Comme si parler de tes biscuits intéresse les whisteurs ! Il existe d’autres sites pour çà ! Pfff quel monde on vit… Game over.
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 14:35
décidément, francette, çà ne s’arrange pas ! Comme si parler de tes biscuits intéresse les whisteurs ! Il existe d’autres sites pour çà ! Pfff quel monde on vit… Game over.
décidément, pourquoi ne veux-tu pas comprendre qu »on est au café-clash? Moi, les biscuits que nous sert Francette, j’en raffole et j’en redemande! Se font désirer d’ailleurs… J’espère ne plus trop attendre
Membre
Citation de Myosotis le Hier à 14:06
Je t’en prie, ouvre le club, je te nomme président(e) d’office 😉
Un petit noyau d’Athois noyé parmi les carolos, les namurois et les liégeoussss…. lol
Si on lançait un petit appel général sur le forum, genre « les athois sont là » pour rassembler une modeste troupe ?Loin de moi l’idée de créer un quelconque « clan » (des siciliens lol), juste pour sympathiser et qui sait, à l’occasion, se retrouver en vrai autour d’une table…de whist bien sûr !
Pour ma part, je ne sais pas organiser de tournoi et tout ça et tout ça mais une rencontre amicale (autour d’un bon morceau de tarte, slurps) à l’occasion me semblerait bien sympathique…
Qu’en penses tu kramiek ? On lance l’appel ?
Bizzz
Mons/Ath 20 minutes de voiture, la porte à côté …
Si vous aimez cela je veux bien organiser un tournoi amical chez moi à Mons.
Ma maison et grande et s’il fait beau j’ai un jardin de ville relativement grand aussi.
Vous trouvez les athois migrateurs et je le accueille ici. (les montois sont également bienvenus après la fête du doudou bien entendu et nous mangerons « d’el tart à maq’reaux ».
J’ai déjà fait plusieurs tournoi chez moi.
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 14:35
Décidément, mon cher Picloudre, çà ne s’arrange pas pour toi non plus!
Je suis désolée que tu n’apprécies ni mes biscuits, ni mon thé.
Mais si autre chose pouvait te faire plaisir (à part me demander de ne plus écrire sur le forum, bien entendu) dis le, je me ferais un réel plaisir de t’envoyer cette gâterie virtuelle.
* un blanc cassis
* un pastis
* une tartine à la confiture
* une pizza
*……..
Grâce à internet on peut tout envoyer en virtuel.
Même des gentillesses….. Youpie!  Dans quel monde magnifique vivons-nous!…
Et le jeu peut continuer.
Bien à toi
Francette K.L.