Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 19:55
Citation de Myosotis le Hier à 14:06
Je t’en prie, ouvre le club, je te nomme président(e) d’office 😉
Un petit noyau d’Athois noyé parmi les carolos, les namurois et les liégeoussss…. lol
Si on lançait un petit appel général sur le forum, genre « les athois sont là » pour rassembler une modeste troupe ?Loin de moi l’idée de créer un quelconque « clan » (des siciliens lol), juste pour sympathiser et qui sait, à l’occasion, se retrouver en vrai autour d’une table…de whist bien sûr !
Pour ma part, je ne sais pas organiser de tournoi et tout ça et tout ça mais une rencontre amicale (autour d’un bon morceau de tarte, slurps) à l’occasion me semblerait bien sympathique…
Qu’en penses tu kramiek ? On lance l’appel ?
BizzzMons/Ath 20 minutes de voiture, la porte à côté …
Si vous aimez cela je veux bien organiser un tournoi amical chez moi à Mons.
Ma maison et grande et s’il fait beau j’ai un jardin de ville relativement grand aussi.
Vous trouvez les athois migrateurs et je le accueille ici. (les montois sont également bienvenus après la fête du doudou bien entendu et nous mangerons « d’el tart à maq’reaux ».J’ai déjà fait plusieurs tournoi chez moi.
Voilà une proposition tout à fait sympathique 🙂
Moi comme je suis en appartement sous les combles, c pas top en été mais en hiver on fera ça chez moi dans mon nid douillet 😉
Et j’apporte aussi des pâtisseries (on comparera nos recettes ^^^^) ou tout autre douceur pour agrémenter ce moment de convivialité. 🙂
Evidémment à la veille des vacances, c’est soit le moment idéal, soit plus compliqué à organiser – à voir….
Allez je lance l’appel aux athois (et environs)
Bizzzzzzz les amis
Membre
Athois, Montois, Tournaisiens, même de chtis mais un pack de picards…
vive la picardie.. tarte à maqueraux ou à mastelle bienvenus.
un Athois expatrié.
Membre
Mais que de bons moments en perspective!
A quand la 1ère étape de notre virée picarde?
Francette, Myo, Niala et amis, vous serez les bienvenus chez moi, l’espace ne manque pas, la ménagerie non plus (famille nombreuse)…
Peut-être Francette pourrait-elle se charger de l’organisation (du moins si son état de santé l’y autorise), elle me semble avisée en matière de tournois et de thé aux biscuits.
Membre
Sniff suis si malheureux d’habiter si loin…
Mais qu’à cela ne tienne, appel lancé à tous les gentils de la région, contez-nous vos rencontres!
Je relance mon appel à scouby pour un tournoi à Arlon où nous serons… à 2 ouinnnnnn.
Profitez, bande de veinards 🙂
With pleasure for a game, Bean
Membre
Citation de kramiek le Aujourd’hui à 22:45
Mais que de bons moments en perspective!
A quand la 1ère étape de notre virée picarde?
Francette, Myo, Niala et amis, vous serez les bienvenus chez moi, l’espace ne manque pas, la ménagerie non plus (famille nombreuse)…
Peut-être Francette pourrait-elle se charger de l’organisation (du moins si son état de santé l’y autorise), elle me semble avisée en matière de tournois et de thé aux biscuits.
Aucun prob pour organiser, le seul souci étant que présentement je ne peux conduire  la voiture. Mais le cerveau fonctionne encore donc je veux bien aider et recevoir chez moi, car ici je suis bien aidée.
Si vous voulez je vous donne mes coordonnées. Tout peut être organisé par téléphone le reste étant purement une question d’intendance
Je prends mes congés du 16 au 30 juillet
Francette- Lulusseli-Kido-
Membre
Citation de Mr Bean le Hier à 22:54
Mais qu’à cela ne tienne, appel lancé à tous les gentils de la région, contez-nous vos rencontres!
Je relance mon appel à scouby pour un tournoi à Arlon où nous serons… à 2 ouinnnnnn.
With pleasure for a game, Bean
OK aucun problème, je te prends au mot, tu es invité ! lol
J’ai mes enfants une semaine sur deux, je suis donc disponible pour une rencontre de Whist quand je n’ai pas mes enfants… et donc à ce moment là j’ai deux chambres de libres !
Bienvenue chez les Ch’ti
😀
Membre
Citation de Myosotis le Aujourd’hui à 5:30
Citation de Mr Bean le Hier à 22:54
With pleasure for a game, BeanOK aucun problème, je te prends au mot, tu es invité ! lol
J’ai mes enfants une semaine sur deux, je suis donc disponible pour une rencontre de Whist quand je n’ai pas mes enfants… et donc à ce moment là j’ai deux chambres de libres !
Bienvenue chez les Ch’ti
😀
mais c’est plus gai avec les enfants entre chaque donne on peut jouer à la poupée ou raconter des histoires!!!
Je vois très bien JM jouer les gentils avec les plus petits.
Francette
Membre
moi je berdele   na et aime   point
pierre et mes potes aussis 
Membre
JM tu viens jusque Rochefort , de la je te véhicule
Si tournoi il y a a Arlon j opte pour une participation
Patou la râleuse