Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi Online ce Simanche 12 Juin

Tournoi Online ce Simanche 12 Juin
10/06/11 - 13:04
Benneke
Membre

Merci Sonic et Fyvonne, vous êtes inscrits!

Francette je ne comprends pas, tu te perds dans tes pseudos? Le 6 juin à 17:17 (en bas de la page 2) tu as rajouté ton nom à la liste des inscrits. Puis là sous un autre pseudo tu m’écris un message dont j’ai du mal à comprendre la finalité. Préfères-tu être réserve au final? Si c’est ca, y’a pas de problème…

Ben

10/06/11 - 14:32
kido
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:04
Merci Sonic et Fyvonne, vous êtes inscrits!

Francette je ne comprends pas, tu te perds dans tes pseudos? Le 6 juin à 17:17 (en bas de la page 2) tu as rajouté ton nom à la liste des inscrits. Puis là sous un autre pseudo tu m’écris un message dont j’ai du mal à comprendre la finalité. Préfères-tu être réserve au final? Si c’est ca, y’a pas de problème…

Ben

Mon gentil Benneke
Excuse moi j’ai signé mon message « la francinette des familles » donc je pensais être reconnue mais ce ne fus pas le cas
Je me suis inscrite sous « francette » bien entendu puisqu’il était convenu que l’on gardait son pseudo de départ.
Tu suis toujours?
Ce matin visite de mon toubib qui m’envoie à l’hosto cet am à 15h30 pour examens)

Ce matin, aussi, je regarde la liste et je vois que tu attends toujours des réservistes…
Mon sang ne fait qu’un tour et je te post le message en question pour te proposer de jouer les réserviste si nécessaire n’étant pas certaine de mon état de santé (semble-t-il mental et physique) et j’oublie que je suis sous kido et j’oublie de signer francette car je suis effectivement assez troublée dirons-nous..
D’où ton confusionnage compréhensible.
Donc je résume:
1°je ne désire qu’une chose c’est de jouer avec vous tous et sous le pseudo utilisé pour les deux premier tournois « francette »
2° n’étant pas assurée de mon état de santé (visite cet am à l’hosto et meuchantes piqures rien que pour m’ennuyer, demain et dimanche matin on remet le couvert… repiqure grrr toujours pour me faire du mal)
3° pour ne pas « foutre le brin » dans ton organisation, à la dernière minute au cas où je ne pourrais vraiment pas y être, et crois bien que si c’était le cas je te préviendrais à l’aube pour être certaine que tu ne doives pas ramer comme lors du tournoi n°2 avec tous ces moldus qui s’étaient désistés en dernière minute
4° si j’étais effectivement dans l’impossibilité de « TOUT » faire, je te propose de faire réserviste, si cela te convient bien entendu, toujours dans l’idée de ne pas te poser problème si au cas où, on disait que j’était dans la panade…..et pas capable de faire la totale.
5° Donc si et je dis bien si, moi moche de moche,
je te préviens illico presto sur le forum
je te laisse mes coordonnées et si tu étais dans l’embarras et s’il te manquait un joueur « partit faire une tite 12 à côté » par exemple, tu pourrais me contacter et je finirais une partie entamée.
6° Tout cela étant le résultat de mon état de santé le moment venu
7° Mon bonheur total, serait d’être là et en forme, et partager la joie de tous les tournoyeurs.
8° l’idée d’être réserviste, c’est le lot de consolation, je peux encore servir à quelque chose!!!!
C’est comme les biscuits et le thé je désire t’aider et ne poser aucun problème, je connais toutes les difficultés auxquelles tu dois faire face pour organiser le tournoi; je ne voudrais et ne voulais certainement pas en ajouter d’autres.
Bien à toi, bisous et courage
Francette K.L. La francinette des familles!!!

10/06/11 - 14:43
Benneke
Membre

Ok donc je te maintiens en tant qu’inscrite, si changement il y a, un mot un geste je fais te reste…

Ben

10/06/11 - 18:33
Benneke
Membre

« up » 😉

10/06/11 - 20:15
bolat
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 18:33
« up » 😉

10/06/11 - 23:11
Mr Bean
Membre

Kikou, j’essayerai d’être présent en tant que réserviste.
Essai car pas à l’abri d’une dégénération du barbec de la veille.
Bon tournoi à toutes et tous!

11/06/11 - 10:26
togil
Membre

Ben,

Si tu as encore de la place, suis partant.

Merci 🙂

11/06/11 - 11:42
kido
Membre

Benneke gentil
J’en suis à ma deuxième piqure et il semblerait qu’un petit mieux s’installe!!
Je prie, j’allume des bougies, je viens de me lever et je retourne passer ma journée au lit, jusqu’à demain 13h30, pour économiser mes forces.
Francinette des famille

11/06/11 - 12:56
chimaybleu
Membre

bjr benneke est-il encore possible de s’inscrire pour le tournoi?merci de me dire quoi,

11/06/11 - 15:01
Benneke
Membre

Benneke il a une de ces gueules de bois et oui, vous pouvez encore tous vous inscrire. J’actualiserai la liste des inscrits tout à l’heure…
N’oubliez pas de lire le déroulement 🙂

A bientôt,

Ben

11/06/11 - 17:17
Benneke
Membre

Alors… J’ai rajouté Mr Bean en réserve (il a de la gueule le banc des réservistes ^^), j’ai inscrit togil quant à Chimaybleu, si tu le souhaites, je t’inscris également, j’attends juste une réponse sans ambiguïté.

A dimanche,

Ben

PS: très bonne nouvelle Francette, j’espère que tu iras vite mieux.

11/06/11 - 18:36
Benneke
Membre

Merci à Olem de s’être inscrit 🙂

Ben

11/06/11 - 22:43
sevo59
Membre

une petite inscription de derniére minute ?
Bien à vous
Sevo59

11/06/11 - 23:05
dylan
Membre

terminé pour ce soir d’essayer de ce connecter pfffffffffffffffff
bonne nuit a tous et toutes 🙂

11/06/11 - 23:10
pierlo
Membre

oui foutu
pierre