Membre
28) gibbs
Membre
je suis là, mon ordi est ouvert à la bonne page
francette je me mets sous mon bon pseudo et je vérifie qu’aucun joueur n’est bloqué
Membre
bonjour,
serait-il possible de m’inscrire au tournoi en tant qu’effectif?
merci de me confirmer
Membre
Halala, vous aviez toute une semaine pour vous inscrire…
Mariocarte, tof1, kikekoi et gibbs vous êtes inscrits. Je fais les modifications dans un instant.
Désolé tchiptchip, tout ce que je peux faire, c’est te mettre en tant que réserve…
Ben
Membre
il est trop tard, sans doute?
Membre
dommage
merci quand même
Membre
merci benneke
Membre
VIVENT LES GAGNANTS
Membre
Pardon d’être nouveau, mais comment s’inscire à un tournoi ? comment visionner les tables ?
Merci
Membre
Merci Benneke pour l’organisation de ce tournoi très sympa !!!
Membre
Pas t’excuser d’être nouveau…
Tu avais toute la semaine pour t’inscrire en le demandant ici, dans le forum. J’ai essayé de faire un peu de pub dans le chat afin de faire connaître le tournoi, pour ceux qui ne sont pas assidus au forum.
Autrement, toutes les infos pratiques et les résultats se trouvent dans un autre topic, créé pour l’évènement: « café-tournoi du 12 juin: infos pratiques & rslts »
Voilà
Membre
Comment s’inscrire ? comment visionner les tables ?
Merci
Membre
Citation de pipo58 le Aujourd’hui à 16:27
Comment s’inscrire ? comment visionner les tables ?
Merci
mais c’est tout tout simple il suffit de lire le forum à la rubrique « tournoi on line ce Simanche 12 juin » tout y est dit et parfaitement expliqué
Tu cliques sur le topique « tournoi du 12 juin »
tu inscris ton non dans une case à message, avant le 12 juin de préférence
« je voudrais participer au tournoi mon pseudo est PIPO58 j’ai 1250 points  »
Benneke te répond : « tu es inscrit ».
Tu lis convenablement la procédure à suivre pour pouvoir participer et HOP la vie est belle tu fais partie des joyeux tournoyeurs
Pour le prochain tu pourras jouer si tu t’y prends à temps et si tu lis le forum de temps à autre.
Bonne chance
Francette
Membre
facon , faut etre border de nouilles pour gratter une place de finale sachant que seul les points comptent .
Jamais vu un courreur du tour de france gratter la place a des grimpeurs sur un seul contre la montre avec un bon chrono , faut rester logique .
Les premiers seront les derniers de celine dion ca n ‘ existe nulle part cela .
Membre
sonic,
Tu as participé, mais tu as été scandalisé par ta non-qualification. Comme je te l’ai dit en direct, apparemment tu n’as pas compris, pour les 2 tours qualificatifs tu fais 3ème et 2ème. Donc… réfléchis…
A titre informatif, ton trouble de sentiment de supériorité n’est pas passé inaperçu.
PS: mdrrrr magnifique citation littéraire!