Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Anti-troubles fêtes

Anti-troubles fêtes
04/06/11 - 14:04
Baygon Rouge
Membre

Bien le bonjour à toutes et tous chers amis de WEL!

Voilà, j’ai pris une grande décision!!! LOL!

Il semblerait qu’un ou certains ignobles personnages s’amusent à troubler vos tables en mutant perpétuellement…

Voici ce forum dans lequel je vous suggère de nommer ces « troubles fêtes » qui n’ont d’amusement que de perturber celui des autres, en les emballant pour leur perte, par exemple…

Le pseudo que vous voyez ici, ne sera pas toujours le même, car … je mute, aussi!!! HiHiHi!!!

En résumé, mon but est de me joindre à la table de l’un de ces personnages sitôt repéré, et de lui couper l’herbe sous les pieds!!! HéHéHé!!!

dans la mesure de mes disponibilités, bien entendu…

Mais qu’importe, je peux vous assurer qu’au détriment de mon score, je veillerai à ce que vous en sortiez sans trop de dégâts, braves whisteurs, si ce n’est gagnants!!!

Si d’autres vocations de « Whisterman » naissent, peut-être qu’ensemble, nous parviendrons à gâcher le plaisir de cette vermine…

Amusons-nous et bonnes parties, chers amis!!!

A bientôt

PS: Ne manquez pas d’alimenter cette liste… Les témoignages des piliers de WEL seront seuls pris en compte… 😉

04/06/11 - 21:10
Myosotis
Membre

Ahhh voilà une technique différente de la mienne (voir mon post sur les kamikazes à éviter)
Je proposais un système d’alerte… lol

Mais ta solution semble bien amusante…;-)
En s’y mettant tous, il est possible de bien lui pourrir son plaisir, chouette 🙂

Entre répulsif et insecticide, on devrait y arriver mdrrr

Bizz à Baygon rouge

05/06/11 - 9:38
delfred
Membre

Bonne démarche.

J’adhère.

05/06/11 - 10:30
pierlo
Membre

moi aussis
pierre

05/06/11 - 10:59
whistbee
Membre

J’adhère aussi, d’autant plus que j’ai assisté hier encore à une partie où le joueur (Goulla) emballé sans cesse et descendu à chaque fois par Sullyhxc1 a dû quitter la partie dégoûté! C’est révoltant! FEU VERT BAYGON ROUGE!!!!

05/06/11 - 12:09
rubens
Membre

belle idée j’adhère

05/06/11 - 12:17
Baygon Rouge
Membre

Merci à vous !!!

Jusqu’ici, ma pêche a été assez fructueuse… Lol !!!
J’ai déjà pu me rendre compte de pas mal de choses.
J’ai même été bloqué par qui je pensais bien sans avoir joué !! re-lol !! Dommage pour les autres…

Un trouble-fête est fin !
Deux pseudos que beaucoup s’accordent à dire sans équivoque qu’il s’agit de la même personne, trahie par ses propos et agissements, parviennent à tchatter et qui plus est, jouer à la même table.

Il m’a été donné d’assister de l’extérieur à cette fameuse partie… Plusieurs minutes par donne…

Déjà que gérer deux mains en même temps prend du temps, ajoutons à cela le cocktail suivant :

2 PC dont un connecté via XB???? (ou autre) = 2 IP = 2 pseudos interactifs et le ralentissement en prime… A suivre… 😉

D’autre part, certaines réactions me sont parvenues de personnes qui auraient tendance à se culpabiliser de « délation ». Citer un trouble-fête notoire n’a rien de méprisable. Mais à mon humble avis, bloquer et/ou ignorer reviennent à cautionner. Je m’y refuse…

Je tiens néanmoins à rassurer tout un chacun que ce ne sera qu’après confirmation pour l’avoir constaté personnellement que ma liste rouge sera mise à jour.

Bon, je rejoins mes vacations, non sans vous avoir souhaité à toutes et tous, un bon dimanche et de mémorables parties…

😉

05/06/11 - 17:04
CKM
Membre

J’adère au baygon rouge.

06/06/11 - 17:08
Baygon Rouge
Membre

Pour info,… C’est ignoble…

06/06/11 - 17:25
Benneke
Membre

Qu’est-ce qui est ignoble?

J’ai une question… Tu repères foudewhist ou n’importe quel autre trouble fait, tu t’assieds à sa table… et puis?
Je veux dire, s’il s’amuse à vous emballer à 13, chacun à votre tour ou bien rien que toi parce que tu le « poursuis », tu fais quoi? Tu espères sincèrement le ramener à la raison?

Je dis ca je dis rien mais, le seul moyen de ne pas avoir d’emmerdes, c’est simplement de ne pas jouer avec eux. Et pour cela, tu regardes qui s’assied à ta table. C’est ce que je fais, j’ai pas de problème…

Ben

PS: foudewhist et sully ne sont pas les mêmes personnes.

06/06/11 - 17:45
sullyhxc1
Membre

Je confirme Benneke
Bien à vous Sully.

06/06/11 - 17:54
Baygon Rouge
Membre

Je m’assieds à leur table et je quitte si ça déborde…
Si d’autres prenaient la peine d’en faire autant à l’occasion, on serait 100…

Il est grand temps que ce site devienne payant, cela éviterait beaucoup de débordements.

Toi, ben, un pilier de ce site, reconnais que c’est quand même le meilleur…

Tout public de tout âge peut y trouver son amusement… Seuls les avertis bloquent.

Je n’ai aucunement l’intention ni les capacités de me transformer en « justicier », je ne suis pas non plus webmaster. Si je peux gâcher leur plaisir, je le ferai, mais je n’y arriverai pas seul… Je pensais pouvoir compter sur ton soutien, soit!

Fais comme bon te semble…

Bien amicalement

PS: Je confirme que foudewhist et sullyhxc1 ne sont pas les mêmes personnes.

06/06/11 - 18:26
sullyhxc1
Membre

Même si le site devient payant, garantit que vous me verrait tjrs
Amicalement sully.

06/06/11 - 18:50
Baygon Rouge
Membre

à la seule différence, coco…
que si c’est comme sur Freewhist,… LOL…

Attends, je reprends ma respiration…

Ca y est!!!

Ton identité sera connue…

😉

06/06/11 - 19:13
Benneke
Membre

Compter sur mon soutien? Je n’ai hélas pas que ca à faire que courir après 2-3 gamins qui prennent leur pied à emmerder leur monde. Quand je rentre du boulot, je viens ici pour me relaxer entre deux occupations…
Je fais pour le site à ma manière, en organisant un tournoi de-ci de-là, en essayant d’être tjs cordial même quand je fais des remarques à table, en participant à la communauté dans le forum.

Ce qu’il y a c’est qu’ici, c’est une cause perdue d’avance… Car même si tu en arrives à faire Whistenlignement* connaître leurs pseudos, que tout le monde les évite, ils reviendront sous d’autres habits.

Ce qu’il faudrait, c’est les empêcher d’agir. Et ca, tant que tout le monde ne fera pas attention à qui s’attable avant de commencer la partie, on y arrivera pas.

Si tout le monde évitait de jouer avec:
1) ceux qui présentent des ratios pts/xp démesurés
– Foudewhist 856 (2435)
– Sullyhxc1 932 (2177)
– Skarnage 854 (813)
2) les nouveaux (sic)

… alors on aurait plus ces problèmes. Oui mais on ne peut pas condamner les nouveau-venus me direz-vous? Ca aurait au moins le mérite de réduire le problème des faux-nouveaux (aka les multipseudos). Bien sur c’est pas recevable, parce que ca condamnerait les nouveaux à jouer ensemble jusqu’à ce qu’ils fassent leurs preuves et soient acceptés par les autres. Mais si tout le monde était attentif au ratios démesurés, rien que ça, ça aiderait…

* adv: répandu dans tout WhistEnLigne.