Membre
Bonjour BAYGON ROUGE,
Je suis à 200 % derrière toi.
Pourquoi n’ouvreS tu pas une page FACEBOOK ?
Je viendrai de suite te soutenir.
Je suis sûr que tu aurais plein de gens qui soutiendraient ta cause.
Luttons contre les cons, empechons les de se reproduire.
CKM
Membre
Benneke,
Je te respecte et tout ce que tu fais.
Je relève ta parole: « Ce qu’il faudrait, c’est les empêcher d’agir. »
Tu as tout compris et c’est ce que j’ai depuis peu contribué à faire… avec mes petits moyens… Tu vois que tu n’es pas seul.
Néanmoins, « Mais si tout le monde était attentif au ratios démesurés, rien que ça, ça aiderait… »… C’est vrai pour toi, moi, d’autres avertis…
Quand je te parle de soutien, c’est un encouragement que j’attendais. Que tu n’aies pas le temps de t’y investir… c’est vrai, tu en fais déjà beaucoup.
Autant moi que légions d’autres, nous t’en sommes vivement reconnaissants.
Merci
PS: dsl j’ai pas les moyens de… « * adv: répandu dans tout WhistEnLigne. » … peu importe.
Membre
diallooo,
Joue avec eux, si ça te chante…
Attention aux yeux!!!
le sable… |-(
Membre
Bonjour BAYGON ROUGE,
Je suis à 200 % derrière toi.
Pourquoi n’ouvreS tu pas une page FACEBOOK ?
Je viendrai de suite te soutenir.
Je suis sûr que tu aurais plein de gens qui soutiendraient ta cause.
Luttons contre les cons, empechons les de se reproduire.
CKM
Merci CKM
Soutiens WEL et les gens de valeurs en restant toi même toujours intègre et c’est déjà parfait.
Membre
Je ne veux pas prendre leur défense ou quoique ce soit. Seulement, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à jouer avec eux si on est averti et que l’on recherche un peu de « second degré ».
J’ai déjà joué avec eux 2 et ça m’a bien fait rigoler. Mais bon, je dois être un peu désabusé et déçu de l’espèce humaine pour m’amuser à jouer avec eux…
Bonne chance Baygon Rouge dans ta croisade
Membre
Bien cher Ludision,
Tu n’es pas un « quidam »…
Tu es beaucoup trop modeste.
😉
Bien le bonjour à Salamèche…
Membre
Ah mais si ce n’est que ca « Bonne chance Baygon Rouge », d’autant plus que je pense que tu en auras réellement bien besoin. De la chance, de la persévérance et de la patience…
Ludi, c’est quoi ce nouvel avatar de gayfish? Tu veux vraiment que Dialloo en remette une couche? ^^
Ben
Membre
C’est mieux que ton sale avatar de bouffon :p
Membre
Merci.
Pour la dernière citation, tu as deux mille ans de retard.
Je m’engage à dévoiler mon réel pseudo, le jour où le leur sera mis au grand jour.
Si les administrateurs le veulent, ils le peuvent…
J’ose espérer que cela ne fera pas trop de dégâts dans le « gratin »…
Bonne bronzette
😉
Membre
Et mettre de fausses informations bayon rouge, tu crois qu’ on ne sais pas faire ca ?
HxC rules !
Membre
Et Diallooo on s efait une vraie partie qd tu vx !
Membre
Citation de diallooo le Aujourd’hui à 12:25
Citation de Baygon Rouge le Aujourd’hui à 9:08
Pour la dernière citation, tu as deux mille ans de retard.?
je vois pas pourquoi?enfin peace&love mon ami
A mon avis il fait référence au Christ…
Membre
ça, je comprends parfaitement
il ya des malades mentaux sur ce site qui ne comprennent pas que le whist est un beau jeu de stratégie qui nerépond pas à des règles linéaires !!!!
et ces psychopathes se permettent de juger, critiquer, voire insulter de pauvres gars et guettes qui ne demandent qu’à soit passer un bon moment en apprenant peu à peu, soit  à essayer de nouvelles stratégies de jeu.
foudewhist, j’ai joué une fois avec lui… et j’ai bien rigolé, pas bien joué, mais qu’est-ce que ça fait du bien parfois…
en effet, on sent qu’il réagit à qqch avec certains comportement, mais il n’est certainement pas un fou furieux comme d’autres « experts » que je souhaiterais pas cotoyer… bref, si vous faites parte de cette dernière clique, n’hésitez pas à me bloquer, vous me rendrez service !!!!
Membre
Hip Hip HIp Pour Lines, au moins elle a tout compris ! Y a pas que les points qui compte sur ce site !
Membre
shishi, tu ne serais pas l’un de ces petits insectes nuisibles 😉 qu’ils veulent exterminer ?