Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » 4 bug sur 4 parties ...

4 bug sur 4 parties ...
04/06/11 - 15:47
Val76
Membre

Bonjour,
Eh bien aujourd’hui, j’ai joué 4 parties. Les 3 premières ce sont des autres joueurs qui ont eu le bug et pour la 4 ème c moi …
Donc quasi pas de point et pour moi moins 22 …
En ai royalement marre.
Comment cela se fait qu’on ne sait pas régler ça ?

04/06/11 - 15:57
Ludision
Membre

1). réinstalle (ou mets à jour) ton java

2). vérifie si tu as une bonne connexion internet

05/06/11 - 6:01
fred69
Membre

moi jamais eu de bug 🙂

05/06/11 - 12:10
Benneke
Membre

D’un autre côté tu joues jamais, pas une seule partie sur les 30 derniers jours, pas bien difficile de pas bugguer dès lors…

Ben

05/06/11 - 14:33
Val76
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 12:10
D’un autre côté tu joues jamais, pas une seule partie sur les 30 derniers jours, pas bien difficile de pas bugguer dès lors…

Ben

Si lol mais pas moyen d’en terminer une … et je suis venue jouer il y a deux semaines. Suis dans le classement.
alors oui quand ça me bug 4 sur 4 laissons tomber …
et je ne vois pas le rapport entre le nombre de partie et le fait de bugger …
mais qui soit

05/06/11 - 14:34
Val76
Membre

Citation de Ludision le Hier à 15:57
1). réinstalle (ou mets à jour) ton java

2). vérifie si tu as une bonne connexion internet

Merci Ludision, je vais mettre à jour java mais ça se fait automatiquement.
Pour ma connexion pas de soucis.
Mais ce que je veux juste ajouter c que les 3 premières parties c pas moi qui ai buggé …

05/06/11 - 18:00
Benneke
Membre

Citation de Val76 le Aujourd’hui à 14:33
Si lol mais pas moyen d’en terminer une … et je suis venue jouer il y a deux semaines. Suis dans le classement.
alors oui quand ça me bug 4 sur 4 laissons tomber …
et je ne vois pas le rapport entre le nombre de partie et le fait de bugger …
mais qui soit

C’est surtout que je m’adressais à la personne qui a écrit juste avant moi…

Ben

05/06/11 - 21:15
TuzzuT
Membre

Perso,
– mon Java est à jour;
– connexion internet excellente;
– un pc extra performant;
+ un gars sympa qui sait s’en servir et qui ne vois aucun rapport avec le nb de parties jouées et les bugs

et malgré cela, il est régulièrement ejecté 3 à 4 par jour, pour déconnexion ou lenteur alors que 4 cartes sont sur table.
Bien évident que c’est idiot de perdre bêtement des points et qu’ en plus ils sont plus que difficiles à rattraper! Mais ce n’est pas l’important! tant que l’on passe un bon moment même s’il est écourté :)))!
Mais bon c’est ainsi, et je ne me sens pas le droit de râler car n’oublions pas le site est gratuit contrairement à un autre payant,bien connu, qui a autant de problèmes de connexion , de bugs etc… pour celui-là oui vous pouvez exprimer de manière forte votre mécontentement.
Essayons plutot de voir dans quelle circonstance cela bug et faisons remonter cette info à qui de droit.
Un embryon de piste tout à fait plausible pour moi, est un jeu beaucoup trop rapide càd un jeu tiré à la mitraillette comme une abondance certaine par exemple et là régulièrement çà coince à un niveau du serveur. Cela sans certitude.
Pensez au nombre d’info’s, d’opérations que le malheureux même performant doit traiter quand nous sommes plus de 100 en lices, plus les blablas etc
Suffit pour ce soir
A bientôt
Tuzzut

08/06/11 - 23:17
fred69
Membre

suis comme toi ben ou autre pseudo et je me répète mais tans pis jamais eu de bugs avec mais autres pseudos non plus , donc c’est ou j’ai un ordi perfomant ou c’est les vôtres qui le sont moins ? par contre toujours de belles tables , très sympas , en ce qui concerne Tuzzut , je ne vois pas ce que( l’autre site viens faire dans cette histoire ?)

09/06/11 - 22:47
TuzzuT
Membre

Fred69 je voulais tout simplement dire ou faire comprendre que même sur le site concurent payant les mêmes pbs sont présents.

Comme le site est payant il est plus ou moins normal d’exiger un minimum d’égard envers les joueurs et de ne pas jeté de la poudre aux yeux.

Suffit de voir les défections au profit de WEL où au moins pour moment on ne paie pas pour avoir le plaisir d’être deconnecté.

Tuzzut