Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » concours de whist

concours de whist
06/06/11 - 16:20
pepe
Membre

le samedi 11juin concours de whist a lobbes rue de la rancune insc a 14H debut du concours a 15H rens 0495878837

06/06/11 - 18:43
pepe
Membre

rue de la rancune 6540 lobbes ecole libre

06/06/11 - 22:33
francette
Membre

Merci gentil pepe malheureusement je ne peux me déplacer, dommage car c’est toujours un plaisir de jouer avec ta petite bande de whisteurs.
France

06/06/11 - 22:50
Lucypiaf
Membre

Citation de Mangeur.De.Points le Aujourd’hui à 18:10
retire ca tout de suite tu es fou ?? tu vas te faire agresser de suite par camisanegra , lucypiaf et toute leur bande car tu essaies de leur « voler la vedette » pour leur tournoi qui se déroule le meme jour !

ahah :p

tu peux mettre plus d ‘info sur le lieu (une adresse plus precise quoi)?

Mais pour qui nous prenez-vous ??
Nous avons une devise… chacun fait ce qu’il croit devoir faire, chacun à des droits.
Nous organisons ces rencontres pour le plaisir de ceux qui les aiment, d’autres ont parfaitement le droit d’en faire autant, que ce soit ou non le même jour !
Cessez donc de penser que nous pensons ceci ou cela, nous ne dérangeons personne, sinon…les jaloux ?
Perso je ne demande qu’une chose, c’est que ceux qui se déplacent pour participer à quelques réunions que ce soit, ne le fassent que dans un esprit de convivialité, et non pas dans un esprit de sabotage !!
Sur ce, je souhaite que cette autre réunion de whist soit une réussite et une agréable rencontre pour ceux qui y participeront.
A bon entendeur salut !!
Lucypiaf au nom de notre petit comité de réunions amicales de whist.

07/06/11 - 6:33
pepe
Membre

bjr dommage francette de ne pas te voir merci lucypiaf pour ta reponse

07/06/11 - 17:57
francette
Membre

Citation de pepe le Aujourd’hui à 6:33
bjr dommage francette de ne pas te voir merci lucypiaf pour ta reponse

Mon cher Pepe,
Normalement si ma santé avait été OK je serais allée à Hannut qui est fort loin pour moi mais les tournois y sont très conviviaux avec en prime un petit souper tout à fait parfait. Merci aux organisateurs et bon amusement.

Lobbes, c’est bien entendu beaucoup beaucoup plus près de la capitale du Hainaut et et j’ajouterai que chaque fois que j’ai pu participer à un de vos tournois ce fut toujours avec le plus grand plaisir. Chouette ambiance merci les organisateurs
En passant donne un gros bisou à ta charmante moitié qui t’aide toujours avec beaucoup d’efficacité et gentillesse.

Ouf et youpie je n’ai pas eu à choisir, je suis bloquée totalement dans mon fauteuil de grand mère!!!! Donc pas de sortie arrrosée, au thé et biscuits, pour moi ce Week end.

Heureusement il me reste le super tournoi de dimanche organisé par Benneke.
Là pas de problème, normalement, c’est le tournoi qui vient à moi, dans ma belle maison…Merci à l’organisateur qui fait un travail génial pour notre plaisir

Tout ce que j’ai à faire c’est ajouter un coussin sous les parties intéressantes de ma personne et surtout un repose pieds!!!!!
Comme je n’ai plus mon gentil PC portable sur mes genoux je dois migrer vers le PC dumaridemoi et là c’est plus difficile 15 mètres de marche ça peut encore aller!!!

Reste à voir si je tiendrai deux heures assise??? Heureusement entre deux manches je peux dormir un peu histoire de booster mon neurone et reposer les articulations défaillantes.

Donc pour faire bref merci à tous ceux qui se dévouent pour que des tournois s’organisent dans notre beau pays.
On ne louera jamais assez leur dévouement et leur courage.
Bisous tous
France

07/06/11 - 18:16
francette
Membre

bien merci, voilà un gentil mot qui me touche au plus profond de mon petit coeur
Francette

08/06/11 - 11:39
Lucypiaf
Membre

Chère Francette,
Irène et moi te souhaitons un prompt rétablissement.
Je te parles pour Irène qui n’arrive pas à pouvoir te répondre ici même, un problème sans doute avec ces fichus ordinateurs lol.
Bisous de nous 2

08/06/11 - 13:39
patriciahein
Membre

Ma ptite Francette
Tu vas me manquer
Un gros gros bisous de Rochefort Francette
Patou

08/06/11 - 14:36
francette
Membre

merci ma gentille Pat amuse toi bien, je sais , je sais sans moi …. ce sera dur!!!
mais les autres sont là qui sont tous fort gentils aussi.

Meric Lucy et Irène j’espère que tout ira bien comme d’habitude. Vous êtes des courageuses et des organisatrices hors ligne.
Bisous à tout le monde et surtout amusez vous bien j’irai voir les photos sur le site.
Francette

08/06/11 - 19:53
-Fun Cup-
Membre

Bonsoir francette
Un bon rétablissement, j’espère que tu en seras quitte au plus vite.
Gros bisoussssss.

09/06/11 - 22:41
kido
Membre

Citation de -Fun Cup- le Hier à 19:53
Bonsoir francette
Un bon rétablissement, j’espère que tu en seras quitte au plus vite.
Gros bisoussssss.

merci fun et bon tournoi que tout aille bien

11/06/11 - 13:02
chimaybleu
Membre

je serai à lobbes cet apres midi mais à la clinique ,mon epouse s’y trouve ,,dommage lobbes pas tres loinpour moi

11/06/11 - 19:33
kido
Membre

Citation de chimaybleu le Aujourd’hui à 13:02
je serai à lobbes cet apres midi mais à la clinique ,mon epouse s’y trouve ,,dommage lobbes pas tres loinpour moi

que tout aille bien pour elle, présente lui toute notre amitié
francette