Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » lettres aux administrateurs concernant les casseur

lettres aux administrateurs concernant les casseur
06/06/11 - 21:02
cattleya
Membre

bonsoir Messieurs les administrateurs,

aujourd’hui à 20h38,sur une table de 12,en compagnie de depat et de morgan,ainsi que d’un joueur dont le pseudo est foudewhist,celui-ci s’est mis dans la tête d’emmerder son monde(désolé pas d’autres mots pour expliquer la bêtise de ce joueur),en emballant systématiquement les joueurs à 13 plis,alors que son jeu ne lui permet pas de le faire,et en disant clairement qu’il veut faire emmerder son monde,ce type de comportement est incompatible avec l’esprit de whistenligne,comme signaler dans la charte,ou le respect et la convivialité sont de mises et ce quelle que soit l’issue la partie(personnes n’est parfait).

de plus j’ai déjà lus des textos sur le forum général concernant le comportement « anti -social » du joueur.

j’ose espérer que vous prendrez des mesures adéquates afin que de tels joueurs ne
sévissent plus sur votre site ,qui rappelons-le est un site de convivialité.

en attente d’une réponse de votre part ,je souhaite bonne continuation pour whistenligne. merci de votre compréhension

06/06/11 - 21:38
lee
Membre

bonsoir Messieurs les administrateurs,

aujourd’hui à 20h38,sur une table de 12,en compagnie de depat et de morgan,ainsi que d’un joueur dont le pseudo est foudewhist,celui-ci s’est mis dans la tête d’emmerder son monde

de plus j’ai déjà lus des textos sur le forum général concernant le comportement « anti -social » du joueur.

si vous avez déjà lu des textos sur lui , comment arrivez vous a encore vous retrouver a une table avec lui

06/06/11 - 21:43
Baygon Rouge
Membre

déplorable…

hélas! pas un scoop…

On peut le faire!