Membre
mon ricolas même si ont a des opignions different je l’accepte vollontier tes critique tanque sa reste polis pour fretounets je pourrais t’expliquer un jour si l’occation ce presente sa sera vollontiers même si ont dois s’engueler poliment ave toi pas de problemes pour sa je suis ouvert a tous proposition avec dialogue courtois .
pour les autres joeurs ont est libre de s’exprimer avec nos differencent et ne pas de critiquer sur la ou les personnes humaines je pence c’est ridicule pour sa je rejoint ma francette pour ce quelle a dit bisous
Membre
Citation de fredounet1 le Hier à 9:36
je le connais aussi , lulusseli , francette , kido , et donc je ne vois pas bien le pourquoi qu’ il dénigre 1 site ou il est tous les jours c’est tout , amitiés ,
fred .
Tu sais Fred, que tu dénigres un site où tu y mets de ta poche, passe encore mais où c’est gratuit c’est incompréhensible pour moi. Sur wel, ils se plaignent mais ils y jouent toujours aussi alors……..comme disait ma maman quand je ne voulais pas manger quelque chose que j’appréciais moins » faudrait une bonne guerre ».
Membre
Ce qui est assez amusant c’est de suivre le fil de tous ces messages qui partent d’un petit coup de gueule et de se rendre compte que cela dérape facilement. En tout cas c’est un ‘post’ qui fonctionne et qui revient en tête grâce à vos réponses. Merci d’avoir permis le succès du message originel. Tous ensemble!!!