Membre
;bonjour à vous tout d’abord amis whisteurs.
Ce post,je le rédige dans l’espoir que certains comprennent certains de mes comportements en table.
1) pourquoi je ne parle pas le soir et à certains moments de la journée?
tout simplement parce que suis pour la paix dans le ménage,et que c’est déja assez lourd comme ca de me justifier sur chacune de mes navigations sur le web,si je suis pris par mon épouse à parler,je vous explique pas les conséquences immédiates,je sais que  que je passe pour un grossier personnage de ne pas dire bonjour ,vous m’en voyez désolé.,en journée,certains vous confirmeront peut=etre,je parle et rigole à table,et meme il m’arrive de raler comme tout bon whisteur et je m’en excuse.
2)Au sujet des blocages de joueurs,eh bien je ne suis pas le seul qui bloque des joueurs en dessous de 1200 points,tout d’abord je trouve normal d’éviter des joueurs qui débutent afin qu’ils apprennent sans se décourager avec des joueurs de leur niveau,déja quand je joue avec des 1300 points,je trouve que j’ai trop facile à gagner la partie,certains pourront peut=etre confirmer aussi,je ne suis pas motivé spécialement à ecraser les autres,pas d’interet.
Je bloque aussi certains quand ils m’insultent en table et ceux là,définitivement,je les note sur un carnet.
Quand il s’agit uniquement d’un litige de jeu,je débloque le lendemain,certains confirmeront peut=etre aussi.il est vrai que comme je ne peux pas parler tout le temps,donc expliqiquer un fait de jeu ca me frustre mais c’est comme ca,tant pis.
3)comme tout un chacun il m’arrive,mais cela reste rare,n’en déplaise certains paparrazzi du site,de raler à tort ou à raison,cela fait partie de toute compétition de ne pas accepter la défaite,c’est le seul moyen de se motiver et d’avancer.
4)je ne suis pas grossier,et quand j’emploie le mot « con » sur le chat,eh bien il se trouve au dictionnaire,et il est employé chaque jour par une quantité de gens dont le nombre est inquantifiable.
5)mon surnom,je l’ai gardé du site freewhist,il n’y a pas de raison que je le change,n’ayant pas de délits majeurs à me reprocher sinon le délit de « sale gueule »,ce surnom me convient très bien.
Voila tout est dit en ce qui me concerne,ceux qui me connaissent en vrai et fréquentent wel en savent plus sur moi,mais je ne vais pas écrire un livre,
je vous invite tous qui que vous soyez à une table,vous me le faites savoir sur le chat et on arrange le coup
Membre
C’est bizarre , j’utilise aussi ce terme « paparrazzi »  mais moi c’est surtout quand j’ai réussi a mettre l’adversaire dedans avec pas grand chose et que je suis félicité par mon partenaire .
Oui , je n ‘aime pas que l’on me complimente d’ou mon expression pas de paparrazzi svp , je n’aime pas la notoriété .
Pas la première fois que je retrouve certaines de mes expressions fétiches que ce soit ici ou sur free .
Sinon , c’est vrai que moi aussi quand je me retrouve a table avec de charmantes joueuses je dois plus la serrer avec mon épouse a mes cotés mais lorsqu’il s ‘agit d’un gros c… alors tout de suite mon clavier en tremble et je dis a ma femme regarde ce naze il joue comme un gros c….
Noooo , j’rigole , pgg !
Membre
Dommage Markus77 que tu bloques systematiquement les joueurs qui débutent, mais n’oublies surtout pas que tes points peuvent fondrent comme neige au soleil et que tu auras pas mal de problèmes pour trouver des joueurs.
Mon exemple, comme tu m’as bloqué sur tous mes comptes , j’en ai fait de même a ton egard et j’ajouterai que quand je bloque quelqu’un c’est irréversible.
Bon amusement avec tes plus de 1400 points.
Membre
certes euredice,mais pour ton information,quand je me lasserai de ce site ,j’ai d’autres hobbys que je ne peux exercer en ce moment pour raisons pratiques,le web n’est pas pour moi un moyen absolu de communiquer afin d’évacuer une dépression,et je sais qu’il y en a malheureusement des personnes atteintes de solitude et tout  ce qui va avec,a ces personnes je leur transmet toute ma sympathie bien évidemment.
maintenant,je n’ai rien contre personne de particulier,mais regrette les comportements de certaines personnes qui n’autres d’autres poles d’interets que de se défouler en citant,insultant d’autres joueurs,à ceux la je leur adresse toute ma compassion car au fond ce sont des gens aigris de cette société qui n’avance plus
qu’a travers la violence tant verbale que physique,si le web est une bonne chose pour certains,pour d’autres c’est une catastophe,pensez a tous ces jeunes qui ne veulent plus pratiquer un sport que devant leur pc ou console en jouant s’adonnant à des jeux violents,et quand on veut leur parler,ils sont purement agressifs car surexcités par ces jeux de débiles..
Eurédice je te souhaite bon vent sur WEL,et sans rancune de ma part,à chacun sa vérité.