Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Quelques personnes qui n'ont rien a faire ici...

Quelques personnes qui n'ont rien a faire ici...
10/06/11 - 23:34
__geo__
Membre

En lisant les 2 dernières discussion sur le forum, je me suis dit qu’il fallait que je partage mes pensées aussi.

J’ai été aussi la cible d’insulte en tout genre a une table ce soir venant de la part de poncin. Tout ça parce que je l’emballe pour 12 (monte sur une petite misère).
J’ai 5 de roi-valet en atout, 5 d’as-dame-valet dans une couleur et 3 de roi-dame dans la troisième (renom dans la 4eme pour ceux qui n’ont pas compte lol).
Ça ne me parait pas déraisonnable mais il n’a même pas voulu jouer la première carte et a commence a engueuler tout le monde a la table (pas seulement moi).

Il me semble qu’il y a pas mal de râleur (embêtant mais bon) mais, en plus, ils sont mal poli.

Je voudrait rappeler que c’est un jeu. On est la pour s’amuser. Si vous avez envie d’embêter le monde, faite le ailleurs.

11/06/11 - 1:23
cattleya
Membre

bsr geo, malheureusement beaucoup de joueurs oublies de lire la charte avant de s’engager sur une table et de respecter la règle d’or du whist qui est la CONVIVIALITE!!!!!!

11/06/11 - 11:34
kido
Membre

Tout les joueurs ne sont pas forcément d’un caractère affable et parfois, sans le faire exprés, ils se laissent emporter par une petite colère.
Je les comprends, perdre des points virtuels c’est triste, très triste, ils manifestent donc leur chagrin profond par des mots qui dépassent, j’en suis persuadée, leurs pensées.
Il faut les excuser, et les plaindre.
Pensons à leur douleur, leur chagrin, voir leur rage.
Pardonnons leurs excès , essayons de les aider à réussir toutes leurs donnes, ils seront enfin heureux et à peu de frais quelques points virtuels et les voilà contents.
Bien à vous
Francette, kido, luluss

11/06/11 - 12:36
__geo__
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 11:34
Tout les joueurs ne sont pas forcément d’un caractère affable et parfois, sans le faire exprés, ils se laissent emporter par une petite colère.
Je les comprends, perdre des points virtuels c’est triste, très triste, ils manifestent donc leur chagrin profond par des mots qui dépassent, j’en suis persuadée, leurs pensées.
Il faut les excuser, et les plaindre.
Pensons à leur douleur, leur chagrin, voir leur rage.
Pardonnons leurs excès , essayons de les aider à réussir toutes leurs donnes, ils seront enfin heureux et à peu de frais quelques points virtuels et les voilà contents.
Bien à vous
Francette, kido, luluss

lol
J’avais oublie de penser a leur douleur profonde pour cause de fin du monde. Une perte de 25 points ici est impardonnable.

11/06/11 - 12:46
pierlo
Membre

pense aussis que bc de sympa et 12 plis a tenter et c est un jeu .nous sommes ici pour s amuser au plaisir avec vous
pierre

12/06/11 - 18:31
Lines
Membre

ça me fait rire doucement… de la part d’un gars qui m’a bloqué sans raison. hahaha

12/06/11 - 18:34
Lines
Membre

ha si, il y avait une raison… tu perdais beaucoup … et a quitté avant l fin en t’excusant uniquement auprès d’un pote…