Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Une véritable site de MERDE... ! ! !

Une véritable site de MERDE... ! ! !
11/06/11 - 4:21
estragon
Membre

Je joue chez FreeWhist.

Je suis totalement STUPÉFAIT que vous ne soyez même pas capable(s) de programmer un site qui ne bugge pas…. ! ! !

Quand je lis ceci :

Ensuite, une bonne nouvelle à vous annoncer! Une mise à jour a été effectuée dans la nuit de samedi. Cette mise à jour est sensée résoudre le bug qui faisait déconnecter le jeu plusieurs fois par jour! A partir de maintenant, les déconnexions devraient être beaucoup moins nombreuses et le jeu devenir beaucoup plus stable! Dimanche, le serveur a tourné toute la journée sans être interrompu, et nous avons passé la barre symbolique des 100 joueurs connectés en même temps!

Je me demande si vous avez ne serait-ce qu’une vague idée de la programmation…. ! ! ! !

« Le bug de 04:00 » , etc…. Qu’est-ce que je n’ai pas entendu ici…. ! ! !

C’est DINGUE…….

Vous êtes complètement NULS ma parole….

Quand on joue ici , on sait de suite que FreeWhist n’a en tous les cas aucun souci à se faire…. ! ! !

11/06/11 - 4:42
ejp1850
Membre

Si t’es pas content, retournes chez FreeWhist…

11/06/11 - 8:33
Alicia
Membre

estragon tu recrutes pour jiliwi?

11/06/11 - 9:58
Gentil
Membre

estragon,
tu ne mérites pas de réponse… 😉

11/06/11 - 10:20
togil
Membre

Mon cher estragon,

« La critique est aisée …., mais l’art est difficile! »

Donc, je te propose gentiment de retourner faire ta sauce (l’art) ailleurs si le site ne te convient pas.

11/06/11 - 10:24
kroepoek
Membre

Ma culture générale grandit de jour en jour grâce à tous ces posts d’une grand utilité…
Je croyais dur comme fer que « merde » s’écrivait « merTTTT »…
Merci mille fois escargoth 😉

11/06/11 - 11:19
kido
Membre

moi j’aime bien les bugs, cela nous permet de faire connaissance avec des petits nouveaux, charmants, bien élevés, conviviaux.et dont le language est suffisamment restraint « merde, mertttt, merdique, à chier etc… » pour que nous puissions comprendre immédiatement ce qu’ils veulent exprimer.

Bienvenue donc sur le topique « Bug » estragon et surtout bienvenue sur le site WEL.
Quand tu auras joué quelques parties tu te demandera « comment ai-je pu écrire de pareille bêtise???? tout est tellement sympa ici ».
Bien à toi Francette, Kido, Lulusse, la francinette des familles

11/06/11 - 21:13
CHICOREE
Membre

Aujourd’hui 3 déconnexions ???????????????

11/06/11 - 21:35
pierlo
Membre

et chicorée ??
ici très sympa
pierre

11/06/11 - 21:36
pierlo
Membre

tous deco donc !!!!
pierre

11/06/11 - 21:54
@rlette
Membre

Il ne faudrait pas oublier que ce site est gratuit. Que très majoritairement les joueurs sont sympathiques. Personne n’oblige personne de fréquenter ce site.
Je joue également sur l’autre site et parfois, pour se faire insulter, je paie un abonnement.
Je dis bravo à ceux qui gérent « whist en ligne ». Ce site est aussi accessible à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un abonnement et c’est trés bien ainsi.
Il y a des pannes et bien je passe à une autre activité en attendant que les choses rentrent dans l’ordre.
@rlette

11/06/11 - 21:59
Kararaka
Membre

N’oublie pas que freewhist est payant par rapport a WEL

11/06/11 - 22:07
jumpinnalah01
Membre

Rhoo que vais – je faire sans mes berceuses ? Qui va m’endormir !!
Mon bon croupier je ne vais pas pouvoir pleurer sur ton épaule ce soir !
Au diable mon bon cher bug, m’en vais vers d’autres horizons, prends soin de mes amis qui eux peuvent jouer.
Et je ne râle pas, je dis merci Thibault pour toutes ses heures passées pour nous.
En fait Bon annif Thibault.
🙂 Jump

11/06/11 - 22:08
Ludision
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 4:21
Je me demande si vous avez ne serait-ce qu’une vague idée de la programmation…. ! ! ! !

On voit bien que toi tu n’en as jamais fait.. Parce que pour réaliser un site comme ça, malgré les bugs et la gestion générale du site, c’est du très beau boulot et ça se doit d’être félicité.

Alors je vais dire comme tous les autres, retourne chez Freewhist et arrête de faire de ton coq (à l’estragon ?) ici.

Ludision

11/06/11 - 22:09
pierlo
Membre

oui et toi va voir ailleurs
pierre