Membre

moi bien ici et bug , et puis pas grave
piierre
Membre

Ludision, c’est l’heure de bosser !!
Thibault compatit aux étudiants en perdition qui tente par tous les moyen de fuir leurs syllabi.
Hé hé, je sais de quoi je parle !
🙂 Jump
Membre

dommage pour aujourd’hui 4 bugs en 5 parties et impossible de se connecter.
mais je ne dirais que c’est un site de m… car je remercie les administrateurs pour leur gestion du site.
allez en éspérant pouvoir rejouer assez vite
Membre

Pour un site gratuit, moi je ne me plains pas. Cela déjà le mérite d’exister, et j’espère que cela va continuer…
Membre

une fois de plus je viens d’être déconnecté. Si c’était la deuxième ou troisième fois ce serait pardonnable mais depuis mars 2011 c’est la quinzième fois et là je commence à perdre patience. j’espère que les créateurs de ce site essaient de trouver une solution. Au moment où je jouais le quota des joueurs ne dépassaient pas 76 et à chaque fois je menais. C’est vraiment désolant!!!!!
Membre

Rien ne sert de mener, il faut finir à point !!!
🙂
Membre

ben oui milouchouchou ailleurs a aussi des bug comme moi maintenant
Membre

Citation de chica le 21/06/11 – 13:26
une fois de plus je viens d’être déconnecté. Si c’était la deuxième ou troisième fois ce serait pardonnable mais depuis mars 2011 c’est la quinzième fois et là je commence à perdre patience. j’espère que les créateurs de ce site essaient de trouver une solution. Au moment où je jouais le quota des joueurs ne dépassaient pas 76 et à chaque fois je menais. C’est vraiment désolant!!!!!
Tu es victime de déconnections, pas de bug.
Bug c’est si par exemple une carte reste « bloquée », c’est un défaut du site.
Une déco c’est un problème avec ton ordi et/ou avec internet.
Membre

prends le temps de lire sur le forum ce qui a déjà été écrit sur ce problème et mets ton ordi en ordre
Membre

c’est vrai mais cela est désagréable..
pour les autres joueurs en dernière partie et
pour sois même aussi..
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 21:28
C’est fou ce que les gens peuvent avoir des mauvais ordinateurs ou des mauvaises connexions, n’est-ce pas francette.
Je trouve que le jeu devrait être capable de vérifier si l’ordinateur du joueur dispose bien de 4 GB de mémoire, d’un CPU de 4 coeurs, d’une carte graphique de 100 MB, d’une connexion Internet haut débit et acceptation par le joueur du post que tu recommandes si souvent, à défaut de cela, refuser le jeu.
Qu’en penses-tu ?
Mon cher Francis,
En fait je parle ici en connaissance de cause. Je peux t’assurer que des décos j’en ai connus et beaucoup. J’ai donc pris la peine de lire ce que certains joueurs dont ricola ont écrit sur le forum et maintenant plus de problème
J’ai éliminé mon pc portable qui fonctionnait sur WIFI (parfois excellent parfois faible)
Je suis maintenant directement en ligne avec ma bebox
je fais régulièrement des nettoyages de mon pc
je veille à charger les « up date » régulièrement pour les logiciels que j’utilise pour le jeu
j’ai fais vérifier par Belgacom (publicité gratuite) le profil de ma connection
Il est apparut que mon système net souffrait des mini déco fréquente une réparation rapide a été apportée (gratuite).
J’ai changé de bande passante laquelle était la plus fréquemment utilisée par les internautes donc encombrée et je suis sur une autoroute presque vide ou je roule à toute vitesse.
Oui il faut un minimum de matériel pour pouvoir jouer oui tu as raison mais que faisons nous régulièrement ?
Nous expliquons, aux pas contents car interrompus dans leur jeu, comment s’y prendre
s’ils ne sont pas capables de lire le français et de comprendre les conseils que nous prenons la peine de leur donner gentiment et gratuitement(!!!!) sur le forum………….Dommage
On ne peut pas faire d’un âne un cheval de course!
Bien à toi
Francette
Membre

coucou mon cher ricola
Je te cite :
« tu sous entend que francette ferais bien mieux de se taire »
Mais c’est impossible cela mon très cher ami!!! Faudrait me tuer avant!!!
Mais on peut espérer qu’il arrivera un temps où mon neurone sera HS alors plus de parlote et plus de thé et biscuits….
La panade à le petite cuiller et les pampers!!!
bisouxxxx
Membre

Cette vérification est effectuée sur beaucoup de sites Web, et s’il manque un plugins pour le visualiser correctement, il leur est souvent proposé de l’installer ou prodigué des conseils sur cette installation manquante.
Ok mais ce n’est pas le cas ici donc quand on s’inscrit sur un site, quel qu’il soit, on prend, au mimimum, la peine de lire les informations données par les concepteurs; lesquelles informations se trouvent en page d’accueil.
C’est commme pour la mayonnaise en pot, on lit la recette écrite sur l’étiquette pour connaître la composition et éventuellement la quantité de Kcal pour ne pas grossir!!
Merci je vais me mettre gentiment au patchwork cela me détend car, là, c’est moi qui crée qq chose qui me valorise!!! youpie
Membre

estragon retournes a freewhist sa nous fera des vacances aumoin ici ont ce respecte
c’est pas comme l’autres site qu’ont ce fais des insultes et qu’ont a pas des point d’abus.
en plus je suis freewhist et a aussi des bug dong égaliter .
eric704
Membre

Je suis certain aussi que la plupart des bug proviennent de l’utilisateur , de son matériel ou installation et beaucoup moins du site sauf lorsqu’il est en cours de restauration .(c plus le terme exact ) .
Perso , j’ai internet haut debit , cable (mieux que tout les resaux sans fil) , cher voo , plate-forme java derniere version et réinitialisée automatiquement .
Pas de problème , musique a donf , telechargement , msn , et jeux en ligne sans ramer .
4 giga rapidité de connection , parfait .
Eric , tu vois , la jauge de connectivité que free a installer justement pour les problemes de déco , beh que des etoiles verte meme en plein téléchargement de films .
Ma soeur c’est le meme , des qu’elle branche un peripherique tout ce bloque , du materiel de merde .