Membre

Citation de eric704 le Aujourd’hui à 16:29
estragon retournes a freewhist sa nous fera des vacances aumoin ici ont ce respecte
c’est pas comme l’autres site qu’ont ce fais des insultes et qu’ont a pas des point d’abus.en plus je suis freewhist et a aussi des bug dong égaliter .
eric704
Eric arrête s’il te plait nous sommes sur WEL … WEL WEL
Ok il y a des personnes qui en ajoutent parfois une tite couche et qui sont « mourdreux » ou « maux lunés » au choix.
Laisse les s’exprimer et ne prends pas le mord aux dents pour des bêtise. A chacun sa liberté de râler ou de rire.
Tu n’es certainement pas content quand on pense à t’expédier à l’IDEA et bien ta remarque « allez-vous-en cela nous fera des vacances », vaut l’autre
Ici c’est le forum où chacun peut s’exprimer en toute liberté que cela te plaise ou non.
Bonne soirée, merci pour ton petit coup de fil qui m’a fait bien plaisir.
Francette
Membre

Mais…. Je m’en fout complètement, de « ne pas avoir réalisé de site comme celui-ci »…. : je serais bien trop HONTEUX de le mettre à la disposition du public…. ! ! ! !
Au cas où vous ne le sauriez pas , Freewhist AUSSI est gratuit…..
==========================================================
On voit bien que toi tu n’en as jamais fait.. Parce que pour réaliser un site comme ça, malgré les bugs et la gestion générale du site, c’est du très beau boulot et ça se doit d’être félicité.
Tu es malade…..?????
CA , du….. « très beau boulot »….. : ????
T’es vraiment pas très exigeant vis-à-vis de toi-même, et idem pour l’autre amateur…. ! ! !
Membre

je suis très bien ici comme beaucoups
pierre
Membre

moi ici j’en ai beaucoups d’ami fidelles beaucoups plus et dailleurs je les remercies d’avance en plus j’adores leurs tournois agréable de vous rencontres tous et toutes
surtout part expériances quand j’ai eu bessoin en 2010 certaint d’amis mon soutenut et un grand merci
Membre

Pour estragon;
Mon cher ami whisteur,
Que tu ne te plaises pas ici, sur ce site, je peux le comprendre et tu as tout à fait raison de manifester ton mal être, vis à vis d’un jeu qui ne répond pas à tes attentes.
Que tu n’apprécies pas le travail des concepteurs et que tu l’écrives, encore une fois, libre à toi.
Le forum est d’ailleurs fait pour cela, tu es libre d’y exprimer tes idées.
Maintenant j’aimerai comprendre:
1° tu n’aimes pas WEL;
2° tu n’aimes pas le jeu, tel que ce site le propose;
3° tu trouves que les concepteurs sont de parfaits crétins;
4° tu nous fais remarquer, qu’ailleurs, c’est beaucoup mieux et gratuit;
alors, explique moi: pourquoi diable viens-tu, si régulièrement, réécrire tout cela sous des formes diverses?
Une fois a suffit; nous avons tous compris, les amis de WEL, dans l’ensemble, sont intelligents et attentifs.
Tes écrits, donc, ont été lus et relus et tous ici nous comprenons ta tristesse et nous compatissons.
Donc continue à nous écrire pour exprimer ce qui te perturbe et je pense que nous ferons tous un effort pour t’aider.
Ce n’est, bien entendu, pas en te vouant aux gémonies que tu te sentiras mieux ici.
Donc au plaisir de te lire
Francette Kido lulusseli
(comme je remarque que tu éprouves quelques difficultés pour écrire dans un français plus ou moins correct, je vais traduire pour toi l’expression suivante:
vouer aux gémonies = t’accabler publiquement de mépris et de honte)
F.K.L.
Membre

En lisant to post , je m’apprétais à te répondre.
Mais ton dernier paragraphe , entre parenthèses , au propre comme au figuré , m’en a totalement dégoûté.
Alors tu vas commencer par t’excuser de m’avoir pris pour un inculte , un illétré , et , quand j’aurai lu tes excuses , je te répondrai.
Pauvre merde prétentieuse…. ! ! !
Slts.
Membre

Citation de milouchouchou le 21/06/11 – 13:53
Citation de chica le Aujourd’hui à 13:26
une fois de plus je viens d’être déconnecté. Si c’était la deuxième ou troisième fois ce serait pardonnable mais depuis mars 2011 c’est la quinzième fois et là je commence à perdre patience. j’espère que les créateurs de ce site essaient de trouver une solution. Au moment où je jouais le quota des joueurs ne dépassaient pas 76 et à chaque fois je menais. C’est vraiment désolant!!!!!Il reste la solution d’aller voir ailleurs
TOI , le CHIEN , tu es VRAIMENT :
1.- UN CRÉTIN DE PREMIER ORDRE , quand tu viens parler de 4 Gb , carte vidéo 100 Mb , etc… : Manifestement , tu ne connais RIEN à l’informatique.
2.- UN JÉSUITE , UN FAUX CUL DE PREMIER ORDRE…. ! ! !
» Il reste la solution d’aller voir ailleurs « .
MAIS VAS-Y , TOI , CONNARD , AILLEURS….. ! ! !
Un joueur se plaint , légitimement , des déconnexions par dizaines , et , toi , SALE CHIEN , tu l’envois voir ailleurs… ! ! !
Si , par malheur pour toi , je te vois UNE fois en live , tu regretteras TOUTES les CONNERIES que tu as pu dire ici…. ! ! !
MINABLE INDIVIDU……………. ! ! !
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 3:40
En lisant to post , je m’apprétais à te répondre.
Mais ton dernier paragraphe , entre parenthèses , au propre comme au figuré , m’en a totalement dégoûté.
Alors tu vas commencer par t’excuser de m’avoir pris pour un inculte , un illétré , et , quand j’aurai lu tes excuses , je te répondrai.
Pauvre merde prétentieuse…. ! ! !
Slts.
Mais mon pauvre ami, s’il n’y a que cela pour que ta journée soit ensoleillée
Je te prie de bien vouloir m’excuse, je te demande pardon à deux genoux, à plat ventre même, si cela te suffit.
Puis-je espérer que, dans ta grande bonté, tu daigneras oublier mes paroles qui, visiblement, t’ont fait mal et, par inadvertance, ont touché un point sensible de ta belle âme.
Ce n’était pas mon propos et tu m’en vois désolée.
Donc j’avoue tu n’es ni un inculte, ni un illetré, ni grossier, ni vindicatif.
Tu es la perfection faite pseudo. Ton language est fleuri et agréable à lire mais surtout fort amusant.
Je signe:
La pauvre merde prétentieuse
(merci car celle-là on ne me l’avait jamais dite, à mon âge on adore les innovations)
Francette K.L.
Membre

Ce monde devient complèment fou .
Il ne reste plus beaucoup de parties a jouer avant décembre 2012 .
La lune a déjà attaqué certains cervaux , la prophétie a déjà commencer .
Si excuse de ma triste vie doit etre faite , elle se fera uniquement devant dieu qui lui seul connais nos souffrances et nos faiblesses car la joie est connues par ceux qu’on aime réellement .
Membre

citation de je ne sais qui et qui me tiens a coeur :
Je préfère jeuner avec les chacals , que diner avec les moutons !
Membre

N’y a-t-il pas deux fautes d’orthographe dans le pseudo d’estragon ?
Ne faudrait-il pas remplacer le s par un x et le g par un c ?
Membre

Si tu n’es pas content retournes chez freewhist, à moins que là aussi tu ne sois plus accepté….
Membre

c’est général?
Membre

bah oui
Génial pour un coup que je menais.
J’termine la 8ème donne par un embal à 11 qui était bien parti et boum…
Commence vraiment à bien faire ces bugs…
Membre

Mais nom de dieu de bordel de merde , qu’est-ce que c’est que pour un thread de forum , ici…????
Ces enculés vont bientôt parler de leurs vacances , si ça continue…… ! ! !
Et il y en aura encore de plus CRÉTINS pour dire « ah, oui , c’est une bonne idée… »
Moi , en attendant , je cherche où se crèche le concepteur du site , histoire de lui mettre les choses aux poings…………… ! ! ! !