Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » La perte de points, suite à des bugs!

La perte de points, suite à des bugs!
04/08/09 - 10:11
Lucypiaf
Membre

Bonjour, Je me permets de vous faire une suggestion, bien des joueurs sont éjectés d’une partie en cours parce que le temps de réaction est dépassé… avec une très lourde pénalité de points retirés! Dans la majorité des cas ils ne SAVENT plus jouer, pour de multiples raisons, telles que par ex: la flèche ne se positionne pas devant lui, il ne peut donc rien faire! Les propositions ne veulent pas s’afficher. Le joueur est déconnecté du serveur sans s’en rendre compte, pas plus que les autres participants de la table, etc etc, ces situations vous les connaissez sans doute bien mieux que moi? Perso, je ne joue pas pour obtenir des points, mais bien parce que j’aime votre site, et que la plupart des participants sont sympas et que nous aimons nous retrouver pour jouer. Mais je lis que beaucoup d’entre eux éprouvent une grande amertume de perdre ainsi des points sans qu’ils soient responsables de la situation. Alors, ne pourriez-vous pas programmer votre/vos robots de manière à ce qu’ils puissent détecter les bugs qui ont mis fin à une partie en cours, et ne pas pénaliser les victimes ?? Nous sommes tous conscients de vos efforts pour améliorer le site et je vous en félicite, je le recommande à tous mes amis joueurs. Nous sommes toujours prêts à encore subir encore quelques désagréments; Rome n’a pas été faite en un jour! Cordialement Lucypiaf NB: Je vous félicite pour avoir réussi d’insérer la mention « serveur hors service » Cela nous soulage réellement de savoir que nos pc , ou notre connexion Internet ne sont pas en cause. De plus cela nous permet de patienter jusqu’au moment de pouvoir à nouveau nous reconnecter ici.

05/08/09 - 10:36
Thibault
Membre

Bonjour Lucypiaf, Je travaille activement pour faire disparaître ce bug, je comprends qu’il soit embêtant… Encore un peu de patience!