Membre
La liste de kamikase s allonge !!!!, j ai recement decouvert que whistwhist et robson etait deux membre de ce impoli et audieux par des emballages 13 !
Phénomènes de mode ou quoi ?
Membre
Moi j’vais dire le whist étais ma grande passion mais franchement personne ne le métrise et je ne sais plus dans quel poste j’ai lu sa mais fallait pas intervenir sur des parties qui ce joue entre amis .
Ce qui me laisse penser que le whist reste un jeu de famille avec des automatismes réguliers qui leur font penser qu’ils sont fort alors que…
Membre
totalement d’accord avec toi sonic… ils oublient que le whist c’est de la stratégie et pas la mécanique de la manille…. (devront réfléchir pour comprendre, eux)
Membre
Ah tiens, on dirait que y’à pas que toi qui emballe à 13 à tout bout de champs Sully?
Membre
attention a alcoolkin, mauvais perdant 😉
Membre
Ouai, tu aides bien les gens à perdre.
Membre
Je dénonce sullyhxc1 d’être aussi un kamikaze
Membre
sullyyhxc pas gené vous bloqué et par mes potes aussis emb 13
pierre
Membre
nouveau kamikaze reperé, SHREK
Membre
Sully est un connard
Membre
attention a choucos
Membre
Evitez également de jouer avec king of wel. 2 emballages a 13 sur 2 mains et sans avoir d’atouts. Il jettait aussi ses bonnes cartes sur les maitres.
Je le déconseille donc
Amicalement.
Membre
Merci 😉
Membre
Je propose de ne plus utiliser le mot kamikaze.
Il faut un certain courage pour décider de mourir pour ses opinions, que l’on soit d’accord ou pas.
Je propose un terme plus adéquat : CHIEUR.
Membre
Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 9:03
Je propose de ne plus utiliser le mot kamikaze.
Il faut un certain courage pour décider de mourir pour ses opinions, que l’on soit d’accord ou pas.
Je propose un terme plus adéquat : CHIEUR.
Juste