Forums » Suggestions / Remarques » Demande de banissement
Membre

Je demande le banissement de Sullyhxc1 (et de tout autre pseudo de la même personne) : l’individu insulte sans raison, emballe à 13 en jouant n’importe quoi et propose des grandes misères étallées irréalisables pour emmerder le monde.
Ce genre de personnage est à éliminer sans pitié d’un site comme celui-ci.
Dominique
Membre

J’ai eu le même minable. Sous le doux nom de « Fuck ».
Y a-t-il moyen de bannir l’adresse d’origine de ce personnage, pour éviter qu’il sévisse encore et encore?
Merci
Pipius
Membre

regardez les pts et la place de cet olibrius
ne jouez pas avec ces énergumènes
2305
sullyhxc1
856 points
2314 parties
Membre

Bien sûr, mais le problème est qu’il change de nom:
2274
fuck
895 points
27 exp
Et si on devait éliminer d’office les nouveaux et ceux qui ne jouent pas très bien…
Les modérateurs devraient pouvoir bannir l’adresse d’origine, non?
Membre

domage le weekend c’est toujour en panne
Membre

Je n’arrive pas à me connecter. Est-ce pareil pour d’autres ?
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 21:16
Pareil, plus personne pour pédaler 🙂
Je viens de voir que j’ai posé ma question sous une mauvaise rubrique mais bon le principal est d’avoir une réponse.
Merci.
Membre

Pour répondre aux questions concernant le bannissement d’adresse, c’est presque impossible.
Les adresses IP changent à chaque fois (ou du moins min 1 fois par semaine ou si vous redémarrez votre routeur).
Membre

Serait-il possible d’implementer des arbitres (comme sur tournois) ou tout ce qui est au-dessus de la l’abondance 9 dois etre verifie par un autre joueur?
Membre

Probablement qu’il y aurait moyen de créer un arbitre « virtuel » qui calculerait le taux de réussite d’une abondance. Si une abondance a moins de 20% de chance de réussir, elle serait automatiquement refusée. (de même pour éviter les emballages 13 foireux etc.)
Mais j’imagine que cela doit faire beaucoup beaucoup beaucoup de boulot. Et faut être un bon mathématicien !
Membre

andrew pas blocage virtuel sur table tu tente tu rate
pierre
Membre

c’est juste pour éviter les foudewhist & co. On peut descendre à 5% si tu préfères 🙂
Membre

Il n’y a qu’une solution : faire payer pour jouer. A chaque pseudo, c’est une inscription payante. Que celui qui veut embêter son monde comme Sullyhxc, alias Fuck alias choucos alias Foudewhist paie chaque fois. Au moins, çà servira à quelque chose.
Peut-être améliorer le serveur qui croule quand il y a beaucoup de tables.
Membre

Plusieurs d’entre nous devraient payer une belle somme si une cotisation était demandée par pseudo !!!
😉
Membre

Géniale l ‘idée .Moi je ne paierais rien alors