Forums » Suggestions / Remarques » Demande de banissement
Membre

La solution vous l’avez sous les yeux : vous signalez les joueurs, vous les bloquez. Il suffit d’ouvrir un nouveau sous forum : liste noire. Joueur, raison. Une liste qui est mise à jour, ainsi chacun peut bannir de sa vue les énergumènes qu’il souhaite.
Merci de tenter de conserver la gratuité de ce jeu ainsi qu’un jeu sans règle limitative ajoutée (ce ne serait plus du whist alors).
Ensuite concernant d’éventuelle plaintes contre le joueur flashwhist, après quelques discussions houleuses sur le chat, je viens de faire une partie très propre avec lui où il a sans doute compris quelques rudiments du jeu.
Membre

Réponse à Masta : Cela ouvrirait la voie à la délation, à la demande de bannissement de ceux qui se trouvent plus haut que vous au classement, à la basse revanche d’un adversaire ayant perdu une misère ; bref, d’aucuns l’utiliseraient à contre-courant.
Comme quoi, le simple blocage tel que conçu et qu’employé actuellement est encore un des moyens les plus simples et les plus efficaces.
Quant à bloquer un joueur situé « plus bas que soi » pour l’empêcher de « prendre beaucoup de points en cas de défaite », c’est un autre sujet de discussion.
Membre

Il ne faut pas se voiler la face : si on change de pseudo, c’est qu’on estime être arrivé assez haut et qu’on craint de perdre cette place… Je ne crie pas haro sur le baudet, j’en fais partie aussi.
Membre

Parmi les joueurs de cartes comme dans la société en général, vous trouverez toujours des sympas et des moins sympas. Le bannissement ne résoudra rien même avec le système de payement. Il est d’application chez Free malgré le système d’identification. Tout le monde sait qu’ils ont plusieurs pseudos donc payants.
On ne peut donc éviter ces joueurs qu’en les bloquant.
Membre

Euclidre : je parlais d’un blocage individuel au cas par cas, avec une liste publique gérée par le forum mais à seul titre informatif, donc chacun bloque qui il veut comme c’est le cas pour le moment effectivement, et c’est très bien ainsi.
La suggestion d’une liste d’amis, ou de lancer des parties avec score minimum peut parer au fait de bloquer des joueurs trop faibles en en revenant au même résultat, mais la pratique est de mise et non préjudiciable.
Membre

Citation de Euclidre le 23/07/11 – 10:34
Il ne faut pas se voiler la face : si on change de pseudo, c’est qu’on estime être arrivé assez haut et qu’on craint de perdre cette place… Je ne crie pas haro sur le baudet, j’en fais partie aussi.
Personnellement je trouve que le fait d’avoir plusieurs pseudo à des degrés de points différents est une bonne solution. J’ai donc 3 peudo mais je n’en utilise généralement que deux
Cela me permet de jouer avec tout le monde suivant les points que je veux garder.
Le blocage est utile pour les joueurs fous, grossiers ou tricheurs, malheureusement un fois repérés ils changent de pseudo et tout est à recommencer.
L’avantage des tournoi en vrai c’est que l’on apprend à connaitre les partenaires virtuels ce qui est fort fort sympa.
Je peux donc affirmer sans honte que Matras est un excellent joueur et un parfait partenaire de jeu et ce pour avoir eu le plaisir de jouer avec lui a Hannut.
bien à vous
Francette. Kido. L
Membre

part contre free n’est pas mal pour une fois aux niveaux idenfication avec un abonnement et ont sais qui jouent bien et qui sabote et qui insulte aussi mais manque un petit règlement a whistenligne et a free c’est les sancgtion de pénalité sa réfléchira les joueurs de jouer correct avoir des point d’abus .
Membre

et pour les point faudrais revoir la cotation c’est a dire les point a zero pour tous monde et quand ont gagne la part ont a les point de table
et vous etes premier vous avez 150 point c’est 150
et vous etes 2 vous avez 100 point c’est 100
et 3 a 80 vous aurez 80 point
et dernier avec 20 point il a 20 point réele de table c’est logique que le systeme actuelle
Membre

Dju de dju de dju de dju 2 bugs en moins de 10 minutes.pfff
Membre

Citation de eric705 le 07/08/11 – 18:15
et pour les point faudrais revoir la cotation c’est a dire les point a zero pour tous monde et quand ont gagne la part ont a les point de tableet vous etes premier vous avez 150 point c’est 150
et vous etes 2 vous avez 100 point c’est 100
et 3 a 80 vous aurez 80 point
et dernier avec 20 point il a 20 point réele de table c’est logique que le systeme actuelle
Non ça ce n’est pas plus logique… Ca correspondrait à un classement de score pur et accumulé qui n’est pas du tout représentatif du niveau de jeu et qui n’a donc pas d’intérêt particulier.
Je ne suis pas contre une solution de punition. Mais il n’est pas possible de banir un joueur, sinon ce serait déjà fait non ? Alors je ne vois pas d’autre solution que de monter une équipe d’élite de traqueurs d’abuseurs 🙂
Membre

HS : Merci Masta pour le mot du 23/07 😉
Biz
Membre

Citation de eric70 le 14/08/11 – 14:42
tu sais masta les tournois que j’ai fais a freewhits et d’autre peut en temoignées que quand gagne la part de 16 en live c’est bien ce que je d isais la même cotation des point
Certes, mais ce que je dis n’en est pas moins vrai. Le système actuel se calque sur les classements utilisés aux échecs si je ne me trompe, et je trouve que ce type de classement est plus représentatif du niveau de jeu du joueur. Il apporte d’autres avantages : des fluctuations de score plus petites, ce qui implique : une prise de risque possible (qui fait également partie du whist), mais également un classement relativement « borné ».
Membre

je pense que tout ce que je viens de lire est censé, mais pour moi les cas présentés ne respectent pas la charte alors ma question est à quoi sert cette charte si le non respect n’engendre rien? Je suis joueur de longue date, ce qui ne me donne aucune supériorité je vous assure mais je me fais une obligation de jouer sérieusement, que ce soit en ligne ou en réel. Que ceux qui doutent aille voir ou j’en suis depuis le 16 aout/11, malgré quques déboires (ces foutus bug) qui m’ont déconnecté à mon insu et fait perdre 25 pts pas de ma faute J’AI JAMAIS ABANDONNE UNE PARTIE ET LE FERAI JAMAIS je suis adepte du tu joues tu assumes
Membre

Je viens de me retrouver avec Fuck, il a insulté tout le monde, emballé à 13 et j’ai du me déconnecter et perdre des points … pouvez-vous le bannir, svp?
Membre

fuck foudewhist choucous pareil des malades !!!!
pierre