Membre
(silence)
Membre
certes, mais le gars en questions n’a fait aucune insulte… et nous tu nous plantes.
Les gens sont d’une susceptibilité/ limite paranos et d’une agressivité sur ce site…
Membre
(silence)
Membre
Fela, tu es un nouveau joueur.
Si tu ne désires pas rencontrer ce genre de blagounette,  pas méchante pour un sous, faut bien penser à son pseudo.
En voyant ton pseudo même sans avoir un esprit trop sous la ceinture l’idée m’a traversé mon esprit.
Tu es libre de choisir ton pseudo, ce n’est pas comme un nom de famille qui te colle à la peau toute ta vie. Et si tu veux couper court à ce genre de plaisanteries, réponds aimablement en expliquant le comment et pourquoi, ris un bon coup et joue.
Marc sera ni premier ni dernier, assume ou change de pseudo.
Et sorry mais entre adultes, ne me dis pas que tu quittes, resto ou table d’amis à chaque fois qu’on évoque un peu de sexe.
Sinon, consulte Benneke, Dr en psychologie il expliquera très bien le fonctionnement de l’être humain.
Bien à toi !
🙂 Jump
Membre
(silence)
Membre
Heu soit tu demandes sur le forum, Thibault se chargera du reste.
Soit tu refais un nouveau compte. Là tu dois compter une semaine entre deux créations de pseudos.
😉 Jump
Membre
(silence)
Membre
je suis mis en cause sur ce forum et malgré la mauvaise foi de cette prsonne (fela)je lui aai demander si il était un homme ou une dame il m’a demandé pourquoi , je lui ai dit : a cause de ton pseudo , ensuite celui-ci ma demander pourquoi, je n’y ai point répondu suite à ma non réponse celui-ci à dit qu’il me bloquerait après la partie et je lui ai répondu je te bloque de suite …. voila l’historique ce cette polémique .
Marc – 1er- de belgique .
Membre
(silence)
Membre
Ben mince alors j’y avais même pas pensé 😉
Membre
le problème, c’est que par écrit, on peut dire « noir » et l’autre comprends « blanc »… tandis que les autres interprètent « gris »… c’est vraiment compliqué la communication écrite !