Membre
Posts: 305
Merci ventillo pour ton post, tu as bien fait mais je me dois également d’annoncer la bonne nouvelle 😉
Louis, enfant de whiwhist et de ventillette est né ce lundi 13 juin à 21h05 : 3.9kg pour 55cm.
Ce fut spécialement éprouvant, aussi nous sommes entré en clinique à 4h du matin après avoir été refusé par un chaffeur de taxi mal luné… heureusement un autre plus sympa nous y a conduit 🙂
Le bébé est très beau, il va très bien, la maman aussi va très bien (malgré la fatigue, la faim et les terribles douleurs) et est resplendissante 😀
Ceux qui désire rendre visite, faites-en part ici afin que je puisse gérer tout ça, sachez que c’est la clinique des Bruyères à Liège, voilà.
Je suis crevé moi aussi, je vais faire un gros some, merci à tout le monde pour vos gentilles réponses sur le post de ventillo.
Paix et Amour
Loris
Membre
Posts: 1059
Toutes mes félicitations aux heureux parents!
Du soleil plein la maison garantit avec l’arrivée de ce petit Louis…
Portez vous bien,
Ben
![]()
Membre
Posts: 285
Félicitations. Bonne chance pour la suite.
Ludision.
Membre
Posts: 98
Félicitations !!!!
Bienvenue à Louis
Membre
Posts: 2321
J’attendais ce poste avec impatience !!!
Que toutes mes félicitations vous accompagnent
et vive Louis
😉
Essai & cie
Membre
Posts: 123
Encore bravo !
Un beau gros bébé 🙂
bizz
Membre
Posts: 123
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 1:51
Toutes mes félicitations aux heureux parents!
Du soleil plein la maison garantit avec l’arrivée de ce petit Louis…Portez vous bien,
Ben
Trop mimi ton smiley cigogne…. lol
Membre
Posts: 6
felicitation a la maman et papa
Membre
Posts: 246
🙂
Membre
Posts: 2003
![]()
bravo bravo…
C’est vrai que normalement les chauffeurs de taxi refusent de prendre un jeune mère sur le point d’accoucher… ils ont trop peur que cela se passe dans leur belle auto!!!
3kg 900 c’est un fameux castar, j’espère que whistwhist a bien poussé!!!
J’espère aussi qu’il fait bien ses petits poumons et que tout l’hôpital entend ses jolies vocalises.
Ventilette remet -toi bien, profite de ton séjour à l’hosto pour te reposer car après retour à la maison et c’est alors que tout va vraiment commencer…..
Heureusement Whistwhist, homme moderne, donne le biberon, change les couches, se lève la nuit, fait les courses et la vaisselle!!!!
Bisous pour vous trois, je ne pense pas pouvoir faire le voyage jusques à Liège mais
mon vieux coeur de Babouchka vous accompagne et partage votre bonheur.
Francette
Membre
Posts: 305
Merci à tous ça fait show au coeur, francette je ferai tout pour m’approcher au mieux de cet homme moderne si parfait dont ta définition me ressemble tant 😉
Aujourd’hui fut une belle journée remplie de visite, notamment ventillo, Laetiiiii et son homme ainsi que Nanou1 (Annema) de ce site. Ca fait toujours très plaisir.
A demain pour de nouvelles aventures.
Les heures de visites sont changées : de 12h à 18h non stop.
Membre
Posts: 6
Eu la chance de chopper whistwhist à son passage pour une causette, il est tout mimi émerveillé :-)))))))))))))))))))))) jm
Membre
Posts: 15
Bienvenue à la vie Louis, je te la souhaite longue et merveilleuse, déjà bien accompagné par tes parents!
Membre
Posts: 239
Bravo au papa pour son don, et félicitations à la maman qui a bien le droit de prendre du repos avant de pouvoir reprendre la vie de tout les jours avec dans ses bras un joli petit Louis qui va pouvoir découvrir les joies du whist.
Justine1.
Membre
Posts: 26
toutes mes félicitations à vous deux gros bisous à Louis et plein de bonheur à vous trois.