Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Louis est né

Louis est né
15/06/11 - 21:55
Yvette.L
Membre

je souhaite la bienvenue au rayon de soseil qui se prénomme Louis et adresse mes sinceres félicitations aux heureux parents .Joie et bonheur à tous 3 . Gros bisous à Louis

15/06/11 - 23:33
raphgehren
Membre

Félicitations à vous 2 !!! 🙂

16/06/11 - 0:22
whistwhist
Membre

Merci à tous, voici le numéro de ventillette au cas où : 0498 / 071 387

16/06/11 - 2:27
Icarius
Membre

toutes mes felicitations

16/06/11 - 8:06
papyal
Membre

félicitations aux parents, bienvenue à Louis.
futur membre de wel….

16/06/11 - 12:51
mch2200
Membre

Je te souhaite une belle vie Louis! Félicitations aux parents.

16/06/11 - 20:16
francette
Membre

Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 0:22
Merci à tous, voici le numéro de ventillette au cas où : 0498 / 071 387

J’ai eu le plaisir de parler avec le papa et la maman de notre Louis aimédetous… qui lui n’a pas dit grand chose. Il paraît qu’il est très sage.

16/06/11 - 20:51
scouby
Membre

Toutes mes félicitations ma lette, et beaucoup de bonheur à vous trois.

16/06/11 - 21:03
defdan
Membre

Bienvenue au petit Louis avec un petit bisou, et félicitations aux heureux parents.

Profitez bien , il grandissent si vite…

DD

19/06/11 - 8:52
ventillette
Membre

Bonjour à tous ,
Louis est enfin là 🙂
Quel bonheur !
Ce ne fut pas de tout repos , nous sommes arrivés à la maternité à 4h du matin avec des contractions depuis + ou – 2h et notre cher Louis n’est sorti qu ‘ à 21h05 et de force !
Et oui , maman blonde oblige, il avait joué avec son cordon et celui-ci l empéchait de descendre de façon naturelle , il a fallu faire une césarienne 🙁
Papa a été bien courageux et m a accompagnée en salle d’op’ ( rien à voir avec Grey’s anatomy ou House, ni au niveau des infrastructures , ni des médecins ! )
Enfin , je vous passe les détails sanglants 😉
Louis est selon Loris le plus beau bébé du monde ( je le pense aussi mais ça me semble prétentieux de le dire 😉 )et les infirmières ne cessaient de le complimenter pour sa beauté , sa chevelure magnifique et son courage à toutes épreuves lors des différents examens et prises de sang qu il a déjà du subir !
Imperturbable, il dort en toutes circonstances ! enfin … sauf quand il tete ( 20h par jour ! )
On voit de suite que ce gamin est le fils de 2 génies … premier examen (test de surdité) : réussi ! sans même avoir révisé la matière et en dormant !!!
Attendez qu’il vienne vous défier au whist 😉
Nous sommes très fiers de notre Louis et nous vous remercions de nous avoir soutenu et accompagné dans ce grand moment 🙂
Un merci particulier bien sur à Msieur oek , laetiiii, tu.me.bloques.je.te.bloque , pour leur visite et surtout à nanou qui a été une mère pour nous pendant cette hospitalisation ! sans oublier Audren qui était la par la pensée mais « bloqué » à des km
Merci aux envoyeurs de sms , il m’ont été précieux quand je m’impatientais dans d’atroces souffrances , et après pour ceux qui n’ont eu mon numéro qu’apres !
Merci à francette pour ses coups de fil gros bizzzzz
Voilà je pense avoir tout dit !
Merci aussi à tous ceux qui sont intervenus sur ce post
bref MERCI
bizzzzzzzzzzzzz
Steph

19/06/11 - 9:48
patriciahein
Membre

Je suis contente que tout cela s est bien passé ventilette et que tu es enfin rentrée chez toi

19/06/11 - 10:32
kido
Membre

bravo tout est bien le petit chéri est rentré chez lui.
Ventilette comme on a dit cool au début pour te remettre d’aplomb. Mais la joie d’avoir un si beau petit Louis dans les bras est là.
Profitez-en en max de max les enfants deviennent si vite grands.
Alors comme c’est ducasse aujourd’hui à mons
Un bon doudou pour vous trois
Bizzz
Francinette

19/06/11 - 14:38
Myosotis
Membre

Roooo c’est mimi tout plein cette petite famille.
Bises à la courageuse maman, au courageux papa et au courageux Louis….
Surtout à la maman parce que césarienne et 20h de tétée par jour, faut l’énergie !
Bizzzz

19/06/11 - 16:15
togil
Membre

Reste 4h pour jouer au whist sur WEL….
Suis-je bête! , une femme, cela sait et peut faire 2 choses en même temps donc…
🙂

19/06/11 - 17:51
L@ s@rdignolle
Membre

Bonjour, enfin un beau topic 😉 Félicitations aux heureux parents et bisousss au petit Louis…Bienvenue sur WEL. 😉