Membre
bonjour à toutes et tous . comment peut on savoir qui ont plusieurs pseudos? j’attends vos réponses en amitié
Membre
ceux qui veulent bien le dire et uniquement ceux là.
mais un pseudo reste un pseudo tu ne sauras toujours pas QUI est derrière le pseudo car à part si tu le connais personnellement, un nom même complet, ne te dira rien de plus qu’un pseudo
Francette K. L.
Membre
merci francette, mais je voulais dire comment peut’on savoir quel joueur a plusieurs pseudos benneke ou -benneke- ou etc…. si quelqu’un a 4 ou 5 pseudos comment les détecter?
Membre
Tu ne peux pas les « détecter », c’est aussi simple que ca. Certains comme moi (mais c’est rare) utilisent un même pseudo sous différentes déclinaisons, d’autres ont des pseudos totalement différents et pas reliés entre eux…
Ben
Membre
comme moi
francette K.L.
Membre
alors voilà, j’avoue mes pseudos pour la niéme fois:
je suis essai, essai 2, essai 3, bikini, bikinou, charmant, gentil.
Membre
c’est toi le charmant gentil en bikini mais c’est fabuleux ça
francette L.K. 
Membre
Je dois aussi vous avouez que j’ai un p’tit troisième qui est arrivé. Mais je suis convaincu qu’il sera vite repéré 🙂
Membre
Heureusement que tu n’as pas pris « le chat », on va pouvoir en avoir pleins !!!
Membre
C’est toi Charmant 🙂
moi JM, Mr Bean, Objectif1800, addict, Leonardo, whist@gogo, Blackadder, Rowan Atkinson, Johnny English, Jude, Elie, Kurt, Ibanez, le luxembourgeois, Mc Queen 95 et p’têt d’autres oubliés.
Circonstance atténuante, j’ai perdu le mot de passe de plein (whist@, Rowan, Jude, Elie, Kurt). Donc, dans mon exagération, il me reste 10 personnages.
C’est promis j’arrête (bientôt, je crois;))
Au plaisir tous, JM
Membre
Citation de Blackadder le Hier à 22:20
C’est toi Charmant 🙂
moi JM, Mr Bean, Objectif1800, addict, Leonardo, whist@gogo, Blackadder, Rowan Atkinson, Johnny English, Jude, Elie, Kurt, Ibanez, le luxembourgeois, Mc Queen 95 et p’têt d’autres oubliés.
Circonstance atténuante, j’ai perdu le mot de passe de plein (whist@, Rowan, Jude, Elie, Kurt). Donc, dans mon exagération, il me reste 10 personnages.
C’est promis j’arrête (bientôt, je crois;))
Au plaisir tous, JM
Tu oublies le plus important : BennekeLOVEme…. lol
Membre
et bien merci à tous . je vais donc rester avec mon seul tarzan2 car si j’amène toute la forêt la liste serait trop longue. a plus