Forums » Suggestions / Remarques » Changement d'adresse mail
Membre

Bonjour Pour se connecter il faut écrire son adresse mail Mon fournisseur d’accès m’a obligé de changer ce qui se trouve après le @ Cela devient base.be au lieu de versateladsl.be Je sais, jusqu’au 01 octobre me servir de l’ancienne mais comme pourrais je me connecter sur le site après cette date ??? J’ai une solution mais pour ca il me faudra je suppose changer de pseudo . Merci d’avance pour la réponse
Membre

Bonjour jpb0111, Je déconseille d’utiliser l’adresse email de ton fournisseur d’accès, au cas où comme aujourd’hui où tu dois changer d’adressse, cela pose problème… Le mieux est d’utiliser un service comme gmail (google mail), qui offre une adresse gratuite, avec plus de 7Go de stockage, un pare-feu super performant et aucune publicité dans les email envoyés! Avec un tel service, il te faudra changer moins souvent d’adresse email…
Membre

Bonsoir à tous,
Je vais changer de fournisseur d’accès, donc mon adresse email ne sera plus valide.
Quelqu’un pourrait me dire comment modifier mon adresse émail ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Alaine
Membre

Citation de Thibault le 09/08/09 – 21:25
Bonjour jpb0111, Je déconseille d’utiliser l’adresse email de ton fournisseur d’accès, au cas où comme aujourd’hui où tu dois changer d’adressse, cela pose problème… Le mieux est d’utiliser un service comme gmail (google mail), qui offre une adresse gratuite, avec plus de 7Go de stockage, un pare-feu super performant et aucune publicité dans les email envoyés! Avec un tel service, il te faudra changer moins souvent d’adresse email…
Soir à tous et appel de phare!
C’est vrai Thibault, Gmail offre un service extra, imbattable, que j’utilise aussi, mais…
toute la pub qui défile à côté est en relation avec le contenu de tes mails…
Big brother G lit tout ce que tu écris et ce qui t’es destiné; depuis ta lettre d’amour à celle de ton banquier… qui contrôle cela? °-)