Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bugs

Bugs
15/06/11 - 0:00
Corri
Membre

Depuis que je joue … je n’avais jamais de déconnexion … depuis un peu plus de 3 semaines, cela arrive régulièrement … ce n’est pas normal ! Impossible de se reconnecter directemnt pour terminer la partie. Résultat, j’ai perdu +- 200 à 250 points en quelques semaines et cela continue ! Ce n’est pas normal ! On ne devrait pas perdre des points aussi facilement … je jouais avec mon portable en wifi (norme N et signal excellent). Je vais tenter de jouer avec le pc fixe … on verra. Il devrait exister une formule pour regagner les points perdus dans ce type de cas !!! Pour remonter les points, bonjour, il va falloir avoir le cu bordé de nouilles !!!!! Ces gens de la gestion du site, pouvez-vous faire quelque chose ?

15/06/11 - 21:49
pixi123
Membre

Impossible de se connecter , serveur hors service….

18/06/11 - 0:23
Corri
Membre

Pas possible … le calvair des déconnexions continus !!! Impossible même avec la tour de jouer une soirée complète ! J’ai un routeur derrière un modème Voo … je dois à chaque fois relancer le modème lorsqu’il y a une déconnexion !!! Il faut faire quelque chose SVP !! Ce site est chouette mais faites qqchose pour les déconnexions !! C’est chiant pour moi mais également pour les autres … sans compter que le classement aux points ne veut strictement rien dire … je ne suis certainement pas le seul dans cette situation …
Merci pour votre réponse.

18/06/11 - 3:42
estragon
Membre

Ce qui est très étonnant , c’est le SILENCE des…. « Gens de la gestion du site » , comme le dit CORRI….

Pas UNE EXCUSE
PAS UNE EXPLICATION
PAS UN MOT
RIEN…………………………………….

Ils sont aussi NULS que leur site………………. ! ! !

18/06/11 - 3:53
Ludision
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 3:42

Ce qui est très étonnant , c’est le SILENCE des…. « Gens de la gestion du site » , comme le dit CORRI….

Pas UNE EXCUSE
PAS UNE EXPLICATION
PAS UN MOT
RIEN…………………………………….

Vu comme tu leur parles, je comprends pourquoi ils ont pas tellement envie de te parler…

18/06/11 - 10:50
lulusseli
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 3:53

Citation de estragon le Aujourd’hui à 3:42

Pas UNE EXCUSE
PAS UNE EXPLICATION
PAS UN MOT
RIEN…………………………………….

Vu comme tu leur parles, je comprends pourquoi ils ont pas tellement envie de te parler…

c’est surtout grâce à de tels languages qu’ils se sont retirés loin de la foule déchaînée!! Encore heureux qu’ils nous laissent le forum!!!!

19/06/11 - 6:32
eheh
Membre

Citation de estragon le Hier à 3:42

Pas UNE EXCUSE
PAS UNE EXPLICATION
PAS UN MOT
RIEN…………………………………….

Je te rappelle que sur le site de freewhist il est précisé que la dernière version a nécessité plus de 120000 lignes de code et 2000 h de travail.

Je suis informaticien et je peux t’assurer que le développement de ce site GRATUIT est remarquable et a demandé de très longues heures de travail qui nous sont OFFERTES pour notre bon plaisir.

Bien sûr il existe des bugs ennuyeux mais je te rappelle que les développeurs sont encore student et sont actuellement en période d’examen.
D’autre part la mise a disposition de cet outil résulte certes de motivations multiples (réalisation de projet, fun, …) mais il y a certainement dans leur démarche une part d’altruisme qui n’est certes pas récompensée par ton type de réponses plutôt décourageantes pour les concepteurs.

A méditer

En tout cas merci aux développeurs pour la mise à dispostion de l’a^^lication

19/06/11 - 10:45
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous,
Cela fait près de 2 ans que je joue ici, je n’ai eu perso que des bugs d’ordre général, dûs à des problèmes extérieurs à mon ordi. Ceux qui me sont arrivés autrement étaient principalement dû à une mauvaise manipulation de ma part!!
Nous pensons tous que nos ordinateurs sont « impeccables »… mais c’est bien loin d’être le cas!
Alors avant de jeter la pierre aux concepteurs, commençons donc par examiner sérieusement l’état de nos machines !!
Pour le reste je suis entièrement d’accord avec les messages de francette, de eheh, et de tous ceux qui plutôt que de critiquer, voire insulter, les concepteurs sont patients et compréhensifs!
Et, que les râleurs cessent de nous importuner avec leurs jérémiades improductives et insolentes, cela ferait le plus grand bien pour ce site imaginé à la base pour être convivial, agréable et gratuit!
Amicalement pour ceux qui aiment Whistenligne.

19/06/11 - 15:02
kido
Membre

Je me permets de vous rappeler ce que j’ai écrit il y a quelques temps dans un topique « pour les petits nouveaux »
J’y ai ajouté quelques conseils spplémentaires, sur lesquels je ne m’étais pas trop étendue au départ, mais vu le nombre de plaintes pour bug je prends la liberté de remonter ce chapitre modifié et j’espère amélioré.
Je souhaite surtout que les arrêts intempestifs diminuent, enfin, pour vous et que vous puissiez jouer vos parties l’âme en paix et le coeur content
Francette Kido. L.

Chapitre premier
Je m’inscris sur whist en ligne

1° vous avez un ordinateur récent et convenablement branché sur un réseau internet performant (les commodore 64 sont dépassés)

2° soit vous êtes raccordés directement soit vous êtes en WIFI donc raccordés indirectement (parfois signal est plus faible)
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre et que vous vous racordez sur le WIFI non sécurisé de votre voisin ce n’est pas la bonne idée.

3° faites vérifier, par votre vendeur internet (genre belgacom ou woo) que votre raccordement ne souffre pas de mini déconnections,c’est facile à voir et cela ne coûte rien. Il suffit de téléphoner à votre pourvoyeur de toile pour obtenir une réponse immédiate…

4° nettoyez régulièrement votre ordinateur de tous les cookies et fichiers temporaires qui ralentissent votre travail sur le net. Cela peut prendre une bonne heure parfois

5° assurez-vous que vous possédez les logiciels indispensables pour accéder au jeu (window, google, java) dernière version de préférence
(particulièrement pour java qui est le language qui interprète les instructions créées par les concepteurs du site)

6° n’utilisez pas plusieurs logiciels en même temps (email, skype, ou autres) chaque logiciel prenant une partie de la bande passante ou de la mémoire de votre PC

7° soyez assurés que vos pare-feu et anti-virus soient à jour et bien configurés

8° d’un système d’exploitation à l’autre les contraintes sont différentes et la mise en place du confort est différente aussi (XP Widows, vista, linux, etc…)
C’est à vous de configurer votre système en fonction de vos contraintes matérielles (PC, écran, système d’exploitation etc…)

9° un jour où vous avez le temps, je vous conseille d’utiliser « internet explorer », fourni par défaut par Microsoft, et de cliquer sur l’outil « sécurité/ mise à jour/ update », ensuite cliquez sur « windows update » et faites les mises à jour nécessaires et indispensables pour votre PC, si vous travaillez sous Windows bien entendu.
Vous serez étonnés du nombre de mini-programmes « up-dating » cela peu prendre 1 bonne heure parfois
Si vous travaillez sous linux ce genre de problèmes n’existent pas; linux s’en occupe automatiquement lui même comme un grand!!!.

Ces points essentiels de départ une fois exécutés vous allez pouvoir demander à accéder au paradis des whisteurs …..WEL

Bonne chance F.K.L.

19/06/11 - 16:14
eric704
Membre

et oui l’informatique nous joue des tours de vacherie mais aussi c’est notre popularite du site est bien car beaucoups de joueurs viennent ici gratuiment la ils oublient tous que c’est gratuit et qu’ont fais des vrais rencontre et de ce faires amis
hônete moi je m’en fout des points car ce site merite d’être reconnu comme sociale et d’etendre en plus aullieux des grinceux des pleurre nichard quand il perd pour cause des bug franchement je rejoint ma petite maman cherie pour sa

19/06/11 - 16:15
sonic
Membre

(les commodore 64 sont dépassés)

Lol , serions-nous mettre le net las-dessus ?
Petit , j’en avais un dans ma chambre et déjà pour installer un jeux fallait introduire des programmes de fous que l’on trouvais dans des revues adaptées pour les jeux . (hors ligne évidemment à l’époque ) .

19/06/11 - 18:44
picloudre
Membre

Citation de estragon le Hier à 3:42

Pas UNE EXCUSE
PAS UNE EXPLICATION
PAS UN MOT
RIEN…………………………………….

Sur un site gratuit, tu n’as aucun droit et surtout pas celui de critiquer leurs concepteurs. Si tu n’es pas content, tu vas ailleurs et tu nous fiches la paix avec tes injures faciles.

19/06/11 - 19:58
kido
Membre

Citation de sonic le Aujourd’hui à 16:15
(les commodore 64 sont dépassés)

Lol , serions-nous mettre le net las-dessus ?
Petit , j’en avais un dans ma chambre et déjà pour installer un jeux fallait introduire des programmes de fous que l’on trouvais dans des revues adaptées pour les jeux . (hors ligne évidemment à l’époque ) .

c’était pour rire, bien entendu!!!
c’est aussi la-dessus que j’ai commencé..qué n’affaire….les modifications en quelques années ont été fulgurantes.
Chaque année, pratiquement je devais faire une nouvelle formation et écrire de nouveaux syllabus pour mes élèves.
Aujourd’hui c’est nettement plus facile mais j’avoue je suis légèrement… fort dépassée!!!
bien à toi sonic

19/06/11 - 21:03
vick
Membre

bon bin voila encore une x plus moyen de revenir sur le site pffffffffffffffff
dommage mon dimanche soir sans vous tous et toutes
🙁

19/06/11 - 21:04
Yvette.L
Membre

Bonjour, j’ignore la cause,mais je viens d’etre déconnectée 6 x en 24 h c’est un peu beaucoup, mais ce site reste mon favori malgré tout et je ne le quitterais pas