Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Les Athois sont là !!!

Les Athois sont là !!!
16/06/11 - 21:53
Myosotis
Membre

Coucou,

Loin de moi l’idée de former un gang un clan ou tout autre forme de secte (lol) mais le hasard des discussions sur le café m’ont fait découvrir quelques athois traînaient par ici ^^^^.

Je lance donc l’appel à tous les athois(es) et joueurs de whist des environs – je vous laisse libre juge d’estimer votre notion « des environs ».

En effet, loin de moi l’idée de faire des exclusives ou de créer un groupe fermé, plutôt de découvrir des personnes sympathiques qui pourraient à l’occasion se rencontrer pour taper la carte « en vrai » pas trop loin de chez soi 🙂

Alors que vous soyez d’Ath, de Chièvres, de Beloeil, de Flobecq, d’Enghien et d’autres lieux, de toute notre région joyeusement champêtre, je vous invite à ajouter un petit post à cette discussion si vous êtes intéressés par cette initiative 🙂

Un gros kiss à tous
Myo

17/06/11 - 11:58
Mr Bean
Membre

Curieux, je regarde une carte de Gelbique. Que vois-je? Soignies se trouve juste à côté d’Ath! Mille milliards de sabords, vous ne connaissez donc point le Sieur Pierre, ‘pierlo’, boute-en-train illustre de WEL et qui y tient un restaurant gastronomique!
Pour moi ce sera:
Foie gras poêlé « papier »
Rhubarbe et pomme vieux vinaigre balsamique
Duo de dorade sauvage et cabillaud
Beurre blanc aux fines herbes
Saint Pierre beurre de ciboulette
Le vin je sais pas me décider, j’hésite entre 700 références 😉

17/06/11 - 12:06
bardaf
Membre

je suis à toi aussi !!!!

17/06/11 - 12:55
lulusseli
Membre

Citation de Mr Bean le Aujourd’hui à 11:58
Curieux, je regarde une carte de Gelbique. Que vois-je? Soignies se trouve juste à côté d’Ath! Mille milliards de sabords, vous ne connaissez donc point le Sieur Pierre, ‘pierlo’, boute-en-train illustre de WEL et qui y tient un restaurant gastronomique!
Pour moi ce sera:
Foie gras poêlé « papier »
Rhubarbe et pomme vieux vinaigre balsamique
Duo de dorade sauvage et cabillaud
Beurre blanc aux fines herbes
Saint Pierre beurre de ciboulette
Le vin je sais pas me décider, j’hésite entre 700 références 😉

Mais si je regarde la carte de gelbique soignies à 16 km de mons et je ne connais pas le resto des informations plus concrètes ça m’arrangerait!!!!! Surtout quand je vois le menu… miaaaaammm
Francette L.K.

17/06/11 - 13:46
sonic
Membre

Soignies , mr bean , quel restaurant car bcp changé soignies , ma ville natale .
Meme si j’ai + habité braine – le – comte juste à coté .
Mais pourquoi une carte de Belgique pour savoir que soignies est si proche de Ath ?
Ma maman habite Bassilly , ainsi que mon beau frère et beau père , et une joueuse d’enghien , p-e a l ‘occasion si je peu x….

17/06/11 - 14:21
kramiek
Membre

Bon, puisque j’ai la chance de posséder une vieille guimbarde 9 places, que diriez-vous de nous retrouver en 1ère étape chez notre ami pierlo (j’ignorais moi-aussi qu’il se trouvait si près de chez nous) afin de faire connaissance autour d’une bonne table?
Bien entendu, si tu l’acceptes Francette, je viendrais te chercher dans mon tacot un peu poussif, après avoir embarqué Myo, nos collègues d’Arlon (à la gare d’Ath svp) et autres « à toi » sic Bardaf.
Tout cela me met en appétit…

17/06/11 - 17:10
lulusseli
Membre

Citation de kramiek le Aujourd’hui à 14:21
Bon, puisque j’ai la chance de posséder une vieille guimbarde 9 places, que diriez-vous de nous retrouver en 1ère étape chez notre ami pierlo (j’ignorais moi-aussi qu’il se trouvait si près de chez nous) afin de faire connaissance autour d’une bonne table?
Bien entendu, si tu l’acceptes Francette, je viendrais te chercher dans mon tacot un peu poussif, après avoir embarqué Myo, nos collègues d’Arlon (à la gare d’Ath svp) et autres « à toi » sic Bardaf.
Tout cela me met en appétit…

J’ai toujours lemaridemoi qui est charmant et qui se fera un plaisir de venir me conduire à Soignies. Quitte à revenir avec toi après la réunion préparatoire à d’autres festivités; c’est toi qui conduis donc c’est toi la « cheffe ».
Moi je prépare un petit syllabus (dont j’ai le secret) pour expliquer la marche à suivre!!!!
Tout cela me semble bien parti Bravo les Athois
Francette-L-K-

17/06/11 - 19:37
Myosotis
Membre

Moi j’ai une voiture avec 4 places libres !
Et c’est vrai que le menu de Pierlo me fais déjà saliver !

Roooo mais je crois que de bons moments se préparent…. Choueeeeettttte.

Certain(e)s d’entre vous se connaissent ou on déjà les coordonnées de la plupart d’entre vous. Un volontaire pour coordonner le « bazar », sinon allez je me lance, voici mon adresse mail : idenutte@yahoo.fr

Si chacun pouvait donner ses disponibilités dans les prochaines semaines, nous pourrions essayer de fixer une date, non ?

Un super resto, du whist et de nouvelles rencontres amicales …. voilà qui promet d’être bien sympathique ! Certains vont regretter de ne pas habiter le coin 😉

Bizzz à tous
et que les athois et cie n’hésitent pas à se « dénoncer » dans cette discussion, plus on est de fous, plus on rit 🙂

17/06/11 - 20:03
lulusseli
Membre

voilà j’ai pris note et j’ai répondu
bizzzzz
Normalement je suis toujours disponible;les deux mardi 21 et 28 étant plus difficiles car vilaines piqures qui font fort mal à 17h30 après cela repos sans bouger!!.
Autrement pas de prob.
Je prends normalement mes vacances du 16 au 30 juillet.
J’avais oublié de préciser!!! dans mon mail.
Francette. L.K.

17/06/11 - 20:38
petitpierro
Membre

suis intéressé aussis moi jsur place moi !!

pierre lol

17/06/11 - 21:10
Blackadder
Membre

Lol Pierre
Bonne nouvelle, j’ai une sorte d’alter ego (un autre moi, même âge même métier) qui habite à Mons. Son élégant pseudo c’est le célèbre ‘papillon’. Avec Myosotis nous l’avons attrapé dans nos filets, il pourra toujours servir pour pêcher un beau gros poisson 😉

17/06/11 - 22:30
patriciahein
Membre

Hi hi Blackadder
Vieux rêveur poussif
Patou la râleuse

17/06/11 - 23:04
Steff
Membre

Bonjour Myo,

Nous ne nous connaissons pas encore. Je suis un ancien de wel qui y revient progressivement après sa petite cure de désintoxication.
Borain depuis toujours, il se fait que j’habite Ath depuis maintenant près de deux mois et que ton message m’est arrivé en pleine figure telle l’orange lancée de main de maître par le gilles de Binche ou le coup de queue du dragon qui vous tombe en plein sur le cuir chevelu lors du combat dit « lumeçon » (surtout si vos cheveux sont noirs et longs ..). J’arrête car Francette, lulusseli et kido vont me citer en justice pour plagiat ( Grosse bise à toi France ;-)). Bref, j’aurai plaisir à vous rencontrer ou à vous retrouver autour d’une bonne table et d’un bon verre. Libre comme l’air, je m’adapterai à vos possibilités
Bises à toutes et tous,

Steff

17/06/11 - 23:33
Myosotis
Membre

Roooo Francette mais on va être tout plein tout plein !!!
C’est super chouette 🙂
Encore encore, bienvenue à tous : REJOIGNEZ-NOUS !
et déjà un grand merci pour tous ceux qui interviennent ici de façon si cordiale.

Bizz
P.S. En plus, un petit coin de forum où on ne dit rien de mal… quel pied ! lol

18/06/11 - 10:00
scoubidou
Membre

Coucou Myo,
Je suis de la partie….
Pas loin de chez moi, à peine 60 kms 😉
Bisoussssssssss,
Scoubidou